• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Suivi du dépôt de mon dossier

Démarré par HELP723, 24 Janvier 2010 à 05:31:52

« précédent - suivant »

coco17

Bonjour Help

Que vous dire , si ce n'est de prendre bien soin de vous , la pente vous allez

la remonter , les médicaments vous aideront dans un premier temps à gérer

votre angoisse , c'est important . Essayez de ne pas trop vous isoler quand

même , vous avez besoin de soutien et de toute le tendresse de votre

entourage pour vous aider à surmonter ce passage.

Je vous embrasse tendrement.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

liloumanou

bonjour Help,

courage, occupez-vous de vous,soyez bien entourée, le plus important c'est votre santé.

Liloumanou.

Man

Bonjour Help,

Prenez soin de vous surtout, et je suis sûre que vous allez vous remonter très vite  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

cath

remontez vous help c est très important, il faut vous soigner et manger
tout est plus beau quand la vie est en rose

Nadine

Bonsoir Help,

Je viens de lire vos derniers messages, ça m'a énormément touchée, d'abord parce que la souffrance des autres me peine toujours beaucoup, mais aussi parce que je me suis revue il y a de ça quelques mois ; ça m'a serré la gorge de vous savoir dans cet état là. La dépression nerveuse est une pathologie difficile à gérer, ne serait-ce que le regard des autres, car elle est bien souvent mal perçue. Pour beaucoup, il suffit de se mettre un bon coup de pied au derrière, et ça le fait ! Comme si c'était une question de volonté. Ils me font bien rire ... Si c'était le cas, on se passerait de tous ces médicaments qui, en effets secondaires, ne sont pas si anodins. La maladie de la paresse et/ou de la faiblesse de caractère pour les uns, une véritable et saloperie de pathologie pour ceux qui ont compris que c'était une vraie maladie. 

Fort heureusement, le malaise a eu lieu à l'arrêt, et maintenant vous êtes prise en charge médicalement. Donc à compter d'aujourd'hui, du trou dans lequel vous étiez tombée, vous allez petit à petit remonter, revoir la lumière du jour et au final renaître de vos cendres. Déjà au bout de 15 jours d'anti-depresseurs, vous devriez commencer à en ressentir les effets bénéfiques.

Prenez bien soin de vous, plein de pensées positives, vous n'êtes pas seule ...

Je me permets aussi de vous embrasser.
Amicalement,
Nadine

HELP723

Merci à tous, rien que des soleils ...
Il m'arrive malgré tout un truc bien , j'ai reçu c...dis et f...ref qui me proposent le début des échéances comme prévu en juillet 2012 et donc , ça y est j'y crois, ça va vraiment se faire :)
Et ça veut dire que ex help ne sera pas inquiété ...
j'ai pleuré et ri et pleuré et ri ...voilà
Il me reste à trouver comment me sortir de ces horribles vertiges dus à tous ces bouleversements et ça vraiment ça m'empoisonne.
Mais voilà je voulais vous le dire, et José et Bisane et Celtic et Mouche et isi et Michel et bref je sais plus pardon ...et ceux qui m'ont vu au début  ! vont être surpris mais je dis finalement :
Merci la banque de France, maintenant j'y crois , et merci à vous tous ici évidemment.
Je vais toujours mal, mais je pense que peu à peu ça va revenir et ces courriers m"ont fait un électro choc positif au cerveau
Amitiés, plein de choses douces à vous , je ne vous oublie pas, chacun de vos mots enlèvent une plume au poids de mon chagrin ...

julia26

Bonjour Help

Que du bonheur alors  bbbo bbbo bbbo bbbo
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Citationchacun de vos mots enlèvent une plume au poids de mon chagrin
On va régulièrement nourrir ce fil, alors ! Même pour ne rien dire...  ;)
Et, comme dirait Audiard, ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Man

Bonsoir Help,

Super contente pour vous, enfin !!! :D

CitationJe vais toujours mal, mais je pense que peu à peu ça va revenir
Il est sûr que vous alliez de mieux en mieux, dans peu de temps  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

cath

Hé bien ce courrier c est le meilleurs des médocs

Nadine

Help, ça fait très très beaucoup plaisir tout ça !!!  :)

mamanrom

coucou help

lorsque je suis arrivée sur le forum vous avez été une des premières à me soutenir et à me donner la force de tenir.....vous êtes courageuse et vous vous en sortirez  ;D  ;D

je vous serre très fort dans mes bras

ISI

Coucou Help,

point besoin de pardon... Isi, elle sait ô combien il est difficile de ne pas flancher et de se dire à toute circonstance que le verre est à moitié plein et non à moitié vide.

Ma grand mère, qui a est décédée il y a un an à quelques jours près, m'a faite pousser en m'arrosant de beaucoup de tendresse déguisée et en cultivant la philisophie suivante.
Elle me disait: "trotinette, ne regarde jamais ceux qui sont plus beaux, plus forts, plus riches que toi... Pense plutôt à tout ceux qui sont, qui vont moins bien..."
Elle m'a dit aussi, bien plus tard: "si un jour l'envie de te battre t'abandonne, va dans un service de pédiatrie où des enfants sont bien malades et se battent pour rester en vie, et mesure ta chance d'être là où tu en es..."
Et j'en passe...

Help, prenez bien soin de vous car vous êtes précieuse...
Nounou d'enfer!

mamanrom

Je viens vous faire un gros câlin help ;)

cath

ca doit etre tout tendre un calin d un gros nounours