• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

MENACE DE SAISIE pendant phase de recommandations

Démarré par ninette, 10 Mai 2010 à 14:43:37

« précédent - suivant »

bisane

Bien sûr qu'il n'est pas question de les appeler, les gendarmes !
Mais une simple menace peut largement suffire.
Un huissier non muni d'un mandat judiciaire n'a pas le droit de pénétrer chez vous...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ninette

bon en tout cas grace à vous je suis plus sereine meme si je redoute un peu demain on verra bien si il vient ou pas, en tout cas je serais apte à lui répondre........................le coup de tel au tgi m'a rassué aussi et je suis étonné de leur gentilesse bref enfin du positif.....bonne nuit à tous et demain je viens vous raconter  la visite ou non merci encore et à demain

mamanrom

ninette,

je viens de lire votre post et j'espère que tous va bien chez vous!! j'ai hate d'avoir de vos nouvelles

bises

cath

bonjour
tenez nous au courant mais surtout ne le faites pas rentrer si il faut vous lui parler dans le jardin, moi j ai recu l huissier qui est venu pour me remettre un ip dans mon jardin , elle n est pas rentrée et ils n ont pas le droit de rentrer, mais j avous que c est stressant de recevoir des lettres comme ca
tout est plus beau quand la vie est en rose

ninette

coucou à tous et merci de prendre des nouvelles, pour l'instant j'ai vu personne !!!donc j'attends mais je stress vivement la fin de cette journée à plus je reviens vous dire ce soir

ninette

il est 18h15 et toujours personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il peut venir jusqu'à quelle heure le peronnage en question ?????????????????? merci et à plustard

julia26

Bonsoir Ninette

A mon avis vous ne verrez personne aujourdh'ui  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

ISI

Viendra pas... Il a essayé de vous intimider. ;)
Nounou d'enfer!

ninette

alors la prochaine surprise se sera quoi avec lui ???? je peux m'attendre à le voir débarquer n'importe quand ? m'enerve celui là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ??? ??? tout les autres créanciers sont calme fI......F qui envoie ces courriers automatiques tous les mois mais à part celà ilsn'ont jamais été trop ch..... à part celui là allez savoir pourquoi !!!!bon à plus je vais faire à manger pour ma troupe .....

ISI

Ninette,

sans décision de justice qui doit vous être signifiée en mains propres, il n'a aucun droit.
Pensez à ça à chaque fois qu'il bluffera. ;)
Nounou d'enfer!

ninette

ok merci je vais essayer d'y penser........................... mais quel interets à nous faire flipper comme celà...si on avait les sous on paierait ,je vois pas à quoi çà les avance bref ils ont tout pouvoir j'ai l'impression....j'ai envie de remuer dans les brancards des fois......................bon restons zen ........et merci

Jose33120

Bonsoir ninette,


Et bien sur, il n'est pas venue le bel oiseau blanc, NON nOn elle n'est pas venue cette hirondelle qui apporte le printemps, ll'intimidation et le faire peur ça ils savent le faire, ça c'est comme un nouveau metier vous connaissez UN ENQUETEUR JURIDIQUE. pour le surendettement, c'est de la fumisterie, ce sont des personnes qui sont payé pour faire peur pour vous mettre à bout e nerf et mieux vous avoir aux culot.

Alors voilà ce qu'il faut faire quand vous recevez un courrier comme celui venant d'un cabinet d'un huissier de justice.

Dans chaque département il y a une chambre des huissiers il serait interessant que vous en fassiez un photo copie de ce courrier et vous plaindre en envoyant ce document a la chambre des huissiers de votre département et la chambre nationale des huissiers a ST ETIENNE.

Cela vous permet ninette de voir que dans ce milieu de rapaces et de requins qu'ils sont prêt à tout pour récupérer de l'argent. Ne soyez pas confiante avec ces gens la, soyez même plutôt méfiante de tous ceux qui en effet viennent vous voir afin de vous estorquer de l'argent. N'ouvrez pas votre porte sans qu'il vous est montrer des papiers officiels.

Bonne soirée ninette

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

bisane

CitationENQUETEUR JURIDIQUE
Non, non, José, pas un enquêteur, un inspecteur juridique.

Pour le reste,vous avez une lettre type ici (tout en das du billet) : Plainte pour harcèlement moral et atteinte à la vie privée - Lettre Type

Et je vous avez bien dit qu'il y avait une forte probabilité qu'il ne vienne pas....

Citationj'ai envie de remuer dans les brancards
Ninette, faites attention !
Ca ne se fait pas, de remuer dans les brancards : on risque de tomber...
Par contre, vous pouvez y ruer autant que vous voulez !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Michel

Bonjour Ninette,

Qu'est-ce qu'ils ont à faire peur comme celà ? tout simplement que certaines personnes sont plus sensibles que d'autres à ce genre d'intimidations, alors ces personnes cèdent à leur donner au détriment des autres créanciers bien entendu car après il n'y a plus pour les autres.

ninette

merci pour vos précieux conseils et je crois que je vais faire des copies et envoyer tout celà à la chambre des huissiers çà va faire du bien de raler un peu..............bonne soirée