• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Saisie-attribution

Démarré par gandalf06, 18 Juin 2013 à 10:23:37

« précédent - suivant »

bisane

Inutile d'utiliser du rouge...  :P

Version corrigée, en vous permettant de suivre les modifications effectuées, et version propre...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gandalf06

Citation de: bisane le 11 Juillet 2013 à 08:46:46

Version corrigée, en vous permettant de suivre les modifications effectuées, et version propre...

Super, une fois de plus merci beaucoup :-)

gandalf06

Citation de: bisane le 11 Juillet 2013 à 08:46:46

Je viens de recevoir dans ma boite aux lettres un courrier m'expliquant qu'il ne pouvait pas m'envoyer l'injonction par la poste mais pas de trace du courrier art.658 cpc, j'ai donc modifié le passage ou on a mis que j'avais envoyé un recommandé mais pas de réponse. Je rajoute autre chose ou je laisse tel quel ??

bisane

gandalf06

Je vous scanne le papier que j'ai reçu ce matin ??

bisane

Oui, vous pouvez... ça peut nous instruire !  ;)

gandalf06

Citation de: bisane le 11 Juillet 2013 à 09:25:49
Oui, vous pouvez... ça peut nous instruire !  ;)

Pas de soucis, je m'en occupe :-)

gandalf06

gandalf06

Par contre, j'ai demandé il y a plus de 3 semaines à  mes 3 anciennes banques, mes relevés de compte, 2 ont répondu très rapidement par contre la 3eme j'ai reçu un courrier comme quoi ils prenaient ma demande en considération puis plus rien....

Que dois-je faire ?? Ecrire au médiateur ??

zorah0412

Citation de: gandalf06 le 11 Juillet 2013 à 14:53:07
Par contre, j'ai demandé il y a plus de 3 semaines à  mes 3 anciennes banques, mes relevés de compte, 2 ont répondu très rapidement par contre la 3eme j'ai reçu un courrier comme quoi ils prenaient ma demande en considération puis plus rien....

saisir le médiateur c'est long..... :P
Mais tentez quand même....... xxl!
relancez la banque par téléphone si c'est urgent en disant que vous saisissez le médiateur ce jour en A/R.... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

gandalf06

Citation de: zorah0412 le 11 Juillet 2013 à 16:23:09
Citation de: gandalf06 le 11 Juillet 2013 à 14:53:07

saisir le médiateur c'est long..... :P
Mais tentez quand même....... xxl!
relancez la banque par téléphone si c'est urgent en disant que vous saisissez le médiateur ce jour en A/R.... ;)

J'ai refait un recommandé ce jour, on verra bien

gandalf06

J'ai reçu un courrier ce jour d'un huissier m'indiquant qu'un de mes créanciers était prêt à  m'accorder un délai de paiement.

Bizarre car ce créancier refusait jusqu'à  présent et depuis l'envoi de la preuve de dépôt en surendettement changement de comportement à  180°...

Je suppose que je ne dois pas bouger tant que la Banque de France n'a pas statué sur mon dossier, dois-je quand même répondre à  cet huissier ???

zorah0412

Citation de: gandalf06 le 12 Juillet 2013 à 09:49:50
J'ai reçu un courrier ce jour d'un huissier m'indiquant qu'un de mes créanciers était prêt à  m'accorder un délai de paiement.

Bizarre car ce créancier refusait jusqu'à  présent et depuis l'envoi de la preuve de dépôt en surendettement changement de comportement à  180°...

Je suppose que je ne dois pas bouger tant que la Banque de France n'a pas statué sur mon dossier, dois-je quand même répondre à  cet huissier ???

je dirais non, ne bougez pas ;)

on va attendre d'autres avis ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Si cela concerne des dettes pour lesquelles vous avez été jugé, je dirais oui...

gandalf06