• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

SOS suis paniqué avant depot dossier besoin avis!!

Démarré par raoulst, 12 Mai 2010 à 20:48:17

« précédent - suivant »

raoulst

Merci. Et oui j'ai oublié, moi de ne pas être bête !! ;D
Par contre ce midi en rentrant à la maison j'ai rappelé CARROUF et je me suis laché! En fait ils voulaient savoir si il y avait depot de dossier et auquel cas le n° et nom du gestionnaire, afin qui disent de geler les poursuites en attendant le verdict. Je leur ai transmis ces infos.
Puis je lui ai dit que en vertu de l'article n°..... du code penal je pouvais porter plainte pour atteinte à la vie privée, et lui ai raconté l'épisode de la CPAM qu'elle à démanti mais a été obligée de reconnaitre que "curieusement" mon nouveau numéro de portable ils ne l'avaient que depuis hiers!!! jours de cet appel suspect!
Bref, j'ai été ferme et directif et bien signifié que tout appel sur mon lieux de travail donnerait lieux à plainte.

Pour le reste wait and see.

Encore merci pour le soutiens.

bisane

Ben... pourquoi que la date de la commission elle est marquée au 26 ?????
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

raoulst

Bisane,  ben pas ce que je m'a trompé!!
Logiquement c'était aujourd'hui d'après ce qui m'avais été dit, je tel demain matin à la BDF.

coco17

Alors on attend avec toi et on croise les doigts :)

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Creancier de surendettes

Doigts croisés  et position du lotus en attendant le moment de l'appel ;)
Catherine
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

raoulst

Bonjour a tous et merci de votre soutient.

Je viens de tel a la BDF..... RECEVABLE bbbo bbbo bbbo

Procedure proposée sur 84 mois comme on me l'avait dit.
Maintenant, attente des 15 jours voir si refus d'un créancier.
Mais bon continuons à y croire.

Encore merci a tous et vous donne des nouvelles à reception du recommandé.
Bon courage à tous
;D

coco17

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo YOUPIIIIIIIIIIIII !!!!!

:-* :-* :-*

Coco.

PS: travaillant à la CPAM , je peux vous dire qu'il faut se méfier des appels se présentant comme tels...J'ai dû déposer plainte pour usurpation d'identité , une personne a téléphoné à une assurée , se présentant comme Mme X ( elle a donné mon nom de femme qui est assez commun , mais n'a pas donné de prénom ) , et lui a demandé son adresse et son numéro de compte bancaire , ce que la personne lui a donné .....Méfiance donc ...Les créanciers utilisent tous les moyens pour essayer de vous berner..
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

julia26

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

gastounette

bonjour !!

SUPER NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!

Je pense de tout coeur à votre joie !!!!!!!!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Man

A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

raoulst

Bonsoir a tous. Et encore merci.

Depuis quelques jours c'est le calme plat. Pas de relances, par contre ce matin au courrier une lettre de
F.......CE qui me dit que suite à ma demande (je ne leur ai rien demandé!!) ils me propose de baisser mes mensualites de 100 a 60€ au taux de 19,6% !! :D La bonne blague ! ;D
Bien sur je ne donne pas suite.
Par contre je me demandais si ,tant que je n'ai pas recu le courrier de la BDF, je dois continuer "a faire le mort". Et pour ce qui est des règlements dois je aussi les continuer sur les mêmes bases, ou puis je les baisser le temps que le plan se mette en place (sous reserve d'acceptation par tous les creanciers) ce afin de remettre mon compte bien d'applond voir mettre un peu sous le coude.
Pour ce qui est du delai de 15 jours pour contestation des créanciers, ce délai cour à partir de quel moment exactement?

raoulst

J'avais oublié une autre question, concernant mon credit auto D..C que j'ai continué à régler normalement, je n'avais pas arrêté les prélèvements automatiques. Que dois je faire a votre avis, mon dossier a été déclaré recevable le 25/08 et les prélèvements de D..C se font le 20 du mois , dois je les faire bloquer et régler par cheque? et dois je continuer à les payer en totalité?
Merci a vous.