• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

fin du moratoire et orientarion vers un Plan de Rétablissement Personnel (PRP)

Démarré par kkeny, 12 Mai 2010 à 22:17:40

« précédent - suivant »

kkeny

bonsoir

effectivement je me suis trompe de date.

je vous raconte notre passage devant le juge, arrivé devant le tribunal le stress ma tension est monte a 20, il y avait une vingtaine de personnes qui attendait devant la porte, une personne sort et note toutes les convocations puis il fait passer chaque personne a son tour.j ai compris que l'audience était personnel on non pas collectif. une heure après c'était notre tours, ont rentre dans la salle il avait deux personnes un homme et une femme se tenais assise.ils nous reçoit  il il nous explique pourquoi on est la. le juge consulte nos ressources et nos charges et il la femme a pris des  des notes pendant tout le déroulement, a la fin il nous qu'on va recevoir la réponse  au mois de décembre.par contre il y avait aucun créances

bisane

Bon, apparemment, c'était pas le gros stress des audiences publiques, et c'est déjà ça !

Pas très étonnant qu'il n'y ait pas eu de créancier, d'autant qu'aucun d'eux n'a fait de recours contre cette procédure.

Kkeny, vous ne nous dîtes pas l'essentiel ! Vous l'avez senti comment, le juge ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kkeny

slt

j ai senti le juge très a l'écoute il  nous as mis en confiance, il a noté que nos revenus étaient  modeste, et il nous as pas trop questionné sur les crédit ça été très rapide.il ma demande si il pouvait gardé attestation de la CAF.

bisane

kkeny

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

kkeny

slt

se qui me chagrine c'est qu'il ma pas donné la réponse, pourquoi il nous fait attendre 3 mois???????

bisane

Réponse difficile...
Je pense qu'il se donne le temps de vérifier que vous n'avez aucun bien, et qu'aucun créancier n'a été oublié.

Kkeny, il faut encore vous armer de patience,, maiis a priori vous devriez bénéficier de cette PRP !

kkeny

slt

Bisane comment être sur que les créanciers non pas fait appel
" Pas très étonnant qu'il n'y ait pas eu de créancier, d'autant qu'aucun d'eux n'a fait de recours contre cette procédure.[/b][/b]

bisane

Citationcomment être sur que les créanciers non pas fait appel
Ils auraient été présents, ou le juge vous aurait lu leur argumentation.
Mais, surtout, la BDF vous en aurait informé.

ISI

Si c'est trois mois pour une nouvelle chance, une nouvelle vie où vous repartez à zéro sans cadavres dans le placard, ça vaut le coup!! ;)
Nounou d'enfer!

kkeny

kkeny

bonjour

j'ai reçu ma lettre ce matin, NOTIFICATION D'UN JUGEMENT DE CLÔTURE POUR INSUFFISANCE D'ACTIF.

j'ai du mal a y croire et je n'arrête pas de lire et relire incroyable, j'ai du mal a croire que mes dettes son effacés
je dois patienté encore un Mois car cette notification peut être frappé d'appel (article 538 du nouveau code de procédure civile ) je sais pas que sa signifie mais bon déjà un Grand Pas.

1000 merci

julia26

Bonjour KKeny
Citation
j'ai du mal a y croire et je n'arrête pas de lire et relire incroyable, j'ai du mal a croire que mes dettes son effacés

C'est une excellente nouvelle !! bravo vous êtes a l'aube d'une nouvelle vie  bbbo bbbo bbbo
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.