• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

a l'aide

Démarré par phoenix, 05 Juillet 2013 à 20:00:29

« précédent - suivant »

phoenix

Bonjour!!! Je vous lit depuis des mois...je me suis inscrite il y a une semaine...est la je prend mon courage a deux mains est je vous raconte ma vie. Nous est les credits ça dure depuis 22 ans depuis notre mariage est mon arrivé en France a quel moment ça a derrapée je sais plus trop...en 2009 c'est devenu difficil donc on a fait un rachat de toutes mes erreurs celle la c'etait la pire un peut plus de 2 ans aprés c'est encore pire. Je vous demande svp de m'aider.....

Comailles

Bonjour et bienvenue,


Je vous poste le message d'accueil, vous y trouverez les premiers conseils et un tableau qu'il faut remplir afin que l'on puisse vous aider ;)

Bonjour et bienvenue à  vous !

1 - Tout d'abord merci de lire ces billets ! (clic sur le texte en bleu pour accéder aux informations)

-
vous n'arrivez plus à  gérer votre budget : que faire
- Liens et informations utiles sur le surendettement


2 - pouvez vous remplir le tableau se trouvant sur ce fil et le mettre dans votre premier message ? Merci d'avance !
Tableau résumant la situation financière


3 - Un peu plus long ... pouvez vous nous raconter ce qui vous a amené au surendettement ?
- cela nous permettra de mieux connaitre votre situation !
- nous vous aiderons du mieux que nous pourrons !
- Sur ce site aucun jugement ni critique ! c'est un forum d'entraide !

prenez le temps de tout lire, de remplir ... puis de poser vos questions précises.
Nous nous efforcerons d'y répondre de notre mieux.

Voir également  les lettres types :

lettres type (modèles)
ainsi que :
Trucs et astuces pour filtrer vos appels !!!

et pour terminer...
nous vous rappelons que vous pouvez à  tout moment accéder :
- à  vos messages personnels (en haut à  droite de la page)

- au mode d'emploi
- au plan-guide du forum
- qu'il est toujours conseillé de se rapprocher de :
   ->  l'
association cresus
   -> ou autre  association de défense de consommateurs
   -> et/ou d'un travailleur social (conseillère ESF ou Assistante Sociale

zorah0412

Bienvenue phoenix !
on va vous aider! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

phoenix

Super !!!!! Merci, mais je trouve pas le tableau  :-\

phoenix


zorah0412

bravo!
il faut bien l'enregistrer sur votre PC pour le remplir. Et après vous le mettrez en pièce jointe dans votre premier message ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

phoenix

c'est fait j'ai arrondi les montants mais en gros c'est bien ça  xxl!

bisane

Heu... la barre de toit et les parpaings, je doute que ça nous concerne vraiment...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

phoenix

Je suis hyper stressé, je doit vous dire quoi ??? Oui pour les revenus fonciers j'ai un appartement acheter il y a 19 ans en viager il y a 12 ans déja je travaillé pas est on avait du mal a le payer c'est la aussi que on a eu un ravalement a payer....On s'en est pas trop mal sorti a l'epoque le patron a mon mari nous a proposer un logement contre du gardienage, pendant 2 ans ça allait on a louer l'appart et on pouvais faire face j'ai demander un agrement est je suis devenue ass maternelle sauf que 2 ans aprés l'epouse du patron est décède on a du quitter le logement on a eu trois mois pour le faire, donc impossible de récuperer l'appartement.....nous avons donc amenager on hlm avec le 1% patronal le budget a donc bien diminuer....

phoenix

pardon ??? j'ai peur de pas comprendre ???? j'ai encore fait une betise ????

Comailles

Le tableau que vous avez mis n'est pas le bon ;)

phoenix

LOLLL c'est tout moi ça.....c'est un devis a mon mari......pffff j'essaye de faire bien cette fois, pardon

zorah0412

Citation de: phoenix le 05 Juillet 2013 à 21:02:39
LOLLL c'est tout moi ça.....c'est un devis a mon mari......pffff j'essaye de faire bien cette fois, pardon


;) ;) ;) ;) ;) ;)
C'est difficile au début!  :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

phoenix

je croit que c'est bon pouvez-vous verifier svp

Comailles

Oui, c'est bon...


Vous pouvez nous expliquer pour cet appartement en viager?