• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Mon frère et ses problèmes financiers

Démarré par sanddm, 11 Juillet 2013 à 16:22:15

« précédent - suivant »

Comailles

sanddm

Ah oui j'ai appelé l'huissier hier, il en ai encore à  la phase amiable. Mais la banque veut soit la saisie du véhicule, soit un remboursement integral. Pas de décision de justice pour la saisie. Et l'huissier attent encore des documents de la banque.

sanddm

Si Comailles je viens de le faire ???  Dites moi ce qui ne va pas  :D

Comailles

Je maintiens, vous ne l'avez pas corrigé :P

Citation de: Comailles le 13 Juillet 2013 à 09:38:48
Une fois le tableau corrigé ( loyers et mensualités remplies) merci de le mettre dans votre premier message :P

sanddm

Dsolé me suis trompé, viens de remettre le bon tableau  :P

Comailles

Vous n'avez toujours pas corrigé le loyer :P

Si vous comptez les APL dans les revenus, il faut mettre le montant total du loyer sans déduire les APL!!!

Nadia

bonjour et bienvenue sanddm bon courage à  votre frère
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

sanddm

sanddm

bisane

4 600 € d'impayés EDF... ça fait combien de temps qu'ils ne paient pas ? ? ? ?  :o :o :o ??? ??? ??? ???
Ils n'ont pas eu de coupure ?

Je persiste à  penser qu'un dossier FSL est URGENT !
... et le dossier de surendettement aussi...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sanddm

Bisane, idem je ne sais depuis combien de temps il ne paye pas....... ??? ??? ??? ???  Je vais de surprise en surprise

Je pense la même chose que toi dossier de surendettement et FSL. Je lui ai dit de dire à  son amie de demander le dossier FSL afin qu'on fasse le nécessaire pour loyer et edf.
Je lui ai dit aussi que le dossier de surendettement et la seule solution.

A ce sujet, pour l'instant il est domicilié dans la Nièvre, donc dossier de surendettement à  faire  dans la Nièvre ???? Peut on le faire ici, car il va bosser ici maintenant, ce serait plus simple pour moi de l'aider à  faire son dossier.

Et du coup, comment peut on faire une demande de logement ici, car ils veulent déménager en sachant qu'ils ne sont pas à  jour de leur loyer  ??? ??? ???

el0w

Le dossier de surendettement est à  faire la ou il est domicilié...
Concernant la demande de logement il faut la faire malgré la dette de loyer en expliquant qu'un dossier de surendettement est en cours

sanddm

Elow j'ai peur qu'en notifiant le dossier de surendettement on ne lui donne pas de logement.......

sanddm

Pfffff pour faire une demande FSL il faut qu'ils aient repris le réglement du loyer depuis au moins trois mois et l'aide n'est que de 1000 euros, ils en sont déjà  à  2000 euros.......
Pour l'edf c'est max 3 mensualités de retard et ils en sont à  4600 euros.......

A mon avis pas la peine de faire une demande de Fsl.......

Vais leur faire un courrier pour une demande d'échelonnement, en espérant qu'ils acceptent de leur faire une attestation notifiant qu'ils sont à  jour, mais c'est pas gagné....... :-\

zorah0412

Citation de: sanddm le 15 Juillet 2013 à 12:56:08
Pfffff pour faire une demande FSL il faut qu'ils aient repris le réglement du loyer depuis au moins trois mois et l'aide n'est que de 1000 euros, ils en sont déjà  à  2000 euros.......
Pour l'edf c'est max 3 mensualités de retard et ils en sont à  4600 euros.......je suis étonnée qu'il n'y ait pas déjà  eu coupure? les 4600 euros, ce n'est pas pour  3 mois seulement  ???  ???

A mon avis pas la peine de faire une demande de Fsl.......qui ne tente rien n'a rien ;)

Vais leur faire un courrier pour une demande d'échelonnement, en espérant qu'ils acceptent de leur faire une attestation notifiant qu'ils sont à  jour, mais c'est pas gagné....... :-\  Il n'auront pas d'attestation de loyer à  jour tant qu'ils ne seront pas effectivement à  jour...

Il faut faire intervenir une assistante sociale là .... :P
La situation me semble bien compromise..... ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!