• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Jeux, crédit and consorts ....

Démarré par zinius, 14 Mai 2010 à 08:55:46

« précédent - suivant »

zinius

Citation de: bisane le 22 Juillet 2010 à 17:09:33
Citationca se passe pas trop mal pour l instant
Ca sent pas le tip top, ça !  ;)

disons que mon patron vient juste de " prendre" mon secteur de livraison et il faut qu on trouve l organisation parfaite encore !! mais si ca se passe bien  ;)

ISI

Mais que si que ça va aller tip-top...

Tiendez bon Zinius, la force est en vous... :P
Nounou d'enfer!

zinius

merci Isi !! oui y a pas de raison que ca n aille pas  :P

Man

Et j'espère que tout ira pour le mieux pour vous Zinius  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

ISI

Zinius,
croire en soi et ses possibilités, croire que cela ne peut qu'aller, c'est insuffler aux choses la bonne direction...
Mille bisous car j'ai une amie à appeler et une histoire ensuite à raconter...
Nounou d'enfer!

zinius

merci man !! et bonne soirée a vous !!
pour ma part squattage du canapé devant la télé lol !!
bonne soiree bisous

bisane

Bon, me voilà rassurée...
Et j'espère bien que vous trouverez une organisation optimale !!!!  :D

Bon canapé !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Françoise

Et avec du chocolat c'est tip top !  :D
Bonne soirée.

zinius

Avé la troupe !!

Je viens de m apercevoir que mon "ancienne" banque ( la casse noisettes ) n avait pas encaissé les 2 chèques de mensualité de contact que j avais envoyé en debut de mois alors que mon autre créancier a bien encaissé les 2 règlements envoyés . Essayent-ils de faire jouer ma mauvaise foi en ne les encaissant pas ? Sachant que j ai envoyé ces règlements a l adresse de ma banque et non au service recouvrement où ils transféré mon dossier ... D ailleurs j ai recu aujourd hui  de ce service, un courrier "derniere relance" pour les contacter afin de trouver une solution sinon ils m enverront aux contentieux .... :-\
Que pensez vous de tout ca ? Je suis pas inquiet outre mesure mais si il y a des choses a faire autant que je les fasse !! avant l heure c est pas l heure, après l heure ben c est plus l heure hein  ;)

ISI

Zinius,

ils vont bien finir par les encaisser...Et sinon, vous verrez ce qu'ils font des suivants.
En tout cas, cela ne leur suffira pas par contre pour invoquer la mauvaise foi.
Tentez quand même de téléphoner et de demander où ces derniers sont passés... Et peut-être que le prochain envoi, il vaudrait mieux le faire au service contentieux.
Nounou d'enfer!

coco17

coucou zinius :)

Si vous êtes au service contentieux avec casse noisette, cela veut dire que votre agence ne gère plus votre compte.Il faut donc envoyer vos chèques au service contentieux :)

Il m'est arrivé le même coup avec eux ;)

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

zinius


Jose33120

Bonsoir zinius

Oui en effet dés l'instant ou le service contentieux a pris le dossier en gestion, la banque ne gère plus le compte. Donc il faut envoyer les réglement en fonction de vos moyens au service contentieux de la banque qui en théorie se trouve à la caisse régionale de la banque. Mais dans les courrier que vous recevez vous devez avoir leur adresse. Quand aux deux chèques que vous leur avez envoyé et qui ne sont toujours pas encaissés n'ayez pas peur ils ne peuvent pas faire valoir la mauvaise foi. Pas de danger de ce côté là tranquilisez vous.

Bon courage a vous. José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

zinius

Avé la troupe !!!

Je passais juste lire quelques posts et j en profite pour vous faire un petit coucou !!  en esperant que tout le monde va bien !! @ bientot bizz

coco17

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)