• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Jeux, crédit and consorts ....

Démarré par zinius, 14 Mai 2010 à 08:55:46

« précédent - suivant »

Man

Bonsoir à tous,

Citation de: celtic le 24 Juin 2010 à 19:19:52
Et ensuite on dit un âge certain :D ou momie ;) :D :D
Celtic, l'âge de momie c'est l'âge "sûr"  :P :D :D :D

Zinius, super contente pour vous pour votre nouveau travail et  bbbo
Quand on ne supporte son employeur, il est difficile de travailler dans la joie...  ;) :D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

zinius

Avé la joyeuse troupe !!

Bon le RAR n était ni plus ni moins qu une mise en demeure de mon ancienne banque pour combler le découvert et rendre les moyens de paiement ... rien de bien grave au final !!

Je vous souhaite une excellente journée sous ce soleil de plomb ( ca chauffe sévère depuis hier  ::) !!

catsen

Pour moi je prendrais l'âge de la Mamie, c'est plus gentil!!!!!  bien que j'adore l'Egypte
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Alors, c'est formidiable ici: un vrai florilège...
Capiatine bourriquet, les momies de retour et mon préféré: l'âge mûr qui devient l'âge sûr.  bbbo
Nounou d'enfer!

zinius

Avé les joyeux(se)  luron(e)s !!

Un tit coucou rapide même si je participe moins je passe vous lire de temps a autre des que j en ai le temps !! Ca y est j ai terminé aujourd hui dans l entreprise où j etais et attaque lundi prochain dans la prochaine !! Un soulagement  ::)
Je vais verser une petite mensualité a mes créanciers pour la première fois et je voudrais savoir où je devais adresser les chèques ?  Sinon rien de particulier en ce qui concerne mes soucis financiers pour l instant, les appels se sont calmés puis revenus régulierement !! Je suppose qu a la decouverte de mon futur depot de dossier BDF ca va se bousculer au portillon !!
J espère que tout se passe bien du coté des momies matelots quadripèdes et que malgré tout vous profiter de l été joyeusement ...  :D

bisane

Hello, ad memoram !
Citationmomies matelots quadripèdes

Vous envoyez les chèques à l'adresse de vos relevés...
Mais peut-être n'ai-je pas bien compris la question...

zinius

Citation de: bisane le 05 Juillet 2010 à 22:59:36
Hello, ad memoram !
Citationmomies matelots quadripèdes

Vous envoyez les chèques à l'adresse de vos relevés...
Mais peut-être n'ai-je pas bien compris la question...

Bonsoir capitaine bourriquet  ;D

Oui en fait je ne savais pas si il fallait envoyer a mon ancienne agence bancaire ou a la maison mere ou encore au recouvrement !! Donc a mon ancienne agence si j ai bien compris ?  ;)

bisane

Zinius, pardon pour la bouchonnerie... et d'avoir sans doute oublié quelques morceaux du puzzle en cours de route...
Vous souhaitez envoyer des chèques à votre ancienne banque ? Pourquoi ? Vous y avez des prêts ?

zinius

Citation de: bisane le 05 Juillet 2010 à 23:26:28
Zinius, pardon pour la bouchonnerie... et d'avoir sans doute oublié quelques morceaux du puzzle en cours de route...
Vous souhaitez envoyer des chèques à votre ancienne banque ? Pourquoi ? Vous y avez des prêts ?

Oui en fait je vais envoyer mes premieres mensualites de contact donc je voulais savoir ou les adresser pour ma banque et F.....f

bisane

C'est un peu plus clair...
Pour la banque, à votre agence.
Pour Fi---f à l'adresse qui est indiquée sur vos relevés (ceux émanant de cette société).

zinius

bisane

ISI

Zinius,

bonne traversée de l'été et bonne passation d'un poste à l'autre.
Nounou d'enfer!

zinius

Bonjour Isi,

Merci beaucoup c est gentil !! Quelques jours pour profiter un peu feront le plus grand bien ... :P
Je n aurai pas cru que je pourrai prendre autant de recul sur ma situation financière aussi vite, pas que je le prends  par dessus l épaule loin de là, mais vos messages a tous  m ont permis de déculpabiliser et de regarder les choses en face plus sereinement !! Je vais attendre patiemment octobre pour déposer et prendre le temps de monter un dossier le plus complet possible ... Jusqu à là je continuerai a vous lire et vous  taquiner un peu !! J avoue que je prends un certain plaisir quand je vois que malgré nos situations plus ou moins délicates on réussit a garder une bonne dose d humour !! C est surprenant de voir a quel point ce forum arrive a guider les personnes, généralement en grande détresse quand elles décident d exposer leur "cas", et les soutenir !! Tout ca par des " bénévoles " qui ont juste décidé de mettre leur temps et leur connaissance au service des autres !! Encore une fois un grand MERCI  et BRAVO a vous tous  !! Je vous souhaite une excellente  journée .... :-* :-*