• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

huissier apres homologato du dossier par un juge

Démarré par Pounette, 26 Octobre 2013 à 20:22:15

« précédent - suivant »

Pounette

bonsoir j espere que vous allez bien moi ca va pas du tout je pensez que mon dossie retait clos et bien non ce matin une lettre de huissier que me demande de venir a un rendez vous pour regler un de mes creancier alors que je beneficie d une procedure de retablissement personnel sans liquidation judiciaire et ceci depuis le 6 mars 2013.

Je comprend rien je pensez que c etait fini et bien non je me dit que sa sert a rien de faire passr le dossier devant le juge puisse que sa continue quand meme pouvez vous me conseillee dans se que je dois faire car la franchement je ne sais plus par avance merci

Comailles


Comailles


Pounette


Comailles


Pounette


Pounette


Persévérance

Citation de: Pounette le 26 Octobre 2013 à 20:47:22
y a plus personne ?

Euh ... vous n'êtes pas toute seule hein, on ne peut pas répondre à  la minute  :P :P :P

Envoyez un courrier RAR au créancier, avec la copie du jugement, et une copie à  l'huissier  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Pounette

desolee je voulais pas paraitre mal polie mais je suis tres engoisee depuis ce matin est ce qu il on le droit ou pas de revenir sur la descision du juge apres tant de mois

Persévérance

Ne vous angoissez pas, vous avez le jugement pour la PRP donc l'huissier ne peut rien faire, le créancier n'a peut être pas prévenu l'huissier de la PRP, adressez le courrier RAR et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Pounette

ce n est pas possible que le creancier est fait appel de la descision ?

Persévérance

Avez vous regardé sur le site du Bodac si la PRP a bien été publiée ?
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Pounette


Comailles


Pounette

non il n ya rien de marquer mais peut etre que c est normal la descision a etait prise le 6 mars 2013 il y a plus de 6 mois et j ai recu la lettre de la descision le 16 avril