• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Je viens de recevoir ma recevabilitè

Démarré par cyanure, 30 Novembre 2013 à 15:25:04

« précédent - suivant »

zorah0412

C'est en effet une excellente nouvelle! ;)


Bon week end!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

C'est très bien que vous ayez une avocate !!! ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Votre pseudo fait peur !  >:D ;D :D


J'ai plusieurs questions...

- 21 000 € de dettes de loyer ? C'est la somme qui figure dans votre dossier ?
- elle date de quand ? Avant le 1er dossier ? Après ?

Citation de: cyanure le 30 Novembre 2013 à 16:08:25c'est  une personne sans  le  sous et  qui aime l argent
Elle est sans le sou, ou vous estimez qu'elle en a plein ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cyanure

Bonsoir  a tous et a  toutes,
bon  voila  aujourdhui  on vient  de recevoir  une  lettre  de la BDF,  un de  nos créanciers  conteste le PRP;  la  BDF  a joint  une copie de  la lettre  et  rien est  ecrit  , juste  "  nous  contestons la  decision de PRP"
Sur  la  lettre  de la BDF  il est ecrit  "votre dossier  est  suspendu  jusque  a decision du  juge"  cela  veut  dire  quoi?? pffiouuuu  c'est  pas  finis  cette histoire 
Quand  je  pense  que le creancier c est  juste  une dette de  600e :(

cyanure

Citation de: bisane le 30 Novembre 2013 à 21:14:19
Votre pseudo fait peur !  >:D ;D :D
xd  je  le traine  depuis  20 ans

J'ai plusieurs questions...

- 21 000 € de dettes de loyer ? C'est la somme qui figure dans votre dossier ?
- elle date de quand ? Avant le 1er dossier ? Après ?

Citation de: cyanure le 30 Novembre 2013 à 16:08:25c'est  une personne sans  le  sous et  qui aime l argent
Elle est sans le sou, ou vous estimez qu'elle en a plein ?

Alors  cette dette  date  de  Octobre  2013, nous avont  deposè  notre dossier  initial en  2007 et depuis  allons  de moratoire  en moratoire
21000e   , notre ancienne  proprio  nous  a adressè des devis d artisans  ultra  hype.. nous  facture  des reparations  qui selon  la  loi de 1986  lui  incombe, elle demande  le  mois  de caution , alors  quelle l a perçut  en Septembre 2011
Nous  facture  une vitrification de parquet  alors  que  le parque  ne l a jamais  ètè  ( ecrit  dans etat des lieux  comme  cirè) , elle me facture  un four  a  500e alors  que l etat  des lieux  de sortie  le decrit  comme focntionnel
Notre  avocate  a ouvert  une requete  pour  procedure abusive
Non  justement  je n estime  pas  quelle en a plein xd, mais c'est  une personne  qui  vit  bien au dessus  de ses  moyens,  qui  a  jamais  put  faire  face  aux  reparations  du  logement  lorsque  j était  locataire,  pour  la bonne cause  quelle avait des ardoises chez  la  plupart des artisans( 1500e  chez  l electricien, 500e  plombier, 2000e couvreur)

bisane

Pas de quoi vous mettre la rate au court bouillon !  ;)

C'est votre bailleur qui fait ce recours, ou quelqu'un d'autre ?
"c'est juste une dette de 600 €"... qui peuvent manquer cruellement à  celui qui fait le recours...  :P

Reste que : vous restez protégés par la procédure, et que vous serez convoqués au tribunal pour vous défendre de ce recours.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cyanure

#21
Bisane  vous  avez  la  meme expression  que  mon avocate,  je  lui telephone  toujours  en stress  et  elle  me repond"  mais  ne vous  mettez pas  la rate  au  court  bouillon" ;)
Non c'est  C***  qui  fait  ce  recours..
C 'est  bien ce  que  je pensait  donc,  le juge attends  donc   de voir  si certains créanciers  se  manifestent  et ensuite  il  me fixe  une date  et  mon avocate  doit  faire  des conclusions.. xxl!
Je  dois  la voir  Lundi  pour  la procedure  contre  ma  proprio , et  on se pencherat  aussi  sur  le dossier  BDF

cyanure

Bonjour   tout  le  monde...
Je  viens  de recevoir  une  lettre  de  la  BDF
"la  sociètè  des eaux  de  la  Ville...  emet  un recours"

Voila  un  2eme recours  pour  une  creance  de 185e..
Je  voulait  vous  demander,  la  BDF  a  orientè  mon  dossier  vers  une  PRP le  28 Novembre, j ai reçut  le  courrier  le  30, a  ce  jour  deux  recours 
A votre  avis  suis je encore  dans  les  delais  pour en recevoir   d autres??

Ce  courrier  de  ce  matin  a un  peu entachè  mon  moral.. :(

zorah0412

Un recours pour 158 euros..... :P :P :P :P :P :P


c'est vraiment abuser!  >:(


ne vous inquiétez pas trop et reprenez le moral! ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

c'est un recours contre l'orientation... ils doivent penser que votre situation peut changer ;)

pas de soucis a vous faire... il faut patienter... ;)

cyanure

Oui  deux  recours  et deux  petites  créances ..  ça  mine  le  moral  , car  je  me  dis  si  il y  a trop de  recours  le  Jex vat peut etre penser  que  nous  sommes de mauvaises  foi..
Merci  pour  vos  petits  mots  , ça  aide  beaucoup ;)

Persévérance

Le juge se base sur des éléments concrets pour la mauvaise foi, pas sur le nombres de recours, ne vous inquiétez pas  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

lilinne

c'est un recours contre la prp pas contre la recevabilité ;)

soit le juge confirmera la prp ou bien si vous n'avez pas de capacité de remboursement et qu'il pense que votre situation peut s'améliorer vous aurez un moratroire

la bonne foi... dans votre cas elle n'est pas vraiment mise en cause ;)

bisane

Citation de: cyanure le 14 Décembre 2013 à 14:15:08
"la  sociètè  des eaux  de  la  Ville...  emet  un recours"
Contre la recevabilité ou contre la PRP ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cyanure

d  apres  vous  niveau delai  , je  peux encore  recevoir  des recours??