• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je viens de recevoir ma recevabilitè

Démarré par cyanure, 30 Novembre 2013 à 15:25:04

« précédent - suivant »

agathe

j'ai lu dans un de vos posts que votre belle-mère est déjà  en BDF.

cyanure

Citation de: agathe le 29 Mars 2014 à 15:10:04
j'ai lu dans un de vos posts que votre belle-mère est déjà  en BDF.

Oui  , elle a un  plan, elle rembourse 120e par  mois  et  elle en a  encore pour 3 ans, cela  pose  un soucis?

bisane

Non, pas de souci... Mais si elle devait être sollicitée en tant que caution, il faudrait qu'elle redépose.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cyanure

On redeposerat,car hors de questions d être racketter.que on paies ce que l on doit pas de soucis, que l on finance des travaux fantômes pour renflouer son compte hors de questions!

bisane

En espérant que la procédure en cours débouchera sur une issue positive pour vous, quoi qu'il en soit, si votre belle-mère devait être sollicitée, elle pourra redéposer un dossier, avec une dette qui sera de fait nouvelle, puisqu'elle n'existait pas quand elle a déposé son dossier.

cyanure

Citation de: bisane le 31 Mars 2014 à 19:13:45
En espérant que la procédure en cours débouchera sur une issue positive pour vous, quoi qu'il en soit, si votre belle-mère devait être sollicitée, elle pourra redéposer un dossier, avec une dette qui sera de fait nouvelle, puisqu'elle n'existait pas quand elle a déposé son dossier.

Merci Bisane.. je  tiendrait le  forum  au  courant
Ce  jour  j ai deposè a mon avocate les echanges de mail  que  j ai  eu avec l agence qui avait la  mission de louer, le  logement, l agence a bien confirme que la maison etant en tres bon etat interieur  que  aucun travaux etaient a prevoir, logement habitable  de suite , dailleurs deja louè..

bisane

bisane

CLO75

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

cyanure

Bonjour   tout  le  monde,  nous  etions partis 3 jours chez Mickey , on avait  prevu ce sejour depuis 10 mois, ça  nous  a fait  du bien :)
Meme  si  le retour  a la  realitè  est  pas  simple, on est  fiers d avoir  offert ça  a nos enfants
Sinon aucun courrier reçut en mon absence, pas  de mail, pas d  appel
Wait  and  see

zorah0412

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Il faut continuer à  vivre et prendre du plaisir quand c'est possible!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

wait and see...
and good luck  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Citation de: cyanure le 28 Mars 2014 à 20:28:49
Alors  le  coup de  " l essai"  c est  ce  que  la proprio  nous  a dis  lorsque on a  signè
"je  porte  une mention de  bail de un  an, mais  c est  comme un essai , meme si  je sait qu il y aurat  pas de probleme"

C etait en Septembre 2011, en Juin 2012 elle nous  a fait envoyè un petit post it ou  il etait ecrit " Merci de quitter le logement louè le 27 aout prochain"
Je  vous le jure!!! et  ce  courrier  la  on  l a reçut en represaille de nos demandes de travaux en Fevrier 2012

Bien entendu on lui a  repondut  que  son "congè" etait caduque..

Cette personne est bourrèe de vice, mais on s 'en est  appercue  que trop tard..

c'était un logement meublé ou vide?

un propriétaire n'est pas obligé de faire les travaux pour réparer les dégats il me semble que des devis suffisent à  établir le montant dû
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cyanure

Il était vide..et oui hélas des devis suffisent..de ce côté la aucune loi ne protégé les locataires... Elle me facture des choses qui sont pas sur edl, des choses qui sont a sa charge,elle ne change pas a l identique mais avec des produits haut de gamme..me facture une vitrification de parquet alors que a la base ils ne l étaient pas, des décapages de sols alors que l huissier mentionne des sols propres..enfin voilà  l arnaque!