• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

decouvert bancaire

Démarré par nel3102, 20 Janvier 2014 à 10:43:08

« précédent - suivant »

nel3102

non j ai garder le meme compte

BRUYERE

Ils doivent vous recréditer le montant du découvert existant au jour de la recevabilité.

C'est la loi  !! insistez !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nel3102

bonjour je vais aller a la banque demain leur demander par contre j ai toujours pas eu de nouvelle de banque de france depuis la recevabillite 14 janvier c est normal

bisane

Oui, c'est normal que vous n'ayez pas de nouvelles de la BDF...

L'ouverture d'un compte sain me paraîtrait utile...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nel3102

et si un creancier fait recours on recoit un courrier ou pas

bisane

Oui, la BDF vous informe.
Et vous atteignez vraiment la date limite !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nel3102

oui pas de nouvelle a ce jour pour un recourt  donc on croise les doigts alors  xxl!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

nel3102

bonjour hier j ai eu un message sur mon reopondeur de la societe synergie qui sont mandate par co....s connaissez vous ce nom me disant que l huissier n avait pas reussi a trouver un accord avec nous  et qu il fallait qu on les rapel pour un arrangement amiable mdr je me demande si il sont au courant qu on n a fait un dossier banque de france

coco17

Coucou Nel !

Oui ils sont au courant, mais ils font semblant de ne pas l'être ;)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

nel3102

oui c est sur qui sont au courant par contre c est le nom qui est bizar c est pu cof.... qui s occupe du dossier c est synergie vous connaissez

BRUYERE

Inutile de les rappeler..
Vous êtes recevable, protégé par la BdF et ne devez plus rien régler à  qui que soit... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

dvd76

Citation de: nel3102 le 12 Février 2014 à 16:51:44
bonjour hier j ai eu un message sur mon reopondeur de la societe synergie qui sont mandate par co....s connaissez vous ce nom me disant que l huissier n avait pas reussi a trouver un accord avec nous  et qu il fallait qu on les rapel pour un arrangement amiable mdr je me demande si il sont au courant qu on n a fait un dossier banque de france

+1 pareil!