• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Homologation PRP en cours et dettes 4x sans frais non déclarées et huissier

Démarré par open57, 21 Janvier 2014 à 09:50:50

« précédent - suivant »

open57

Bonjour :)


Je reprends notre dernière discussion.
Je viens de recevoir ma lettre dHomologation par force executoire de la jex concernant mon prp bbbo bbbo
Quel soulagement?
Bien sur j'ai toujours ces paiements en 4 fois sans frais non déclarés dans le prp qui courent :$:$:$ :(:(:'(..
Quel est le risque pour moi?  Notamment avec les huissiers? Est ce que les créanciers concernés par ces paiements en 4 fois sans frais , ainsi que les huissiers sont concernés par le prp et bodaac?
Merci d avance.
Cordialement  ;) ;)

bisane

Pourquoi m'avez-vous envoyé en MP des infos que vous ne mettez pas ici ? ? ?  :o :o :o ??? ??? ???


Normalement, toute dette antérieure à  l'homologation de la PRP doit être effacée, à  condition qu'elle soit déclarée.
A compter de la publication au BODACC, les créanciers ont 2 mois pour s'opposer.

Etonnant que vous ne soyez pas au BODDAC si l'homologation date du 15 mars !
Le délai normal est de 15 jours.


Fil déplacé et date ajoutée.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

open57

Citation de: bisane le 22 Avril 2014 à 12:42:36
a [size=78%]condition qu'elle soit déclarée.[/size]



Et si certaines ne sont pas déclarées comme dans mon cas? ( paiement en 4 fois par CB débit immédiat)?


J'ai lu que la loi dit que toutes les dettes ""Nées"" avant l'homologation de la prp sont éteintes! Donc cela concerne aussi les dettes non déclarées?
Merci d'avance


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: Persévérance le 22 Avril 2014 à 14:33:57
Pour le Bodacc, ça peut être long (2, 3 mois)  ;)
Ben non !  :P

un avis de celle-ci est adressé pour publication au Bulletin officiel des annonces civiles et commerciales par le greffe du tribunal d'instance [...]
Elle est effectuée dans un délai de quinze jours à  compter de la date de l'ordonnance

article R 334-23 du code de la consommation

Et les créanciers sont tenus de se signaler (former tierce opposition) dans les 2 mois suivant la publication...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

open57

Bisane,


Vous avez quelque chose contre moi?
Je pensai sincèrement que vous écrire en mp éviterait de polluer la discussion inutilement....


Pourquoi me demander : elles sont pas encore payées celle la?
Pensez vous que j ai eu droit a un prp parce que je roule sur l'or?....

bisane

Citation de: open57 le 25 Avril 2014 à 21:57:43Vous avez quelque chose contre moi?
Je n'ai rien contre personne...  ;)

CitationJe pensai sincèrement que vous écrire en mp éviterait de polluer la discussion inutilement....
Pas de polluer la discussion, mais de dire les choses clairement.
Mais si nous devions répondre aux MP en plus du forum, ben... on ne pourrait pas !  :P


CitationPourquoi me demander : elles sont pas encore payées celle la?
Parce que je n'ai pas pris le temps d'aller revoir votre MP, et qu'au milieu des quelques 300 messages quotidiens que je lis sur le forum, eh bien, celui-là , je ne l'ai pas mémorisé dans son intégralité, alors que ma seule réponse avait été de vous demander de poster sur le forum, et non en MP.


CitationPensez vous que j ai eu droit a un prp parce que je roule sur l'or?....
Bien sûr que non !
Mais :
1/ c'est VOUS qui avez fait le choix de ne pas tout déclarer
2/ relisez votre 1er message
3/
Citation de: open57 le 21 Janvier 2014 à 10:16:53mais dont je vais honorer sans tarder
4/ on n'a toujours pas votre tableau, qui nous permettrait pourtant d'y voir plus clair !


Merci de ne pas reprocher aux autres dans une panade que vous avez vous-même choisie...  :P
Après, on pourra sans doute passer à  une autre forme de dialogue, plus constructive !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: bisane le 25 Avril 2014 à 23:09:20Merci de ne pas reprocher aux autres dans une panade que vous avez vous-même choisie...  :P
Et alors que tout au long des 3 pages de ce fil (que je viens donc de relire en intégralité), vous n'avez répondu à  aucun de nos conseils ni répondu à  nos questions importantes...


On ne peut donc plus que  xxl! xxl! xxl! pour qu'un pépin ne vous tombe pas sur le coin de la figure !  ;)


Le jeu du chat et de la souris a toujours une issue définitive !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...