• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Décision de déposer le dossier à la banque de france prise

Démarré par biche72, 26 Mai 2010 à 07:02:14

« précédent - suivant »

gastounette

catsen

Biche c'est une journée importante aussi pour vous Courage ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biche72

bonjour tout le monde,

j'avais l'audience de prévue pour 14.00 et je suis passée qu'à 15.45
bonjour le stress.
je n'avais pas mon mari, de plus il y avait plein de monde dans la salle, on se sent petit devant madame la juge.

enfin j'ai fait comme vous me le disiez, j'ai expliqué en quoi consistait le prêt, puis donné les dates de ma recevabilité et j'ai même fait une photocopie du plan d'apurement prévue que j'avais reçu.

à ce que j'ai compris, elle se va se baser sur la décision du plan et réponse officielle le 13 juillet prochain.

de plus j'ai reçu une autre convocation car j'ai envoyé un courrier suite à la réception du plan qu'il manquait un créancier, donc il faut que je repasse devant le tribunal et ce le 13 juillet à 10.00

il faut prendre son mal en patience. bon j'ai pris un efferalgan et c'est reparti comme en 40, je vais expliquer tout cela à mon chéri ce soir. il va falloir que je vous laisse car du travail m'attend.

bises biche et à plus tard.

bisane

Citationil faut que je repasse devant le tribunal et ce le 13 juillet à 10.00
Heu...  ??? ??? ???
Mais bon, tu seras entraînée !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Bonjour Biche

Espérons que la décision qui sera prise méritera un feu d'artifice courage e tous les cas  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Toujours pas très bien compris pourquoi il fallait que tu retournes au tribunal, mais j'espère que tu auras une bonne nouvelle pour le passage précédent !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biche72

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui c'est le grand jour : rebelote pour le tribunal. l'objet de l'audience : j'ai accepté les mesures imposées mais il manquait un créancier donc il faut le rajouter.

je passe à 10 heures, j'espère qu'il n'y aura pas de retard. mais bon la patience est acquise depuis le temps.

je dois recevoir le jugement de l'audience du mois dernier cette fin de semaine normalement pour l'injonction de payer.

je vais vous laisser car je dois me préparer, on se dit à tout à l'heure

bises biche

alcyone