• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

que faire?

Démarré par katalina, 18 Mars 2014 à 14:06:34

« précédent - suivant »

katalina

Je suis désolée mais je démissionne pas moyen de modifier ce tableau et je travaille avec un portable infernal. Mon pc ne fonctionne plus non plus;
je comptais modifier 35 € assurance et 688€ TH vient d'être reçue et exigible.
750 € correspond aux IJ Assedic dernier versement. Je perçois normalement entre 930 et 957
mais sur un  indu il me reste à rembourser 1050€ à ce jour. Une annulation a été demandée avec ma référente ...celle-ci vient d'être refusée. Comme vous pouvez le constater tout celà est trop compliqué.

Je pense que vous ne pourrez rien faire de plus.
Avec mes remerciements cordiaux

biquette59

Ben non, ne démissionner pas si vite, Katalina !  ;)

On est là pour vous aider, ne nous l'chez pas !

biquette59

Avez-vous demander un délai de paiement pour les 688 de TH ?  ;)

Accrochez-vous Katalina, courage !  :-* :-*

katalina

Dans l'incapacité actuelle de rembourser quoi que ce soit je ne peux rien proposer. je dois attendre ce qu'il và en être début avril...
Je pense avoir réussi à corriger le tableau Biquette :-\

biquette59

Citation de: katalina le 19 Mars 2014 à 17:29:05
Dans l'incapacité actuelle de rembourser quoi que ce soit je ne peux rien proposer. je dois attendre ce qu'il và en être début avril...
Je pense avoir réussi à corriger le tableau Biquette :-\

Je vais regarder le tableau, je reviens !  ;)

biquette59

C'est ok pour les assurances !  bbbo bbbo bbbo bbbo

On va reprendre tout doucement, vous voulez-bien Katalina ? Vous restez avec moi ? ;)

katalina

Biquette, désolée j'ai été déconnectée  je ne quitte plus le site et vous répondrais  immédiatement à votre prochain contact.

biquette59

Citation de: katalina le 19 Mars 2014 à 16:51:56
mais sur un  indu il me reste à rembourser 1050€ à ce jour. Une annulation a été demandée avec ma référente ...celle-ci vient d'être refusée.

Concernant cette dette, c'est de l'argent que vous avez reçu en trop ? ;)

katalina

Effectivement suite a une activité temporaire pas fiable ma référente était au courant de la non déclaration au vu de la situation

katalina

elle a fait une demande d'échelonnement mais rien n'est sur!!

agathe

Comptez vous faire une demande de remise gracieuse pour la taxe d'habitation, vous avez de grande chances qu'elle soit acceptée.

katalina

je ne sais trop comment formuler cette demande!

biquette59

Citation de: katalina le 19 Mars 2014 à 19:26:23
je ne sais trop comment formuler cette demande!

Ok, Katalina, on va vous aider à le rédiger !  ;)

Vous êtes-vous rapprocher de votre service social, et avez-vous une association Crésus près de chez vous ?  ;)

katalina

Sans vouloir exagérer y aurait-il un moyen de communiquer par téléphone? pendant que c'est encore possible, je vous donne le miens sans que vous me dévoilez le votre