• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

nouvelle venue

Démarré par gastounette, 15 Juin 2010 à 15:04:56

« précédent - suivant »

gastounette

effectivement j'ai 180 et quelque de frais de huissier et le reste en bidouilles juridique et les pénalités étaient déja comptées !!

bonne soirée !!

bisane

Donc, si le plan "passe", aucun besoin de faire opposition....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gastounette

coucou Bisane !!

ce matin donc ,coup de fil à ma gestionnaire et elle me dit : il faut donc que je récupére l 'IP et que je fasse un courrier à l'huissier avec la recevabilité de mon dossier ceci pour éviter les frais et les relances et aprés de toute façon j'aurais un plan . bon ' ok mais moi j'ai toujours pas vu ni lu mon ébauche de plan !!

bref je vais aller la chercher et déposer mon courrier à cet huissier avec ma recevabilité !

merci de vos conseils à tous !!!

gastounette

coucou les amis !!

depuis deux nuits une question me turlupine !! si je récupére mon IP d'ici 3 mois : je fais opposition ou non car la somme est exacte et j'attends mon plan  MAIS  que peut faire la société qui a fait IP : si plan signé je ne risque rien ou ils saisissent du fait que j'ai pas fait opposition ???  ??? ??? ???

je suis confuse mais je veux bien faire et comme je vois rien venir encore je ne veux pas faire d'impair !!!!
sinon compte positif en fin de mois  bbbo , petite cagnotte au cas où , et le moral est quand meme là et je réponds  toute seule aux appels inconnus et tant mieux car j'ai eu une proposition de garde d'enfants  !!!  ;D ;D                                                                  avant , j'aurais loupé car appel inconnu = pas de réponse !!!

bisane

C'est fait pour dormir, la nuit...

Si vous ne faites pas opposition, vous ne risquez rien de plus... tant que vous respecterez votre plan !
C'est pour ça que je vous dis d'attendre... pour éviter de faire une délarche qui risque de se révéler tout à fait inutile !

gastounette

coucou Bisane !!

effectivement la nuit est faite pour dormir mais le cerveau ne doit pas le savoir !!! bon je vous suit les yeux fermés j'ai préparé le courrier pour l'huissier et dés que je peux je vais récupérer déja l'IP !!
ce matin j'ai reçu mon annuel d' edf et 200 euros à payer en plus !! bien sur en taxes et augmentations diverses c'est rageant c'est tjrs plus que la consommation !!

bon toujours la pluie !!!

bisane

WE estival prévu, dans vos terres désolées...  >:D

gastounette

super !! on va pouvoir aller à la féte de ....l'ane !!!!  ;D  ça va etre trop mimi !!! pour l'instant on ne voit que du gris ...

bisane

gastounette

bisane !! tout doux !!

voila ce que j'ai lu ce midi : cour de cassation

A PLUS !!

gastounette

ça n'a pas l'air d'etre un poisson d' avril !!!

bonne journée et nous on a du soleil !!!!!!!!!!

bisane

Gastou, vous pouvez nous dire où vous avez trouvé ça ?

L'âne est toujours doux à caresser... dans le sens du poil !  >:D
Et vous avait prévu un WE estival !  :P

gastounette

effectivement week end prévu au jaune soleil !! ça sent les grillades !!!

j'ai trouvé cet article sur ALICE actualité  "vos droits " ou TF1 news je pense que cela doit interesser certains

je suis toujours en attente .....

A PLUS !!!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

J'ai trouvé et épluché !
Merci à tous les 2 !
En sachant que le lien cité par Smily ne citait pas la source, j'ai moi-même cherché ailleurs, et ai trouvé la citation de la décision ici : Les concubins ne sont pas solidaires dans les dettes (cassation).

Ce qui vous vaut un peu de lecture !  >:D
Dettes, solidarité, concubinage, co-signature... et acquiescement