• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

recevable ou pas

Démarré par gegel50, 15 Juin 2010 à 21:55:17

« précédent - suivant »

gegel50

petite question est qu'ildemande les relevé de compte à la banque jaune
Citation de: mamanrom le 16 Juin 2010 à 22:25:20
Pour le lep vous pouvez disposez de l'argent il me semble? Bon pour le pel je pense pas que vous puissiez casser le plan comme ça mais je suis pas sûr à voir avec les pros!!
oui pour le lep on peut retirer l'argent mais sur l'autre non c fermé pendant 3 ans encore

bisane

Les relevés de votre ancien compte ?
Je ne crois pas, non !
Mais jouez franc jeu avec eux !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gegel50

ok donc faut je leur dise tout les crédit que j'ai c ca? et le montant des prelevement etc.....

celtic

gegel50

Vous leur dites que vous allez déposer un dossier de surendettement
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

gegel50

merci de votre réponse je me posais justement la question si il fallait que je leur dise ou pas

minnie

Bonjour gegel,

pour ce qui est du plan epargne logement vous pouvez le casser car c'est ce que j'ai fait,et cela sans problémes,vous perdez juste un peu d'interet.
donc vous recuperer la somme versée est en plus vous n'avez plus la somme a verser.et cela se fait trés vite...

Bon courage

gegel50

Citation de: minnie le 16 Juin 2010 à 23:03:46
Bonjour gegel,

pour ce qui est du plan epargne logement vous pouvez le casser car c'est ce que j'ai fait,et cela sans problémes,vous perdez juste un peu d'interet.
donc vous recuperer la somme versée est en plus vous n'avez plus la somme a verser.et cela se fait trés vite...

Bon courage
merci je pense c ce que je vais faire

donc ce matin j'ai pris rendez vous avec un conseiller banque jaune j'y retopurne cette aprem avec les justificatifs et mon conjoint j'ai juste encore une petite question ::) je suis inquiete car j'ai un cheque qui aurait du etre encaisser le 12 et il est toujours pas sur mon compte si vraiment ma banque l'a refusé et qu'on est fiché je ne vais pas pouvouvoir auvrir de compte en bas dedu papier que la banque jaune m'a donné ce matin il ya ecrit une phrase que j'interprete pas trop a vrai j'ai tellment la tete rempli de soucis que je n'arrive pas à comprendre " " c'est ecrit ceci " la reservation d'un compte courant ,ne  vaut pas acceptation définitive de l'ouverture du compte qui est subordonnée à la consultaiton du fichier des cheques impayés de la banque de france " donc si je comprends bien je ne pourrais aps ouvrir de compte la bas si il ya refusde ce cheque . car actuellment je n'en sais rien .

celtic

gegel50

Un lien à consulter sur les chèques impayés

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=882.0

Il faudra le régulariser rapidement et il n'y aura pas d'incidence

Hippolyte TAINE

gegel50

merci de votre lien , donc actuellment je n'ai aucune trace de ce chéque ni de trace de refus donc je croise les doigts

celtic

Citationdonc je croise les doigts

oui  :D

Surveillez bien le passage ou non du chèque pour le régulariser en cas où

Donc pour l'ouverture du compte poste aujourd'hui c'est bon ;)

Hippolyte TAINE

gegel50

oui je stress vous pouvez pas savoir ,j'ai pleuré une bonne partie de ma soirée d'hier et j'ai mal dormi que 4 h dur dur !!!!

celtic

gegel50

Vous avez repris les choses en main et nous allons vous y aider

Allez courage, il y a toujours une solution .....

Hippolyte TAINE

gegel50

je vous remercie sincerement car sans vous je n'aurait jamais fait les démarche que je fais actuellment ....

bisane

Citationj'y retopurne cette aprem avec les justificatifs et mon conjoint
Dans la même chemise cartonnée ?  :D
Pardon hein... mais faut bien rire un peu...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gegel50