• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

recevable ou pas

Démarré par gegel50, 15 Juin 2010 à 21:55:17

« précédent - suivant »

bisane

Gardez le coeur, alors !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gegel50

oué carrement  :P

je regarder la sg va me reprendre 45 euros pour le déplacement c vraiment des voleur ces banque

bisane

Citationla sg va me reprendre 45 euros pour le déplacement
Le déplacement, ou le dépassement ?  ;)
C'est quoi, précisément, ces frais ?

gegel50

ben je pense qu'il reprenne ca pour le déplacement de leur banque à une autre c pareil on a deux perp aussi on peux les fermer?

bisane

Gegel, si c'est la banque jaune qui rapatrie les comptes, normalement, c'est sans frais !

gegel50

ok de toute maniere j'irai lundi ou mardi pour faire transférer tout ca !!!!!

gegel50

bonjour je voudrais si je mets le cheque qui a été refusé par ma banque mon amie sera que j'ai fait un dossier de surendettement?

catsen

Bonjour Gegel,

Est ce que tu pourrais reposer ta question, ce n'est pas bien clair? ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

raoulst

Bonjour Gegel.
J'ai vu votre post un peu tard concernant les frais de transfert de compte epârgne vers une autre banque, je vous confirme (et je sais de quoi je parle !)je suis du métier qu'il y a bien des frais de transfert pour un PEL mais pas pour un LEP.

Par contre allez voir votre conseiller financier de la B....e P.....le qui peu peut etre en prendre une partie en charge.

bon courage.

gegel50

Citation de: gegel50 le 03 Août 2010 à 11:27:22
bonjour je voudrais si je mets le cheque qui a été refusé par ma banque mon amie sera que j'ai fait un dossier de surendettement?

oui désolé j'ai ecris en vitesse et je me suis pas relu

alors je voulais si je mets le cheque qui m'a été rejeté par mon ancienne banque sur mon dossier de surendettement mon amie risquerais d'etre avisé qu'on est en dossier de surendettement?

l'indien

C'est une question à 100 balles ça. Certain ont peut être vérifier cette hypothèse.

Sur le principe la BDF averti les créanciers qui vont devoir négocier l'étalement de la dette. Les chèques en bois ne font pas l'objet de négociation, les sommes sont dues en début de plan dans la toute première phase du plan. Et le paiement est à effectuer à la banque qui à les chèques en circulation.

Je ne crois pas que votre amies serait informée de votre plan de surendettement. Le créancier ce n'est plus votre amie mais la banque émettrice des chèques.

gegel50

autre question j'ai fait un achat chez f....f au mois de juin mais le réglement était dans 3 mois il apparait sur mon décompte est ce que ca va bloquer pour mon dossier.

là je suis totalment perdu tou s'accumule !!!!! je viens de recevoir un courrier de la banque jaune me disant que j'ai pus le droit au découvert. faut que je restitue la carte bleu le chéquier etc......

ISI

A priori non. C'est la date de l'achat qui va compter.
Nounou d'enfer!

gegel50

ok donc cette achat a été effectuer le 26 juin

bisane

Vous êtes sûre ?
A la banque jaune ?