• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Lettre de saisine - CLO67

Démarré par CLO67, 18 Septembre 2014 à 08:53:31

« précédent - suivant »

CLO67

Oui je sais et je suis encore plus perdue du coup  ^^^^ ,

CLO67

c'est pas possible, je suis une bosseuse, je pense avoir un coeur en or, et donner autant que jepeux, mais je suis pas une machine, quand tout se complique c'est difficile de garder le sourire et de rester serviable non stop, j'ai un caractère fort et des fois je peux plus.
C'est souvent ce qui m'a mise dans la mouise quand je peux plus je plaque tout , et fièrement je reprends mon indépendance (quitte à me foutre un peu plus dans la merde) c'est un éternel recommencement on dirait >:(

zorah0412

Clo!


fais une bonne nuit, ou deux ou trois! ;)
réfléchis et tente de dégager une orientation personnelle.
la lettre , on peut la refaire , hein?  ;)


Ce qui est important est ta situation perso actuelle :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO67

Tu es mignonne....j'ai un besoin fou de stabilité et c'est tout ce que je n'ai pas....faut que je reflechisse à tout ça......mais hélas certaines révélations de trait de caractère qu'on découvre avec le temps sont terribles...
On verra après une nuit de dodo..
En tout cas très bonne vacances à toi Zo :-*

zorah0412

Merci CLO!


Je comprends ;)


prends le temps de la réflexion  ;)   Pas facile  :P
la stabilité, je l'ai trouvée!


Enfin en partie :P


indépendance et stabilité perso chez moi
Et le reste...chacun chez soi!!! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO67

C'est ce que je vivais avant aussi et plutot bien, avec le recul ;)

zorah0412

indépendance et pas de routine ;)
mais je ne suis pas conseiller matrimonial  >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO67

J'ai lu ce soir le fil de Manolété, ainsi que celui de sa lettre de saisine, et voilà le paragraphe qui m'interesse:

     Re : Lettre de saisine de Manolété à corriger  « Réponse #22 le: 11 juillet 2013 à 07:20:21 »   
Pour le précédent plan, je crois que ça n'apporterait rien, et il n'est pas du tout certain (pour ne pas dire le contraire) que son archive soit accessible... 


Apparement le fait de ne pas mentionner son précédent plan, n'était pas important (peut etre que parce que dossier précédent 10 aupavant !?!   Du coup je soulève la question de savoir si je suis éventuellement concernée par la mention de mon dossier précédent fin en 2008............ ???
 

bisane

Pas certain qu'ils le cherchent ni ne le trouvent, en effet...

Mais dans votre cas, c'est en partie le respect du précédent plan qui "explique" votre endettement survenu juste après la fin de celui-ci, et démontre aussi votre bonne foi, puisque vous l'avez assumé seule.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO67


bisane

Disons que c'est une certaine logique... Je vous explique en tout cas mon raisonnement !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...