• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Cas particulier - surendettement dû au prêt relais

Démarré par catsen, 22 Juin 2010 à 11:35:49

« précédent - suivant »

catsen

Merci Celtic, vous m'avez fait sourire

J'ai du mal à imaginer ma prochaine peinture, en fait je l'imagine mais je me mets la barre beaucoup trop haute........

Pour la danse la reprise est passée et je n'ai plus le même enthousiasme mais ça va revenir

Pour le reste je vais faire le dos rond.....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Ca y est on a repris possession de notre maison, ça a pas été facile mais on y est arrivé

Quand on est rentré il n'y avait plus de courant, elle fait l'innoncente : non j'ai pas demandé la résiliation du compteur ........

j'ai appelé 4 fois le fournisseur d'électricité hier soir et pas moyen d'avoir une réponse cohérente.

Ce matin j'appelle aux 1ères heures et j'ai su que la coupure avait été faite pour non paiement......ça me coûte 118.55 € pour avoir le rétablissement rapide sinon il fallait attendre 5 jours pour la remise en route

Enfin je n'ai plus qu'à faire les comptes pour rendre le dépôt de garantie

bisane

Ils étaient vraiment supers, vos locataires !!!!
Bien sous tous rapports....  >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Nounou d'enfer!

catsen

Oui on aura vraiment pas de regret..... on est pas fait pour avoir des locataires

maintenant on attend le plan et qui vivra verra

ISI

Nounou d'enfer!

Man

A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

catsen

Ca y est moi aussi je reçois des douces lettres :

m.....b qui me propose 8 % avec 100 € par mois   alors que j'ai demandé à plusieurs reprises de passer à taux fixe........   trop Messieurs

et f...T qui me menace de me mettre FICP  une lettre presque tous les jours, on a des appels sous diverses identité un coup le csa une fois autre chose et je sais que c'est eux je leur laisse pas en placer une. Autre chose ils n'ont pas tenu compte de ma lettre demandant à résilier l'assurance je l'ai déduite du montant que j'ai réglé en leur remettant un peit mot sur le harcèlement

Si jamais il me prend l'envie de leur répondre la personne que j'aurai de l'autre côté va changer de métier en raccrochant......

Sinon on reprend tranquillement possession de notre maison, les locataires après avoir tenté de nous embobiner pour qu'on les laisse réparer la porte du four eux mêmes ont compris que ça ne marcherait pas comme ça (il y a un joint d'étanchéité à faire et le four est vraiment abîmé)

Voilà pour l'instant c'est calme

Morphéus

Citation de: catsen le 23 Septembre 2010 à 13:45:01
.../...
Si jamais il me prend l'envie de leur répondre la personne que j'aurai de l'autre côté va changer de métier en raccrochant......

MDR  ;D ;D ;D ;D
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

catsen

Bonjour,

Je reviens un peu sur mon fil

J'ai un petit soucis avec F...T ça fait plusieurs fois que je leur demande de résilier l'assurance dont une fois en RAR mais ils n'en tiennent pas compte, d'ailleurs ils ne répondent à aucun courrier

Est ce que quelqu'un a réussi?

Smilysoul

Citation de: catsen le 08 Octobre 2010 à 09:42:57
Est ce que quelqu'un a réussi?
bjr Catsen,
je n'ai eu aucun problème avec eux pour l'annulation d'assurance
Ils l'ont fait le mois suivant mon courrier  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

Pour le coup c'est moi qui vais les harceler...... >:D >:D

catsen

ça fait 2 fois que j'essaie de poste et ça ne veut pas, j'ai un message qui me dit que j'ai déjà soumis le message....

catsen

j'ai reçu la proposition de plan et ça ne me convient pas, le solde du prêt relais a augmenté de 15000 €.......
celui du prêt complémentaire n'a pas baissé depuis juin alors que nous payons les échéances

les échéances de ce prêt ne sont prises que pour le montant initial alors que ça a augmenté......

ci-joint la réponse que j'ai préparée, je ne veux pas laisser ces montants car je pense qu'ils ne sont plus contestables une fois le plan signé

et du coup je deviens blonde, si j'envoie cette réponse ça veut dire que je demande les recommandations?  là je suis perdue et j'ai pas le moral  déjà qu'on va perdre de l'argent en vendant mais là c'est de pire en pire, on ne s'en sortira jamais

bisane

Le citron mono-neuronal qui sert de cerveau à l'âne s'étant livré à quelques efforts de recherche et de compréhension aujourd'hui, il n'est plus du tout en état de comprendre quoi que ce soit aux subtilités de ces décomptes...
Joël prévenu, et je reviens demain !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...