• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

bisane

Citationj'espère trouver un logement ...
Je vous le souhaite aussi !!!!
Mais il n'y a pas de raison !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Jclaude

Bonsoir Bisane,

Bon le diagnostic ces bien passé...

J'ai apeller la bourse au logement et il on pas de date pour le passage en comission pour mon futur logement, j'ai un peu la frousse s'ils commence à consulter le fichier FICP...
Mais bon je pense que ces normal d'avoir peur de se retrouver à la rue...

Merci de m'avoir écouté.

Bises
JC

victoire

Ils n'ont pas le droit.La CNIL est encore là pour nous protéger.Ne vous inquiétez pas et bonne chance.Vous avez déjà essuyé une belle tempête.
Je vous souhaite une multitude de belles choses.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Jclaude

Merci Victoire de me redonner du courage ces gentils...

JC

eolia82

Bonsoir ou bonjour (au choix  ;)) JC !

Pour être passée par la case "vente" de mon appartement, j'ai dû moi aussi débourser à ma charge pour le diagnostic complet (250 €), mais pour la vente, sachez que si un acheteur vous fait une offre par écrit, que tout le monde est d'accord jusqu'au délai de rétractation expiré de 7 jours, vous avez ensuite jusqu'à 3 mois pour convenir de la signature finale de la vente avec le futur acheteur devant le notaire, à condition biensûr qu'il ne soit pas trop pressé. Cela est fonction biensûr du fait qu'il dispose déjà ou non des fonds. Sinon, il devra démarcher le meilleur prêt auprès des banques, ce qui lui prendra déjà un peu de temps, et ensuite, il faudra que la banque choisie prenne aussi le temps de lui monter le dossier. D'où les 3 mois de date butoir pour la conclusion d'une vente immobilière. Pour ma part, j'ai eu un peu plus de 2 mois et demi pour me trouver un nouveau logement. Mais c'est sûr que c'est déjà moins compliqué en Province qu'en région parisienne...

Mais allez, courage, on y croit JC !!!  ;)

Bises.

Jclaude

Bonjour,

Merci pour les conseilles Eolia ces gentils de votre part....

Bon je suis rentrer chez moi j'ai une lettre du syndic:

Monsieur,

Agissant en notre qualité de syndic de l'immeuble référence en marge, nous faisons une visite sur place,

Nous avons constate la présence d'une voiture a l'état d'epaves sur votre place de parking.

Pour des raisons de sécurité, nous vous remercions alors de bien vouloir la faire retirer.

Comptant sur votre collaboration,

Nous vous prions d'agree....

J'ai aucune épave sur ma place de parking! J'ai appeler le syndic et il mon dis de répondre a cette lettre...

Un monde de fou..

Que dois je faire ??

Merci a vous
JC

victoire

Si elle n'est pas à vous,vous pouvez le prouver!!!
Rien à craindre!!
Répondez au courrier,c'est tout.
Normalement,enfin en tous les cas dans mon parking,une constatation a été faite avec le gardien et le policier municipal.
Avec la plaque d'immatriculation,il est facile pour la police de retrouver le propriétaire.
Biz
Je serais vous,je téléphonerais à la police municipale.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

ISI

Nounou d'enfer!

victoire

Je ne sais pas???? ???
Ben,s'il n'en a pas,une chose est sûre,la voiture sur sa place de parking,elle n'est pas à lui.C'est mathématiques!! ;D ;D

Jclaude

Bonsoir ISI,victoire ..

Non il y a juste ma voiture qui et stationne...

Bon je suis aller voir l'élu du conseil syndical de la résidence elle va appeler le syndic demain car il y a une erreur...

Voilà les news...

Merci a vous
JC

ISI

Nounou d'enfer!

Jclaude

ISI,

Un problèmes en moins...

J'ai un peu la frousse que on me refuse le nouveau logement car il y déjà eu 2 visites pour mon appart...

En espérant que la commission logement m'accorde la recevabilité de mon dossier ...

Merci

Bises
JC

alcyone

JC restez zen, votre appartement ne va pas être vendu tout de suite  ;)
Vous allez voir ça va le faire  ;)

Jclaude

Bonsoir Alcyone,

Je vais attendre mais sa me travaille comme même...

Je viens de prendre ma température 37,8... Je vais voire se que sa donne si non je vais voire le toubib...

Merci
JC