• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

victoire

37,8.Surveillez mais pas d'urgence!!!
Reposez vous,boire de l'eau bien fraîche et se détendre les doigts de pied en éventail...
Problème de voiture rapidement réglé:efficace!!! ;)

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

sinon un bon grog avant d'aller au dodo  ;)

joyeux28000

Et pour eviter un futur mal de gorge, un jus de citron bouilli avec une cuillère de miel :P
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

eolia82

Bonsoir JC

Le syndic, faut qu'il arrête de boire  ;D

Par contre, vous, si vous attrapez un beau rhume avec fièvre et mal de gorge, vous avez le droit de boire... du champagne ou du vin pétillant de votre choix ! (heuh... dans nos situations, pour l'instant, vaut mieux du vin pétillant, ça coûte nettement moins cher)... mais chauffé puis refroidit, il paraît que c'est un remède de grand-mère d'un médecin que j'ai lu dans un article... mais avec modération tout de même !  ;)

Oui, de toutes façon je confirme ce qu'a dit Alcyone : la vente ne se fait pas d'un claquement de doigt ou comme pour une baguette de pain... Même si vous avez des visiteurs pour votre appart', encore faut-il que les personnes soient séduites ou non, qu'elles fassent une proposition de suite et que pour elles ça urge vraiment. Mais c'est peut-être un peu tôt s'il vient juste d'être mis sur le marché... Mais vous disposez de trois mois au cas où.

Profitez du week-end prolongé si vous faîtes le pont pour vous reposer et vous aérer la tête.

Comme dans un squetch des "Inconnus" : Le syndic : "Torchon, chiffon, carpeeeeeeeeeeetttte !!!!!!  :D

Bises.
Amitiés.

ISI

Citation de: joyeux28000 le 01 Juin 2011 à 19:07:05
Et pour eviter un futur mal de gorge, un jus de citron bouilli avec une cuillère de miel :P

Ben, Joyeux, il a la même technique que la nounou!! :D
Nounou d'enfer!

Jclaude

Bonjour,

J'ai recu aussi hier une lettre en AR que je vais chercher demain, je pense que ces une IP concernant les charges de syndic, comme sa se passe: sa arrive en AR une IP?

Quelle est la procédure si je recois une IP: je file à la BDF avec le courrier?

Merci à vous

JC

victoire

Une IP est une injonction de payer et vous allez faire opposition mais un délai est à respecter si c'est une IP!!!!
Les pro vont voler à ton secours mais ne panique pas!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cath

une ip ne vient pas en AR mais par un huissier qui vient frapper chez vous

peut etre que c est une déchéance du terme ou tout simplement un chéquier

la feuille de ce AR est de quelle couleur
tout est plus beau quand la vie est en rose

Jclaude

Bonjour Cath,

Le papier du AR et de grande taille en jaune, donc sa doit être un créancier qui demande la déchéance du terme ...

Merci Cath et Victoire

Bises
JC

cath

efffectivement ca ressemble pas a un chéquier

et jc on classe mm si c est une déchéance mais ca me parait bisarre car vous  avez un plan
tout est plus beau quand la vie est en rose

Jclaude

Le plan est provisoire car il faut la signature de tous les créanciers, mais ces pas encore définitf...

Je suis sortis prendre l'air, j'ai marcher un peu pour évacuer le stress ca ma fait du bien...

Merci de m'aider psycologiquement sa ma fait du bien de parler...

Bisous
JC

victoire

Continuez ainsi!!!marcher avec ce beau soleil.Prendre le temps de prendre son temps dans ce monde qui va trop vite.Bizz

mamanrom

vous savez jc même quand j'ai eu mon plan je recevais encore des courriers de menaces ou autres donc j'ai appelé le créancier qui m'a expliqué que cela était des relances automatiques gérées par ordinateur et par une autre service et que ces derniers ne connaissait que très rarement l'évolution du dossier et continué à harceler stupide mais pourtant réel  :-\

Jclaude

Bonjour,

Bon je suis aller chercher cette lettre en AR et ces bien le syndic mais qui me réclame tous mes impayé 4900€.. alors que ce créanciers et dans mon projet de plan et je suis recevable, il essaye partous les moyens j'en ai même une boule dans la gorge en se moment ...

Je classe se papier de mise en demeure sous 8 jours??

Merci à vous

JC

Smilysoul

Citation de: Jclaude le 03 Juin 2011 à 10:29:06
Je classe se papier de mise en demeure sous 8 jours??
oui vous classez puisque depuis votre recevabilité il vous est INTERDIT de payer les dettes inscrites dans votre dossier  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos