• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

Jclaude

Bonjour Smilysoul,

Merci de me rassurer car j'ai eu même du mal à dormir cette nuit...

Merci

JC

bisane

Il me semble qu'il vaut quand-même mieux répondre....
Mais ne vous faites pas inutilement du souci !  ;)

Madame, Monsieur;
J'ai bien reçu votre mise en demeure datée du 24/05/2011.
Je me permets de vous rappeler que j'ai déposé un dossier de surendettement le XX/XX/XXXX qui est en cours de traitement, et dans lequel figure la dette concernée par ce courrier.
Je me permets par ailleurs de vous rappeler que la recevabilité d'un dossier de surendettement emporte interdiction pour le débiteur de payer une créance autre qu'alimentaire, et suspension et interdiction des procédures d'exécution (article L331-3-1 du Code de la Consommation).
Je vous serais par conséquent obligé de respecter cette loi comme je le fais moi-même.

Vous souhaitant bonne réception de la présente, je vous prie d'agréer mes sincères salutations
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonjour Bisane,

Je vais faire se courrier immédiatement en AR.

Merci de votre aide à tous...

Bises

JC

bisane

Jclaude

Courrier poster en AR.

J'espère que ça va les calmer ...

Merci pour ce que vous faites, je vais me decontrater mode zen...

Bises et merci
JC

Jclaude

Bisane,

Je me sens beaucoup mieux et ma femme vous remercie beaucoup....

Le stress et dure à calmer mais la vous avez reussi à me calmer d'un coup de baguette de magie...

Heuresement que vous etes tous là...

Merci

Bises
JC

Jclaude

Bonsoir,

Je viens donner de mes nouvelles, le moral va mieux et j'ai pus bien dormir, maintenant je pense beaucoup au futur logement, j'espère que sa sera recevable......

Je suis allé voire le toubib rien de grave j'ai une rhino...

Merci à tous, merci Bisane, Bises à tous

JC

celtic

JC

Passes un bon Dimanche avec ta famille

:-*

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Jclaude

Jclaude

Bonsoir,

J'ai pas de nouvelle pour la commission logement, si non RAS pour    le moment...

Bonne soirée
JC

Jclaude

Bonsoir Bisane,

Les clones de trèsgentils peuvent-ils comme même engager une procédure judiciare ces à dire demander au Juge la saisie immobilière ou sont ils bloqué pour le moment?

Merci

Bises
JC

bisane

Ils peuvent la demander... ils ne l'obtiendront pas puisque vous êtes en cours de procédure !

Jclaude

Jclaude

Bonjour Bisane,

J'ai eu l'agence de logement qui ma apeller car la commission de logement a dit qu'on a pas encore vendu notre appartement et la dame ma dis que sa sera difficile du faite d'etre propiètaire pour le moment pour avoir se logement social, donc j'ai vider mon sac j'ai tous dis de ma situation et la dame ma dit qu'elle va en parler demain avec son chef j'ai tous envoyer par mail (recevabilité, jex, plan provisoire)....

J'ai du mal à comprendre, pense vous que j'ai bien fait de vider mon sac?

Merci à vous

JC

alcyone

je pense que oui dans la mesure où ça leur donne le pourquoi de votre demande de logement social  ;)