• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

ISI

Jclaude, il y a eu de l'argent de viré sur ce compte pour qu'il soit en positif?
Nounou d'enfer!

Jclaude

Oui ISI

Que dois-je faire stp?

Merci

JC

ISI

Et bien alors, ton épouse doit demander qu'on mette cette somme à sa disposition.
Je reviens JC... suis rappelée à l'ordre.
Nounou d'enfer!

coco17

Jean Claude sans indiscrétion c'est un virement de quoi qui est arrivé sur le compte ?
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Jose33120

Bonsoir J.C.

Oui en effet même si vous êtes en ce moment en interdit bancaire, si votre compte est positif il ne peut en aucun cas vous bloquez le compte. Sauf si en effet vous avez eu au préalable une ATD des impôts.

Ce qu'il faudrait savoir comme le demande coco17 c'est de savoir d'ou vient ce virement ?

De plus ce chéque impayé il fait qu'elle somme ? et depuis quand ce chèque est en circulation.?

la banque la rejeté à quel moment ?  merci de répondre a ces questions J.C.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

Jclaude

Bonjour,

J'avais fait une lettre recommandee au banquier pour demander de clôturer le compte de L'assurance vie de ma femme et aussi de clôturer les comptes de nos enfants et de nous envoyer Le tout par biais d'un cheques:

Mais Le pingoind de banquier a virer l'argent sur le compte et comme il manquait un impayer d'un prêt chez de 300 euros et un découvert de 180 euros ils sont servis d'abord et il ne reste que 12 euros sur se compte moi qui voulait recuperer le cheque pour mettre sur mon compte commun ces râper, voilà si non son prochain salaire sera virer sur le compte
joint jaune.

Peut etre y a t il une solution?

Merci a vous

JC

ISI

Là, je doute mais à voir avec José.
Nounou d'enfer!

bisane

CitationLà, je doute mais à voir avec José.
Je crains que ce ne soit tout vu...  >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Je sais pas quoi dire pour se problèmes mais bon il ne recevra pas la paie de ma femme a la fin du mois et je fermerai le compte

Merci a vous

JC

bisane

JC, vous ne pourrez clôturer le compte que s'il est crédteur...

Jclaude

Oui biensur bisane,

Mais je l'ai en travers de ma gorge mais bon ...

Merci a vous

JC

Man

Bonsoir JC,

Allez, digérez un bon coup, ça ira mieux le mois prochain  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

coco17

Malheureusement rien à faire Jean Claude désolée .

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Jclaude

Oui Coco et Man ces vrai!

Je me suis calmer mais bon ces comme même des vautours l...l sans penser de ceux qu'ont a dans l'assiette!!

Merci de votre aide a vous de m'aider moralement.

JC

bisane

JC, on essaie de relativiser...
Mais je comprends bien que vous soyez très très en colère !
Et il faudrait aussi dans ce domaine que la loi limite les droits disproportionnés des banquiers.
Mais j'imagine aisément que cela serait très compliqué !  :D