• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04:10

« précédent - suivant »

joe13

bonjour JC

tu dois faire face à beaucoup de chose en ce moment et c'est pas facile

pense à régulariser ce chèque impayé

courage JC

Jclaude

Bonsoir Bisane,

J'ai toujours pas de nouvelles de la BDF mais je sais pas pourquoi je suis plus calme qu'avant:

beaucoup de personnes de se forum m'on remonter mon moral grace à vous tous: Mouche, José, Bisane, Cath, Cathy, Julia, ISI ...........

Bonne soirée à vous et je suis contant de revoir le forum vivant.

JC

julia26

Bonjour JClaude

Ça fait u bien au moral de se retrouver
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

mouche

Coucou JC,

Contente aussi de te retrouver sur ce forum !!!!!!!!!  on s'habitue à se lire tous les jours !!!!!!!    :D   :D

JC, pour la BDF, appelle de temps en temps ta gestionnaire et elle te dira où ça en est.

Bisousssssssss et @ ++++++++

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

cathy

Bonsoir JClaude

Contente de voir que tu retrouves un certain calme
J'espère que cela continuera ainsi

et surtout j'espère que tu auras très vite des nouvelles de la BdF

"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

Jclaude

Bonsoir,

Ce soir j'ai pas trops la forme :

Je peux toujours pas faire de chéques pour payer les creanciers je voudrai faire des virement occasionnel mais je connais pas certaine cordonnée banquaire des creanciers:

c.......m

S.....m

banq a....d

Voilà je suis un couper mentalement je voudrai regler les creanciers mais je sais pas combien je dois donner pour chaque creancier les memes sommes identiques sauf biensur mon pret maison hypotécaires ces le seul que j'ai pus payer maitenanant il faut que je trouve une solution et savoir combien je donne pour chacun.

Voilà merci à vous.

JC

cathy

bonsoir Jclaude

pour B..A.. j'avais fait une demande de rib, mais toujours pas de réponse...

Personne pour vous faire un chèque et à qui vous donneriez la somme en liquide ?
sinon il y a le mandat simple (que je vais faire ce mois ci pour cette mm société) surcoût d'un peu plus de 5 euros, mais ils devront se bouger les fesses pour encaisser la somme  ;)

pour les autres... je pense qu'on vous communiquera les coordonnées bancaires par mp, en tout cas pour ceux connus...

bon courage Jclaude
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

celtic

JC

Je vous envoie en MP les coordonnées bancaires, vous faites le tri

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cathy

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Jclaude

Merci .

Si je paie par mandat cash il faut obligatoirement toutes les cordonnes banquaire pour chaque créanciers?

Merci

JC

julia26

Bonjour JClaude

Le mandat se glisse dans une enveloppe comme une lettre sans oublier de mettre le numéro du compte au quel il est destiné

Bonne journée ;D

Jclaude

Bonjour Julia,

mais si j'ai pas le numéro de compte de certain créanciers comment je peux faire svp?

Merci

jc

julia26

J claude

comme le mandat cash  est envoyé par courrier dans une enveloppe vous l'adressez au service clients ou au service  contentieux :)

Ainsi ils sont payés par la poste

Jclaude

Merci Julia,

Vous êtes un amour amical biensur,

merci

bisous

jc