• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Surendettée propriétaire et frais bancaires

Démarré par sorghette, 06 Juillet 2010 à 21:41:31

« précédent - suivant »

ISI

Nounou d'enfer!

bisane

En fait, dans le message de Sorg, ça y est... mais pas dans le mien !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Nounou d'enfer!

Creancier de surendettes

Citation de: bisane le 11 Juillet 2010 à 10:34:51
En fait, dans le message de Sorg, ça y est... mais pas dans le mien !  :D

:-[ oups oui j'ai pris le "je le mets au propre" sans aller chercher plus loin désolée c'est ma faute
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

bisane

Et quelle faute !!!!  :D :D :D
Vaut mieux pinailler pour rien que rater un truc qui pourrait être essentiel !  ;)
Encore merci à toi, CdS !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sorghette

salut  ben moi j'ai meme pas vu qu il manque 1 mot  :P. ca y est mon dossier est boucle sous enveloppe , je vais le porter demain . inch allah
quelle galere

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sorghette

MERCI MAIS A PART ATTENDRE !!!... ET ME METTRE EN POSITION DE COMBAT POUR LA SUITE  ? J'EN AI TROP MARRE DE CETTE SITUATION EN 7 ANS j'ai regle des tas de problemes qui faisaient que ma vie etait pas cool , ca c'est la derniere etape d'un veritable renouveau  alors prete a remuer des montagnes surtout accompagne par vous  vous m'avez deja fait gagner un temps precieux  bbbo bbbo bbbo
quelle galere

bisane

Bon, on va quand-même essayer de laisser les montagnes où elles sont... on ne sait jamais !  :D
Mais j'espère en effet que vous pourrez vraiment tourner une page !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Bonjour sorghette

Vous êtes a la veille d'un jour nouveau et avec le dépôt du dossier c'est un grand pas qui sera fait pour une nouvelle vie plus cooooool   :D :D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

sorghette

Ca y est ! a 11h je deposais mon dossier a la BDF  ; un charmant Monsieur m'a recu a l accueil , a regarde les copies  ma pose quelques questions sur les documents qu'il esoerait trouver ; a lu le courrier . d apres lui c'etait tres complet et il a semble optimiste , me disant quecertes j'etais proprio mais que le bien etant inferieur aux creances et que j 'avais un bon salaire , c'etait jouable .
Le moins drole c'est les courriers de rejets qui commence a arriver  surtout mutuelle sante qui donc arrete prlvts et me reclame la totalite des 6  mois restants . et ma banque qui m a envoye 1 courrier menacant mais ca ressemble a 1 courrier type  encore que mon banquier m'a propose des solutions qu on avait deja mis en route et il s'e,n souvenait plus ! il a l'air tres au courant de mes affaires !! :-\
quelle galere

julia26

CitationCa y est ! a 11h je deposais mon dossier a la BDF

Voila une bonne chose de faite !!c'est une date a retenir sorghette  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Sorg, faites tout pour négocier avec la mutuelle !
Essayez de ne pas perdre les "avantages acquis" chers à notre cher président, et de négocier un échéancier...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sorghette

ok merci
et pour mon banquier  il ecrit : votre compte presente un decouvert de -178,93e , vous ne disposez pas de facilite de caisse j'attire votre attention sur le fait que toute operation susceptible d'entrainer un depassement de votre limite autorisee nécessite un traitement particulier, lequel, provoque une facturation specifique .
si ce depassement devait durer , nous pourrions etre amené à refuser les operations pourlesquelles une provision suffisante ne serait pas disponible sur le compte. ces rejets peuvent vous mettre en position difficile vis a vis des beneficiaires et entrainer une inscription aux  fichiers de la BDF
je vous invite donc a regulariser votre situation au plus vite
dans l attente de votre appel bla bla bla .
quelle galere

bisane

Sorg, pardon si je n'ai pas tout suivi...
Mais, ce compte, il n'est plus actif, et le découvert figure dans le dossier, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...