• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Dossier recevable

Démarré par baroude, 26 Janvier 2010 à 13:08:20

« précédent - suivant »

ISI

baroude,
ils risquent, si vous cherchez des poux, de dire que vous auriez du trouver anormal qu'ils n'aient pas prélevé...
Nounou d'enfer!

baroude

Bonjour à tous je viens de recevoir ce matin l'ordonnance du TI donnant force exécutoire aux recommandations de la BDF, je voulais savoir qu'est ce qu'il ce passe après?

bisane

Il se passe, baroude, que vous allez pouvoir sauter au plafond... sans vous faire mal !!!!  :D

Et qu'ensuite vous recevrez le plan définitif, qu'il faudra mettre en applications avec la franche et gaie collaboration de vos créanciers.

Contente pour vous !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilou13

bonjour baroude13,
Super nouvelle, vpus aller enfin pouvoir souffler, il n'y a plus qu'à attendre le plan définitif...et il faut trinquer à ça, enfin le bout du tunnel!!! ;D ;D

celtic

baroude

CitationIl se passe, baroude, que vous allez pouvoir sauter au plafond... sans vous faire mal !!!!  Très souriant

Vous pouvez vous transformer aujourd'hui en sauterelle,  c'est une bonne nouvelle :D :D :D

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

julia26

Excellente nouvelle baroude  que vous pourrez fêter ce Week End le cœur léger  :D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Man

Très contente pour vous baroude  :D C'est la fin des ennuis, il n'y a plus qu'à attendre le plan  ;)

Bonne continuation à vous  :D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

ISI

baroude......Youpi!!!!!!!!!!!
Nounou d'enfer!

coco17

baroude you are the winner !!!!!!!


Très heureuse pour vous !

Bises et belle vie à vous !

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

baroude

Merci à tous et grace à vous j'ai pu surmonté cette dur épreuve... Mais bon le résultat est là et je suis très très content
MERCI et à bientôt!!!!!!!!!!!

bisane

CitationMerci à tous et grace à vous j'ai pu surmonté cette dur épreuve
... et surtout franchi le 1er pas !  ;)

Bon vent, baroude !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cymbidium

c'est une super nouvelle !!!
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

baroude

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à avoir les RIB des sociètés de crédits....pfffff Nombreux veulent des pélèvements automatique le soucis c'est que mon plan doit débuter au 01/08/2010 et pour le moment j'ai pas tout reçu.
Je souhaiterai savoir si pour ce premier mois je pouvais envoyer à chacun un chèque correspondant à la somme du?

julia26

Bonjour baroude

Nous avons un e liste de coordonnées bancaires je vous les envoie par MP  peu etre y trouverez vous votre bonheur ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

baroude

Merci, quel est le risque des prélèvements automatiques avec ces renard? Avec une ordonnance signée d'un tribunal ils ne s'amuseraient pas à tenter quoi que ce soit sur les sommes prélevées