• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Coucou euh je m'y perd lol

Démarré par aurelys, 26 Janvier 2010 à 13:44:12

« précédent - suivant »

aurelys

bonjour,

bon apparement c'est ici maintenant lol j'ai prit mon jet pour arriver sur le forum mdr

on peut poser nos question là j'en ai une !!


bisouette tlm

aurelys

ISI

Coucou ma moueeeeeeeeeeeeeeette,

posez votre question à tire d'ailes. Je la cueillerai au vol et y répondrai.

Les chérubins vont bien?
Nounou d'enfer!

aurelys

coucou ISI

oui les pti lous vont bien ils sortent d'une bonne rhino et moi j'entâme une sinusite mais bon pas grave, lol

vii donc pour en revenir au cas de mon concubin j'avais reçu une lettre comme quoi un de creancier n'avais pas repondu a la bdf pour le plan proposé, donc on a envoyé la lettre de saisine au juge de l'execution comme prevu et a j'ai reçu un courrier du gestionnaire pour dire si on fait des observations et c'est à renvoyer aussi mais on es d'accord avec le plan déjà proposé, je sais pas quoi faire et il faut renvoyer le courrier reu sous 15 jours .

Bon mon concubindoit appeler le gestionnaire jeudi mais bon je viens auprés de vous pour me renseigner quand même lol

Ca fait longtemps ISI, je lis le forum mais je cherche a retravailler lol mutilcervos comme d'habitude,

bisouette avec une echarpe parce que le mistral souffle
;)

Merci


aurelys

ISI

Aurélys,
cette lettre d'observation vise, si vous souhaitez l'écrire, à expliquer pourquoi vous pensez que le juge doit suivre les propositions de la BDF
Maintenant, elle n'est pas obligatoire.
Si vous en faites une, vous la mettez ici, qu'on la relise avec vous.
Nounou d'enfer!

aurelys

ah ok

arf faut encore que je rebuche lol bon vais relire la lettre déjà et je vous dis


merkik ISI

bisouette

bisane

Aurelys, c'est pas drôle, si vous n'avez qu'une toute petite question...

Bienvenue à terre, après le vol en Jet !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aurelys

un pti coucou en passant avec soleil et ciel bleu lol

mais du mistral aussi  :)

je reviendrais vous faire montrer la lettre pour les observations a faire ^pour la bdf pas tres inspirée mais bon;;

bisouettttttteeeeeee


et merci pour ce forum

et bonne chance pour tlm

aurelys

bisane

Citationun pti coucou en passant avec soleil et ciel bleu lol
GRRRR !  ;)

Mais on vous attend quand-même !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aurelys

coucou!


bon voila j ai une ptite question qui m'angoisse j'ai recu un courier ce matin d'un créancier qui me dis si on trouve pas d'arrangement en gros il met des batons dans les roues et s'opposerais face a la bdf!

bon ca s'appelle du chantage en gros on leur verse en attendant tjrs une ptite ptite somme en fonction de ce qu'a retenu la bdf

que dois je faire leur repondre, je vais pas les appelers ils vont m'enerver alors que faire rester muet et verser comme d'habitude?

Voilà, un peu angoissant mais bon ca doit être une manoeuvre pour nous faire faire des bétises je supposes mais je tiens bon vont pas m'avoir lol


bisouette a vous

merci

aurelys



aurelys

coucou Morphéus et un grand merci je vais de suite me mettre a rédiger la lettre !! ;D


aurelys

ISI

Aurélys,
cette attitude est courante et Morphéus en avait fait l'expérience.
Bonne rédaction et bizouette.
Nounou d'enfer!

bisane

#11
Et Morpheus retrouve ses lettres sur ce forum !!!
Super, Mr le rédacteur.

Aurélys, vous l'envoyez par la mouette voyageuse, le courrier. Il arrivera plus vite !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SISSI

Bonsoir,
j'ai reçu aussi dernièrement ce genre de courrier et je n'ai pas répondu.
BON COURAGE
Sissi

aurelys

bonjour en ce dimanche!!!


Bon je vais faire ce courrier d'observation a la bdf je recule l'echéance le temps de trouver de l'inspiration.... LOL

Sinon j'ai récu le rdv chez le juge pour le reancier Cet;; comme leur avocate avait demander un renvoi car soi disant elle n'etais pas au courant de la recevabilité de mon concubin a la bdf donc j'ai recu la prochaine audience qui es le 25 fevrier mais là c'est a 200 km de chez nous que faire?? mon concubin bosse et coté finance ca va encore nous mettre dans la panade déjà qu'on vient de juste arriver a tous bien nous regulariser au niveau de son compte sans demander d'accompte sur salaire donc la c un peu embettant :-\

Il pourra sans doute pas y être peut on en informer le juge et envoyer les documents de la bdf ect..

On compte apeler le gestionnaire, demain enfin si il est joignable voiliii

Je vois que Cet... n'est pas trés organiser mais bon,


Bisouette a vous

et a plutard je vous mettrais en ligne mon roman lol enfin la lettre d'observation pour la bdf lol


aurelys


et merci a vous tous

bisane

Comment ça, à 200 km de chez vous ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...