• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Besoin de votre avis avant dépôt de surendettement

Démarré par surcouf, 19 Juillet 2010 à 00:32:53

« précédent - suivant »

Fantomette

coucou SURCOUF

je lisais régulièrement votre fil dans les débuts où je m'étais inscrite et effectivement plsu de news...

super pour la maison et nous sommes dans le même cas sauf que moi je suis passée devant le jex (délai de 3 mois!!)

nous avons vendu et signé le compromis ; en accord avec la notaire nous gérerons en priorité le rbs du cred avec hypothèque pour effectivement finaliser la vente et après elle m'a proposée de gérer les rbst des autres créanciers en fonction de mes décisions ; bon c'est sûr elle bosse avec mon argent pendant ce temps mais peut être est ce plus raisonnable et surtout elle me fera des copies de chèques certifiés ce qui est bien

j'attends ma recevabilité ou non le 30/08 et si c'est ok je ferais patienter les autres créanciers pour vérifier créances et intérets et grapiller ce que peux...après tout...

donc bon courage pour la suite et plein d'ondes positives

Fantomette
Dernière ligne droite..... :)

surcouf

Bonjour à tous et toutes,

Bisane, la BDF avait retenu le solde au 05/2010  pour GEB mais depuis elle a dû évolué puisque j'ai remboursé les mensualités jusqu'à maintenant moins 3.

Donc je ne sais quelle somme ils vont retirer de leur chapeau à la signature de chez le notaire !!!!!

Ma recevabilité a été prononcée le 28.09.2010.

Pour l'ensemble des créanciers je vais demander l'état de la dette avec les historiques depuis que j'ai stoppé les paiements pour essayer de comprendre ce qu'ils vont me réclamer.



Acquérez d'abord patience et persévérance, puis décidez de ce que vous voulez d'autre et vous serez presque sûr de l'obtenir.

Fantomette

Citation de: surcouf le 12 Août 2011 à 11:42:29
Pour l'ensemble des créanciers je vais demander l'état de la dette avec les historiques depuis que j'ai stoppé les paiements pour essayer de comprendre ce qu'ils vont me réclamer.

oui faites le bien car dans mon cas ils ont juste envoyé au notaire une attestation de solde dû, sans détail, et qui plus est d'un montant différent entre celle du notaire et de la mienne...

mieux vaut anticiper car moi j'ai tout à redemander

courage...
Dernière ligne droite..... :)

bisane

Demandez l'historique, et ne l'chez pas là-dessus !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...