• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je viens d'attérir et ça fait très mal !

Démarré par Fantomette, 11 Août 2010 à 22:39:32

« précédent - suivant »

Fantomette

alors pour répondre

oui c'est bien l'exemplaire non signé de banqac et oui j'ai de mon coté un original non signé aussi (inespéré vu que j'ai jeté certains trucs)!! avec sur celui ci un bordereau de rétractation mais pas sur celui de la banque le scan est bien complet.

pour le contrat qui manque normal je n'ai rien contesté sur celui ci il était récent et pour moi n'en valait pas la peine

sur le relevé de février 2011 il écrit en taux :
19.26 % jusqu'à 3000 €
18.90% € entre 3000 et 6000 €
13.90 % au delà
ce qui ne correspond pas à l'offre initiale

sans comtper que j'ai remarqué d'un relevé à l'autre que le découvert autorisé était passé jusqu'à  21500 € puis redescendu à 6000 ou 4000€ ! sans info ni avenant

pour l'info annuelle elle est faite via le relevé anniversaire j'en ai retrouvé mais sans bordereau de rétractation

pour l'assurance je ne sais plus s'il y avait notice je n'en ai pas trace mais comme je n'ai pas tout gardé oups ; je viens de voir que sur le contrat non signé j'ai un pavé de au dos concernant l'assurance mut du M;

voilà pour mes 1ères réponses

emrci bisane
Dernière ligne droite..... :)

Fantomette

j'ai trouvé pour les 3 contrats qui manquent c'est finagogo je regarde ce que j'ai je croyais l'avoir fait
ca yest c'est parti en fait il ne s'agit que de 2 réserves (le 3ème est un pret et je ne conteste)

pour la 1ère j'ai une offre

pour la 2ème réserve kang j'ai 3 offres : 1989, 1992 et 2000 ; j'ai vu que j'avais fait des rbst (faut j'affine)

je n'arrête pas de penser à la réaction du juge qui va mettre le nez ladedans...elle ne s'y retrouvera jamais et quant aux calculs...oulalala

merciiiiiiiiiiiiii de votre aide :)

bisane

Pardon, hein, mais ça vaut le coup, et je savais qu'il me faudrait un peu de temps, donc j'ai attendu de l'avoir !
Je poursuis le mitraillage, sachant que CACF c'est bien Finagogo (le seul pour lequel vous ayez reçu des conclusions)...

Et les dates ne collent pas avec ce que vous avez envoyé : 1992 et 2000...
Fant, ne perdez pas de temps à anonymiser (en plus, c'est souvent seulement partiel), c'est plus compliqué à déchiffrer pour nous...
Les argumentations parlent elles de 1990 et 2008...

Je fais une pause...  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fantomette

ok j'envoie tel quel désormais ça m'arrange car c'est ch...à faire d'anonymer...

je m'absente cet aprèm faire des courses je reviens tout à l'heure

faites une pause..je suis env ac lundi à merc..on peut faire le point lundi soir...

Comailles

Bonjour Fantomette,

je suis en train de faire un tableau récapitulatif de vos créances mais il me manque pas mal de documents ;)

Pouvez vous faire un mail par crédit avec si possible:

- date de souscription
- montant initial
- montant recevabilité
- montant réclamé

Merci ;)

Fantomette

je vous envoie par mail l'état bdf qui récapitule tout :)

Comailles

Citation de: Fantomette le 03 Mars 2012 à 16:58:16
je vous envoie par mail l'état bdf qui récapitule tout :)

Impec ;)
Si il me manque des choses, je reviendrai vers vous ;)

Fantomette

tout n'est pas bon sur l'état bdf mais je vous renvoie demain un fichier plus exact sur els dates et montant

Comailles

bisane

J'ai oublié un truc !
Ce serait bien aussi d'avoir le jugement de recevabilité du JEX !  ;)

bisane

Fant, vous vous êtes plantée dans l'état détaillé d'octobre... on n'a que la page 2...
Mais on va y arriver !  ;)

Fantomette

c'est rectifié j'ai envoyé la page 1...toutefois sur ce 1er état la bdf avait laissé des cases vides alors que j'avais bien tout complété...

je vous scanne le jugement du jex et vous l'envoie

j'ai parcouru le début de l'argumentaire..j'aurais pas trouvé tout toute seule!!! juste une petite remarque pour finagogo on ne fait pas allusion à la forlcusion notamment pour clauses abusives, non avenantsetc..ça m'ennuie de ne pas l'aborder car j'en ai fait un pavé entier dans ma lettre de demande de vérif envoyée en oct..(j'avais mentionné 7 contrats à ce sujet)

bisane

Le problème, pour finagogo, c'est que je ne m'y retrouve pas du tout du tout dans les contrats... cf précédent message...

Fantomette

en fait pour finagogo la réserve kang avait fait l'objet de rbst de mémoire;  je vais regarder les tableaux d'historique et du coup je pense que j'ai du demandé à les rouvrir d'où 3 contrats..donc pour moi je ne peux partir que sur le dernier sinon ça va être méga compliqué et je pense qu'on en a pas besoin !! de se la compliquer la vie hein?je vous vois déjà sourire....je regarde ça et reviens..

bisane

Fant, il faudrait retrouver ce qui correspond à ce que CACF a mis dans son argumentation...  ;)