• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je viens d'attérir et ça fait très mal !

Démarré par Fantomette, 11 Août 2010 à 22:39:32

« précédent - suivant »

catsen

Coucou Fant,

oui surtout que vous avez pris rapidement des décisions difficiles à prendre, il fallait le faire bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

clairette33

Très contente pour vous fant', vous l'avez bien mérité

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fantomette

je vais bien sûr faire un résumé de tout ce parcours...je prépare cela et le met en ligne dès que c'est ficelé...encore une fois rien n'aurait pas être possible sans vous et ce forum...j'arrive pas trop à réaliser...faut que j'atterrisse.............. :o
Dernière ligne droite..... :)

nounours

bravo bravo sage décision que vous avez prise même si cela n'a pas été facile

:-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo pour votre nouvelle vie
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Citation de: Fantomette le 09 Août 2012 à 13:55:03faut que j'atterrisse.............. :o
:D :D :D :D :D

Si je puis me permettre, vous en avez perdu votre latin français...  >:D
Citation de: Fantomette le 09 Août 2012 à 13:55:03encore une fois rien n'aurait pas être possible
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

genevi59

Désolé Fantomette, je viens juste de tomber sur ce fil !

Je suis super contente pour toi. ça me donne de l'espoir mois qui suis juste au début de mon parcours...

-!!) -!!) -!!) -!!)

Fantomette

bonjour à tout le forum..non non je ne vous avais pas abandonné mais je viens de changer de box..10 jours sans internet, tv et téléphone...super! internet est arrivé hier mais le reste mystère..enfin c'est comme ça il y a pire comme situation!

voilà je commence à me faire à l'idée de sortir de cet endettement, tout doucement...j'ai eu la BDF ce matin pour m'assurer que j'avais tout bien fait comme il faut...il me manque à ce jour les attestations de paiement de bonhomme vert, sofincaca, finagogo et gem..bk...sinon tous les autres les ont envoyé...je vais relancer une dernière fois car ça me fatigue d'envoyer des recommandés..

la bdf m'a précisé de les conserver que je n'avais pas besoin de les envoyer...le défichage se fera automatiquement après le 30/09...j'espère que c'est vrai...

pour info la bdf a fait une p'tite boulette...elle a envoyé l'avis de plan définitif à la CAF à qui je ne devais rien...du coup la CAF me demande d'envoyer le détail du plan...bizarre mais bon..j'espère juste que la BDF n'a pas fait de boulette auprès des employeurs..ça craint sinon sur la dernière ligne droite...

voilà je vais parcourir qq messages et me pencher sur mon témoignage

bises

Fantomette

un petit coucou au passage..plus que 13 jours à être fichée..j'arrive au bout du tunnel...ce défichage sera la consécration de 2 années de combat..

la bdf (à qui j'ai qd même envoyé les attestations!!) m'a confirmé par téléphone que le défichage sera automatique..pour avoir l'attestation il me suffit d'envoyer un courrier avec copie de nos cartes d'identités...

tout va bien pour le moment...

je vous embrasse tous

fantomette

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Trop bien de lire votre fil fantomette !!!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer