• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je viens d'attérir et ça fait très mal !

Démarré par Fantomette, 11 Août 2010 à 22:39:32

« précédent - suivant »

Fantomette

effectivement je n'ai pas d'arrêté mais simplement un état..sauf que sur l'état il manque plein d'infos que j'avais données...mais bon là c'est la bdf qui a rédigé ca

1°)pour le cred immo je dois envoyer ce qu'ils me demandent : vous m'avez dit une semaine avant ..ça ira ?? je peux éventuellement leur donner copie du dossier bdf concnernant les crédits pour leur prouver que j'avais tout écrit ??

2) si je n'ai en retour les contrats manquants, que se passera t il le jour de l'audience car je ne vais pas faire des rar tous les 4 matins..d'ailleurs je voulais faire une lettre suivie car bonjour les couts...
Dernière ligne droite..... :)

bisane

1)b) inutile....
Vous pourrez le donner au juge....

2) si vous les avez demandés en RAR, inutile de recommencer !
Vous fournirez au juge les copies des accusés de réception...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fantomette

ça y est j'ai fait mes demandes de copies de contrats et avenants et j'ai commé ma lettre ...par la fin...au jex..!

bah oui j'avais plus d'inspiration par le bas de la lettre..maintenant va falloir que je remonte la corde...et là ya du boulot..

cet aprèm le cred imm..qui m'appelle la 1ère fois depuis leur recour et les lettres sans réponse que j'ai envoyées..le gars voulait comme convenu (???) prendre rdv pour venir estimer ma maison...et bah je lui ai dit qu'avant d'estimer ma maison il fallait faire une demande par écrit que j'allais étudier et soumettre à la bdf et au jex et que j'avais déjà fait estimer ma maison et que sa chargée de recouvrement l'avait qu'il n'avait qu'à lui demander..je lui aidit qu'au passage je leur avait demandé d'annuler leur recours étant les seuls à l'avoir fait et que j'attendais tjs réponse à mon courrier..et que si on en était là et que ça tardait à bouger c'était de leur faute ! il voulait simplement m'aider à bien vendre...bah voyons !sont pas gonflés eux...

bisane

Citationj'avais plus d'inspiration par le bas de la lettre
C'est la fin du début, alors !!!!  ;D ;D ;D

Fantomette

ça y est me revoilà...

admissible 3 concours ! ça donne un peu de stress...1 oral de passé et suis admise..2 oraux à passer encore et après on verra le choix...enfin peut être

1)bon faut que je reprenne en main ma lettre au jex car 4ème oral en vue le 21 et ça va aller vite
je ne sais pas trop comment commencer...j'avoue que je manque d'inspiration...il me gonfle vraiment ce recours.

2) coté loa j'avais le solde prévu fin juin...j'ai appelé la bdf qui me conseillait de demander la continuité de la loa..mais la D..c a fait un échéancier sous forme de crédit donc la bdf m'a dit de bloquer et de demander à la diac d'envoyer cette demande au nom de la bdf...d'ici qu'on ait plus de voiture.....ça allait trop bien..monsieur bdf m'a dit que d'ici que ça passe en justice j'avais du temps...

3)sinon visite d'une loc lundi soir .elle est pré-réservée...sommes les 1ers..espérons qu'elle nous convienne...

ah si cette année 2011 pouvait être le signe d'une renaissance....

bisane

bbbo bbbo bbbo

... et on vous souhaite la renaissance !

2) comment ça ??????

Pour la lettre, jetez dans le désordre, et on vous aide !  ;)

Fantomette

suis débordée de chez débordée en ce moment...il faut donc que je rattrappe mon retard

1) je mets le projet de lettre demain soir pour que vous puissiez y jeter un oeil

2) dans l'immédat je n'ai pas trop eu le temps de penser à mon entrevue du 21..mais je sens que ça va approcher très vite..j'espère être prête

3) coté contrats créanciers je n'ai reçu des copies que pour 2 (sur 7 demandes) ; je dois envoyer ça au cred immo qui a fait le recours : dois je répondre à ces questions ou simplement lui envoyer justifs demandés ?

4) je n'ai rien reçu de lui est ce normal ? vais avoir qq chose concernant son argumentation ??

5) location ok pourle 15 sept maison en vente ce week end...un grand pas...les enfants semblent prêts...espérons que la maison parte vite...du coup je vais pouvoir le dire au jex : est ce un argument supplémentaire ??

6) 1er oral de concours passé et admise ...2ème place...donc promotion dans l'air pour la rentrée...ça fait du bien des bonnes nouvelles...

7) pour la maison suis obligée de reprendre le même notaire qu'à l'achat ? va t il savoir que j'ai un dossier bdf car je n'ai pas envie d'étaler ma vie ?

merci encore de votre soutien...je ne suis pas trop active en ce moement mais je promets de me rattrapper après le 21...

bisane

2) va falloir accélérer en effet... mais ça mûrit depuis un bon moment !

3) répondez à tout... et gardez-en copie

4) normalement, oui, vous devriez recevoir

5) oui !!!!

6)  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
et c'est aussi un argument de plus !  >:D

7) le même pas obligatoire. Déclaration BDF obligatoire

Citationje promets de me rattrapper après le 21...
C'est gentil ! Mais l'âne se permet d'émettre quelques doute...
Il faudra déjà digérer... puis s'occuper du déménagement !  :P

Courage à vous, Fant !

Fantomette

7) le même pas obligatoire. Déclaration BDF obligatoire

euh là du coup ceux qui achètent vont savoir???ça va pas le faire ça..le monsieur de la bdf m'avait dit qu'on aurait l'argent sur notre compte, qu'on régLait nos créanciers et ensuite qu'on lui envoyait les infos..il ne m'a jamais dit de le signaler  au notaire ???
Citationje promets de me rattrapper après le 21...
C'est gentil ! Mais l'âne se permet d'émettre quelques doute...
Il faudra déjà digérer... puis s'occuper du déménagement !  :P

Oui bah surement pas le 22 mais j'essaiera de donner courage...effectivement pour le moement je n'arrive plus à rien..3ème oral le 27 juin après le jex...je sature !!

bisane

Je me suis mal exprimée... ou en tout cas trop vite...
Le notaire peut solder vos dettes en fonction du plan, ce qui serait le plus simple pour vous.
Mais il est tenu au secret professionnel.

Fantomette

pour le notaire on verra plus tard

voici la lettre d'envoi au cred immo

à noter qu'ils m'ont envoyé copie du courrier adressé à la bdf et que les questions s'adressent donc à la bdf

du coup à la fin ils demandent qu'on leur fournisse justif impots, credits et valeur maison

1)donc j'aurais tendance à dire qu'on n'a pas à s'étaler sur des réponses éventuelles aux questions puisqu'elles ne me sont pas adressée? d'ailleur sur leur courrier d'accompagnement ils me demande de ne fournir que ces documents
2) si je ne reçois pas leur argumentation que fais je ? cela veut dire qu'ils seront là (j'en ai peur) ? doivent ils qd même me l'envoyer ?

Fantomette

ci joint 1er jet lettre jex...c'est désordonné, mais à l'aide de vos talents je pense que ça ira mieux

merci d'avance

bisane

Fant, vous pouvez retrouver où vous avez mis dans votre fil ce que vous demandait cette société ?

Pour la 1ère :
Comme vous nous l'avez prié
Il me semble que demandé suffit amplement !  :D :D

a priori, c'est sans accent

la baisse de revenus due à une perte d'emploi n'est pas la raison de notre endettement mais, comme nous l'avons précisé, ce qui nous a incité à déposer notre dossier.
avec virgules...

Pour la 2° : version relue
... mais encore très provisoire !

CHATEL

Fantomette

Pourrait-on avoir précisément les motifs de la contestation de votre recevabilité.

Sur le défaut de délégation de pouvoir: à retravailler ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

bisane