• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Expulsion locative - quels recours ?

Démarré par NATH, 13 Août 2010 à 21:11:49

« précédent - suivant »

coco17

NATH il y a des communautés Emmaüs près de chez vous, si ça peut vous aider..
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

catsen

Coucou Nath,

comme le dit Coco les mauvais souvenirs seront derrière vous. Vous avez une sacré force de caractère, il vous manquait une oreille attentive que vous avez trouvée ici

Bon courage pour la fin du déménagement

Pour les meubles vous pouvez essayer de mettre une annonce sur le bon coin on ne sait jamais, j'ai bien retrouvé ma voiture comme ça

:-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

NATH

KIKOU

VOILA CET VENDREDI
DEPART DEMAIN AVANT MIDI
L ORDI LUI PARS AVANT 17 H AUJOURD HUI CAR IL VA PAS A LA MEME ADRESSE QUE MES MEUBLES
J AI FAIT TRANSFERER MA LIGNE CHEZ MON FILS DONC DES QU IL AURA LA CONNECTION JE VOUS TIEN AU COURANT QUAND J IRAI CHEZ LUI LE WEEK END

LA IL ME RESTE 2 CARTON A FAIRE ET J AI FINI

JE VOUS REMERCIE TRES FORTEMENT DE VOTRE SOUTIEN
J ESPERE QUE NOUS RESTERONS LIER
CAR JE TIEN BEAUCOUP A DES PERSONNES COMMES VOUS QUI ONT UN GRAND COEURS
BISOUS
NATHALIE ET KEVIN

sandrine22

Bon courage à vous Nathalie, continuée a vous battre, vous trouverez une vie meilleur vous et votre Kevin, je vous le souhaite de tout coeur.

Bisous, Sandrine.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

celtic

NATH
.

Je vous embrasse avec tendresse ainsi que Kevin

cela va aller de mieux en mieux, et vous connaissez le fofo c'est le votre ;)

Cela nous fera plaisir d'avoir de vos nouvelles.

:-* à bientôt
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

MARRAINE02

27/0810

Bonjour NATH,

Je vous souhaite une belle et nouvelle vie avec votre petit

Au revoir NATH

BON COURAGE

BON APRES MIDI

MARRAINE02
A BIENTOT

NATH

SI BESOIN BIZANE A MON TELEPHONE PORTABLE
SI ELLE ESTIME VOUS FAIRE CONFIANCE ELLE PEUT VOUS LE DONNER

bisane

Moi je rajoute des bisous pour le cadet, quand-même, qui va aller passer quelque temps chez son père à contre-coeur !
Nath, vous revenez quand vous voulez, et vous le savez !
Bon courage pour demain !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

Bon courage NATH , de gros bisous à vous 3 et à très vite ! :)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

met

A défaut d'avoir pu vous aider Nath, j'ai suivi tous les jours votre fil, et je suis contente que dans quelques semaines tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir !

Gros bisous à vous et kevin :-*

Man

Bonsoir Nath,

Je vous souhaite de tout coeur une très bonne continuation et me permets de vous faire des bisous et à Kévin aussi  ;) :-* :-* :-*
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

Typhaine

Bonjour Nath,

Comme tous ici, je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas conservé votre logement.

J'espère que vous allez pouvoir nous donner prochainement une bonne nouvelle.

Bon courage
Typhaine

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

MARRAINE02

07/09/10

Bonjour à tous,

Bonjour NATH,

OUI que devenez vous ?

Et votre petit ?

BON APRES MIDI ?

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Comme j'aime me faire porteuse de bonnes nouvelles !  >:(

J'avais laissé un message à Nath la semaine dernière, qui ne m'avait pas répondu.... Je me suis bêtement dit : pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Mais les adages ne sont pas toujours et forcément vrais !  >:D

Donc, la place qui était réservée à Nath et son fils dans un foyer lui est passée sous le nez.... parce qu'il y avait encore plus urgent !
Elle est donc à l'hôtel avec son fils (le plus grand étant chez son père). Hôtel qu'elle paye de sa poche.
Elle avait obtenu un logement par la commission qui s'occupe du relogement d'urgence jeudi dernier, mais finalement ce logement a été attribué à un femme battue (là encore, plus urgent...).
Son dossier doit repasser en commission jeudi.

Elle a fait 94 demandes de foyer....
Elle ne peut plus payer l'hôtel, et si pas de réponse positive jeudi, elle se retrouve à la rue, et Kévin ira donc en foyer.

Les associations continuent à la soutenir du moins mal qu'elles peuvent.
Quant aux services sociaux....

Une seule petite note gaie dans tout ça : Kévin a bien fait sa rentrée, mange à la cantine (au moins un repas par jour à peu près équilibré), et passe 2 demi-journées par semaine avec les CP (il est donc en GSM), parce que les instits ont estimé qu'il s'ennuyait avec les "petits".

J'ai transmis vos amitiés.... et me suis sentie bien impuissante !
Je prendrai des nouvelles jeudi, et écris de ce pas au Mr de la Fondation Abbé Pierre (le seul avec lequel elle ne soit pas restée en contact, parce que contacts pris uniquement par mail) pour lui faire le point de la situation.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...