• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

demande de moratoire comment s y prendre?

Démarré par christine25, 23 Août 2010 à 11:41:56

« précédent - suivant »

julia26

Bonjour Christine

Citationpour edf j ai envoyer 10 euro je peut^pas plus  qu en pensez vous?
SI les avez prévenus que vous avez déposé un dossier ils deviennent un créancier comme les autres  !! et comme les autres cette somme de contact ne vas pas leur convenir  mais il ne faut privilégier personne !!

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

christine25

bonjour

il y a aussi marque sur la lettre que j ai recu de bdf mensualite retenue par la commission 0 euro?????

Merci

bisane

Si c'est ça, vous risquez de bénéficier d'un moratoire...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

christine25

ok merci :)

de plus je voudrais savoir si la bdf contact tous les creanciers?assurance?edf?etc....

Merci

loganserval

Bonsoir christine25,

Oui la banque de france va contacter tous les créanciers pour lesquels vous avez déclaré une dette dans votre dossier.

Bonne soirée.

Loganserval

christine25

bonjour

j ai demande a resilier S.R mais j ai envoyer  a S.R le recevabilite mais il demande le cachet de la bdf mais je ne vois pas de cachet sur le courrier de la bdf?

Comment faire

Merci

Smilysoul

Bjr Christine,
Ils font ch... S.R  >:( >:(
Vous avez transmis le courrier de recevabilité et s'il n'y a pas de cachet sur votre courrier ? vous n'y pouvez rien ! bon je vais tenter de ''retrouver'' mon courrier de recevabilité pour vérifier que je n'avais pas non plus le fameux ''cachet'' !  ???

Bon je vous confirme que sur mon courrier n'apparait pas non plus de cachet !
Alors vous appelez S.R vous leur dites que le cachet préconisé par la BDF est le Dolip..ne pour les maux de têtes que nous causent les créanciers  ;D ;D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

lol Smily

Moi non plus j'ai pas de cachet c'est n'importe quoi, je vais bientôt demander la résiliation d'une ligne (ma fille se prend en charge bbbo)  s'ils m'embêtent je leur en envoie une boite
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Voilà que les créanciers vont pouvoir collectionner les médicaments anti-migraineux !  :D >:D

christine25

bonjour

j ai telephone il m ont dit qu il allez contacter la bdf............

Merci

Smilysoul

Citation de: christine25 le 15 Octobre 2010 à 10:55:02
ils m ont dit qu il allez contacter la bdf
Bonjour Christine, s'ils contestent le plan BDF cette dernière vous en avertira !
Un de mes créanciers m'avait également menacé de refuser mon plan... que j'ai reçu 1 semaine après mon coup de tel  >:D
On arrive tout doucement vers la fin du délai pour le recours d'un créancier et vous n'avez pas de nouvelle !!
Donc patience ... et restez zen  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

christine25

bonjour

j ai toujours rien de la bdf le dossier a etait juger recevable le 22/09?

Merci

christine25

bonjour

je viens de recevoir une mise en demeure recommande d un de mes creanciers il ont prononce le dechanche du contrat et que je dois payer la totaliter de la dette?

Merci

bisane

Hello, Christine !

Déchéance du terme un peu prévisible....
Laissez faire !

Si pas de nouvelles de la BDF, c'est qu'il n'y a pas eu de contestation de la recevabilité....
Un petit coup de fil pour vérifier ?

christine25

bonjour 

contestation de la recevabilité

comment le savoir?

Merci