• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Enfin le plan définitif mais.....

Démarré par gavroche, 30 Août 2010 à 17:14:57

« précédent - suivant »

gavroche

Citation de: mide462 le 17 Novembre 2010 à 00:06:49
Bonjour à tous,

Pas très rassurant les lettres qui continuent malgré les virements... ::)

de toutes facons, ils m'ont envoyé leur rib et c'est un ccp donc sur leur extrait, il y a forcément mon virement, peut être qu'ils ont leur extrait qu'une fois par mois :D :D :D :D.
non je rigole!!!!
en fait ils ont présenté un prélèvement qui n'est pas passé tout bonnement!!! et pour cause .donc les lettres doivent partir aiutomatiquement ??? ??? ??? ???
z'ont pas de cerveaux ces gens là :D :D :D :D

bisane

Citationz'ont pas de cerveaux ces gens là
Ben c'est surtout que ça doit être des machines !
Sauf que bien sûr s'ils ne mettent pas choses à jour.... ben c'est pas à jour !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

17/11/10

Bonjour à TOUS,

Bonjour GAVROCHE,

J espère pour vous que la situation va se régulariser rapidement

Je croyais que quand le PLAN BDF DEFINITIF s applique que " l on avait la PAIX avec les créanciers et sa banque " pendant ......8 ANS !!

Mais avec des AUTOMATES on fait comment ? MERCI

BONNE JOURNEE

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

gavroche

coucou marrainne

ben vou savez ,en fait sur la dernière lettre recue de banque ACC....d, il y avait marqué de pas répondre si on avait déja répondu ou régularisé.
moi j'ai préféré leur faire un courrier ;) ;) ;) ;)

à mon avis c'est juste au début de la mise en place du plan, après tout doit rentrer dans l'ordre :D :D :D
à part ce créancier et un autre mona...q,  avec les 8 autres tout s'est bien pasée :D :D :D

bonne journée

gavroche

coucou tout le monde,

ben la saga continue bbbo bbbo

2 lettres de co....is aujourd'hui , 2 dossiers différents , l'une pour m'informer que la prochaine mensualité est de 14,75 euros (je me demande ou ils vont chercher ces chiffres ;D ;D) alors qu'elle est de 15 euros pendant 10 mois, et l'autre  pareil, prochaine mensualité 48,00 alors qu'elle est de 63,00 débitée le 5 novembre, et eux parlent d'un débit de .....78,00 euros

ça correspond à rien >:( >:( >:(

j'ai décidé de pas répondre et de continuer mes virements (que j'ai vérifié sur le dernier extrait).

je me demande des fois s'ils confondent pas tous les dossiers :D :D :D :D.

d'où l'intérêt de garder  tous ses extraits de compte

bonne journée

julia26

Bonjour Gavroche

Ils étoffent le feuilleton d'un nouvel épisode !!ça va devenir une saga ;D
A quand le dénouement final  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

CitationA quand le dénouement final
A la fin du plan...  >:D

gavroche

Citation de: julia26 le 27 Novembre 2010 à 10:25:15
Bonjour Gavroche

Ils étoffent le feuilleton d'un nouvel épisode !!ça va devenir une saga ;D
A quand le dénouement final  ;)

oui on pourrait trouver un titre

"gavroche et le virement maudit"
"la saga du créancier masqué"
"plan en folie" :D :D :D :D :D

bisane

"Errances d'une surendettée"
"Incongruités comptables"
"De l'art des écritures comptables"
...

lili92

moi c'est pareil et ça fait 6 mois maintenant que ça dure.... je pense torturer une gestionnaire de chez P..S sous peu !!!!

Encore des appels ce matin.... je vais les tuerrrrrr !!!! (mais bon là ça suffit ras les bottes je ne réponds plus ! je pense que lundi je vais envoyer une lettre recommandé chez eux avec copie pour la ènieme fois de mes relevés de compte.. et copie à la bdf NA)
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

gavroche

coucou lili

tiens c'est marrant, eux ils ont passé mes 2 chèques le mois dernier , en avance le 28 octobre au lieu du 3 novembre, en fait ça passe quasi de suite ;) ;) ;)
et pas de nouvelles :D :D :D, ptêt  que ça va pas tarder!!!!!

bonne soirée

lili92

Alors en effet gavroche.. je suppute que cela ne va pas tarder.... c'est pour le même problème qu'ils me gavent  >:D >:D comme le chèque a été encaissé trop tot.... ils disent que j'ai pas payé ..... ahhhhhhhhhhhh  ffouR
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

mide462

Bonjour,

Donc en fait les chèques il faut les envoyer avant ou après la date d'échéance indiquée ??? ffouR
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

julia26

Bonjour Mide

CitationDonc en fait les chèques il faut les envoyer avant ou après la date d'échéance indiquée

Il vaut mieux l'envoyer avant la date d'échéance !!  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

lili92

Sauf chez P..S !!!!!! (du magasin carouf !!!!!! grrr grrr)

Euh ils veulent à date pile...  >:D donc faut bien viser pour l'envoi des chèques  >:D >:D >:D
Même en déposant directement à l'espace financier du magasin a date pile... ça va pas  >:D >:D >:D
Si j'envoi avant... ça va pas !
Si j'envoi aprés ... ça va pas !

Ils ne savent pas imputer mes réglements  ::)

Ce sont pour moi les pires des relous !!!!!!! et la guerre est déclaré entre eux et moi  ffouR

Je pense qu'ils veulent que mes nerfs lachent... et que j'envoi mon RIB pour des prélévements !! mais ils ne m'auront pas  ;D ;D et quitte à envoyer des tas de fois encore mes relevés de compte, copies des chèques et tableau envoi-débité le.. : JE NE CRAQUERAI PAS !!!!!!!