• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

sos - dossier confirmé recevable par JEX après contestation d'un créancier

Démarré par forest, 15 Septembre 2010 à 20:33:20

« précédent - suivant »

forest

il est a 6,3  il ns reste 23000 e a rembourser . de toute façon on va etre de nouveau convoquer par le juge , on ne peut pas passer a travers j imagine.

bisane

Je ne crois pas que vous puissiez passer à travers, mais il va falloir préparer cette audience !
Et là, il va surtout s'agir de "comptabilité"...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

forest

super la compta c pas mon fort ! la preuve ' ma situation ' je rigole mais la , je suis super angoisser surtout qu on se croyer sauver . merci beaucoup

bisane

Forest, vous pouvez m'envoyer l'argumentation de ce cher créancier, et le plan proposé ?

forest

je cite

ns faisons suite aux mesures recommandees reçue le 28 mars 2011 t ns vs informons les contester.

en effet , lors de notre reponse a la proposition de plan emise par vos services le 14/12/2010; ns avions refusè la proposition de plan en l etat au vu du patrimoine immobilier des clients et de notre garantie hypothecaire .

or ns remarquons que les mesures imposees ne prennent pas en compte notre demande , par consequent , ns  souhaitons que votre commission etudie de nouveau la possibilitè pour nos clients de vendre leur bien immo, ce qui permettrait  a mr et mme ------- de rembourser l integralitè de leurs dettes ou a defaut si les clients conservent leur patrimoine , ns vs demandons de prendre en compte une nouvelle fois les observations suivantes , sachant que les clients ont une capacitè de remboursement de 1431e par mois.

SI LA VENTE DU BIEN N EST PAS DEMANDES

-  reprise de nos conditions financiers

- maintien de la cession sur salaire de mr

je vs prie bla bla bla bla ...........

PLAN DE FINANCEMENT DE LA BDF

pret immo : 259 sur 90 mois

credit conso 1 :45e sur 9 mois

credit 2 : 150e sur 9 mois

credits E  L rachat pret (les emmerdeur ) : 573e sur 81mois

credit 4 : 52e sur 81 mois

credits 5 : 43e sur 81m

credit 6 : 210 sur 9 mois

credit 7 : 178e sur 9 mois

credit 8 : 83e sur 81 mois

credit 9 : 120e sur 81 mois

credit10 : 20e sur 9 mois

credit 11 : 51e sur 9 mois

credit 12 : 180e sur 9 mois

credit 13 :94e sur9 mois

credit 14 :177e sur 81 mois

credit 15 : 171e sur 9 mois

credit 16 : 171e sur 9 mois

VOILA DESOLEE POUR LA LONGUEUR JE VS FAIT FAIRE DU TRAVAIL ! ET MALHEUREUSEMENT JE NE SUIS PAS LA SEULE A VS SOLICITEE ; VS POUVEZ ETRE TRES FIERE DE VS ON NE VS REMERCIERA JAMAIS ASSEZ  MERCI

bisane

Je reviens plus dans le détail demain...
Mais...
Histoire de les calmer, il faudrait voir si sur 96 mois ils pourraient à peu près conserver leur taux d'intérêts...
Et je pense que c'est surtout ça qui les chatouille au mauvais endroit....

forest

pour moi c pas un probleme mais est ce que la bdf peut prendre notre demanse en compte , et comment leur dire , maintenant qu ils savent que E....L n est pas daccord ?

bisane

C'est devant le juge qu'il faudra éventuellement céder sur ça...

forest

bonjour a tous , encore une question . est ce que finalement les creanciers finissent par capituler au plan , et est ce qu a un moment donner la bdf ns laisse tomber si il ne peut y avoir d accord entre ns . mis a part la vente immobiliere le juge peut il exigè que le plan soit accepter par le creancier retissant . merci de vos reponses . je prepare mon argumentation pour le deuxieme rdv devant le juge , si il y a convocation

forest

excusez moi j ai oublier de vs signaler que depuis que j ai reçu le courrier du creancier qui s opposè au plan je n est pas de nouvelles de la bdf . est ce que je dois les appelè , ou ils c eux qui me contacterons ? merci

bisane

Citationle juge peut il exigè que le plan soit accepter par le creancier retissant
Oui !

Il était à quel taux, ce crédit, pour une mensualité de combien ?
La BDF a proposé quoi ?

Ils vous contacteront.

forest

le taux etait de 6.75 pour une mensualite de578 euro

la bdf propose  taux 0.38 pour 573 euro

bisane

bisane

Citation de: bisane le 22 Avril 2011 à 21:48:20
Il y a un effacement à la clé ?
Question très très bête, cher âne !!!!  :P
Puisque c'est sur 81 mois...

Bref !
Une dernière question : normalement, vous en aviez encore pour combien de mois à rembourser ce rachat ?