• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

Nadia

Citation de: bisane le 26 Janvier 2011 à 22:09:03
Nadia, pardon de le faire caricatural...
Trop d'incertitudes et de stress, alors que vous êtes fragile : c'est NON !
Utilisez votre énergie (le peu qu'il vous reste...) d'une manière qui vous sera plus bénéfique....

bonjour et encore merci bisane, mon mari n'est pas pour non plus et pour les mêmes raisons que vous, espérons qu'après je trouverais une autre voie qui me conviendras et surtout je croise les doigts pour qu'un autre dossier BDF soit ou accepter par le juge le 8/02 ou qu'il nous dise d'en déposer un autre sinon là, je garantie pas de ce que je ferais,j'en peux plus.

bon je vais faire mes courriers pour les créanciers pour les assurances.
C... à appelé ce matin à 8h20, j'étais au lit et c'est mon mari qui a répondu mais comme il partait travailler il leur à dit qu'il n'avait pas le temps, il m'a laissé un mot car il demande à ce que nous rappelions avant 19h ce soir,j'aipas envie d'appeler, pour leur dire quoi de plus qu'il connaisse déjà.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

Bonjour Nadia,

A mon avis vous n'êtes pas en état de faire un travail quel qu'il soit...... je ne pense pas que l'idée de reprendre dans cette sté soit une bonne chose, car ils vous savent fragilisée et vous n'avez pas été soutenue

une fois que vous aurez tourné complètement cette page, vous pourrez repartir vers d'autres horizons professionnels

Marraine pourrait vous ajouter quelques conseils car elle connait bien cette entreprise et leur manière d'agir

laissez le médecin vous mettre une aptitude pour cette sté qui vous permettra de rompre les liens qui vous engagent

Je pense que vous pourriez commencer à envisager votre avenir professionnel, déterminer ce que vous préférez mais il me semble que ça vous le savez

Pourquoi ne pas envisager une formation professionnelle?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

bonjour catsen,

c'est vrai que pour le moment je me sens pas prête à prendre une décision pour quelque travail que ce soit, j'ai honte de moi.

marraine02 vous pourriez me dire par MP si c'est vraiment pour la même entreprise que moi que vous avez travailler ???
je me suis inscrite sur le site (www.O2recrute.fr) pour soit des ménages, soit pour garder des enfants chez les parents en donnant une date future de disponibilité. au cas ou je rempli aussi le formulaire pour redevenir assistante maternelle chez moi, je risque rien en faisant la demande et comme il faut compter environ 3 mois pour le temps de l'enquête et la réponse, c'est bon.
non catsen je sais pas un niveau professionnel ce que je veux faire ou préfèrerais faire, j'aime cuisiner c'est sur, mais je me vois pas dans un restaurent je suis pas  non plus un chef.
quand je serais licencié j'irais au pôle emploi pour voir les formations qu'ils auraient à me proposer, je ne peux pas y aller avant ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

si vous pouvez y aller avant, vous pouvez vous inscrire comme chercheur d'emploi

Nadia

catsen

même si je suis pas encore licencié??? ils vont me poser des questions???

catsen

non vous vous enregistrez juste comme chercheur d'emploi

Nadia

catsen

Nadia

bonjour

marraine02 je trouve pas le fil de votre vécue,quelqu'un peut il m'aider j'aimerais bien participer au fil de marraine02, catsen,enfin beaucoup de ceux qui me soutiennent mais je trouve pas les fils des converstions.
cet après midi nous avons fait les comptes et préparer les chèques à envoyer demain matin pour les créanciers, l'eau, edf, maison de retraite de belle maman, c'est bête mais je me sens bien quand on a fait ca, même si on envoie pas grand chose, le jour de présentation devant le juge arrive à grand pas car c'est le 8/02, j'ai peur, ou y a t'il des témoignages de personnes ayant passées devant le juge en ayant fait appel????

Fantomette

juste un petit mot de soutien au passage ce soir pour vous dire que je pense à vous et vous souhaite bonne chance..
Fant'
Dernière ligne droite..... :)

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

MARRAINE02

30/01/11

Bonsoir NADIA,

COMMENT VOUS SENTEZ VOUS ?

Merci pour vos messages

Je vous ai répondu à votre MP il y a déjà plusieurs heures
où je vous disais :

I. EN 5 POINTS COMMENT TROUVER MON FIL :
EN CLIQUANT DANS LA 37ME RUBRIQUE DANS LA SOUS SECTION LE DOSSIER DE SURENDETTEMENT EST RECEVABLE
Puis comme CELTIC vous le dit  sur le titre de mon fil je vous l indiquais aussi en MP
Peut être n avez vous pas lu ma réponse ?

2. Je vous disais aussi de ne pas retourner travailler dans cette entreprise il y a déjà plusieurs mois
Je l ai connu il y a 19 ans une chouette société en tous les cas dans mon agence mais suite à des restructurations mal préparées et un changement complet de stratégie la société est devenue ......bizzarre ainsi que leurs méthodes
N y retournez pas pour votre santé et votre vie

FAITES UNE FORMATION de cuisinière dans une structure collective ex maison d enfants ou de jeunes collectivités culturelles ou de loisirs etc

Ou .....ASSISTANTE .....DENTAIRE EN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION   ......!

C est sûr comme " cuisinière en collectivité "vous n aurez pas votre super robot à disposition mais ces cuisines sont très bien équipées cela vous permettrait d avoir un salaire et des horaires et c est " le coeur de la maison " et une bonne cuisinière est un "personnage important dans ces endroits "

Et quand vous vous serez  " refaites " vous pourrez envisager d être auto entrepreneur en " cuisine inventive " ou quelque chose comme cela qu en pensez vous ? 
Enfin si vous le voulez

Et d ici là vos finances iront sûrement mieux

En attendant soignez vous prenez du repos faites vous plaisir c est du temps qui vous est donné pour vous " refaire "

Ne retournez pas dans cette société pas seulement pour des raisons financières mais parce qu ils n ont pas été corrects avec vous et vous méritez d être traitée mieux que cela avec tout ce que vous avez essayer d y faire

" Ailleurs est aussi une chance de travail " POUR VOUS !

Actuellement vous ne semblez pas " être en état de travailler :
Prenez du temps pour vous refaire ce n est pas un abus 
C est pour vous une nécessité pour être " réembauchable "

BONNE NUIT

BON COURAGE NADIA

MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

Nadia, si vous cliquez sur le profil de quelqu'un, pour retrouver ses fils, il suffit de cliquer sur Voir les derniers messages de cette personne.
En général, le 1er correspond à celui du fil !  ;)

Nadia, la date approche en effet à grands pas...
Avez-vous préparé une argumentation ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour

merci à toutes et tous d'avoir réppondu j'ai donc de la lecture en retard mmoi :-\

bisane

vous me parler d'argumentation pour le juge, je n'ai rien préparé du tout.

je lui dirais ce que je vous ai dit à vous, que puis je lui dire de plus????

bisane

Il faut surtout organiser ce que vous allez lui dire !

Vous pouvez nous faire un petit résumé dans cette section : résumés des dossiers de surendettement ?

Pa ailleurs, lecture la plus urgente : recevabilité d'un dossier de surendettement contestée par un ou des créanciers et Documents à apporter lors de votre passage devant le JEX
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...