• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

catsen

C'est honteux ces photos, je vais porter plainte pour non assistance à gourmande ;D ;D ;D

Cath vous a tout dit
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

re merci cath

désolée catsen je veux bien en envoyer par la poste mais je garantie pas du résultat à l'arrivée, tiens voilà ce que j'ai fais pour le goûter et le repas de ce soir ci-dessous, je sens que je vais me faire mal voir :-\
tuile crème mascarpone arôme mandarine et ses fraises

tarte tatin ananas et rhum

cake mimolette et gésiers émincés avec persil

cake chorizo,moix de cajou,ciboulette et gruyère

encore de quoi vous allécher :lol!: ok j'ai compris
je demande la paix catsen

c'est possible ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

cath

alors j aimerai savoir comment je peux réussir une brioche , au gout super bonne on dirait presque un gateau mais malheureusement elle n est pas du tout ahéré, ca fait gateau
pourquoi, j utile de la levure boulangère pourtant sniffff
et je tape bien ou pétri bien la pâte
tout est plus beau quand la vie est en rose

Nadia

Citation de: cath le 18 Janvier 2011 à 21:27:41
alors j aimerai savoir comment je peux réussir une brioche , au gout super bonne on dirait presque un gateau mais malheureusement elle n est pas du tout ahéré, ca fait gateau
pourquoi, j utile de la levure boulangère pourtant sniffff
et je tape bien ou pétri bien la pâte

as tu un robot n'importe lequel ou tu l'a fais à la main ta brioche???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

cath

cath

je vais mettre cette recette dans la petite fabrique , pour tout le monde et merci pour l info

Nadia

Citation de: cath le 19 Janvier 2011 à 20:03:02
je vais mettre cette recette dans la petite fabrique , pour tout le monde et merci pour l info

ok cath dans quelle fabrique tu mets la recette ??? ??? ???

cath

Nadia

bonjour

vous savez cela fait plusieurs jours et nuits ou je dors très peu que je me dis que je ferais peut-être mieux de refaire le parcours pour être de nouveau nounou chez moi en me contentant de 2 ou 3 petits et pourquoi pas les moules flexipan pour le vendredi soir et le samedi de temps en temps pour ne pas rester chez moi et rester en contact avec mes clientes et le métier de la cuisine mais pas comme dans la restauration ou c'est un métier de fou.

le jour J approche ou je vais me retrouver sans rien et que je sais pas quoi faire du tout :-\

bisane

Citationrefaire le parcours pour être de nouveau nounou
Nadia, vous aviez dit que vous ne supportiez plus de faire ça !  :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

Citation de: bisane le 20 Janvier 2011 à 13:07:06
Citationrefaire le parcours pour être de nouveau
Nadia, vous aviez dit que vous ne supportiez plus de faire ça !  :o

oui je sais bisane mais je sais plus quoi penser quoi faire et je peux pas rester comme cela, en maladie je touche que 4€85 net par jour et au pôle emploi quand j'aurais le droit j'aurais pas mieux, mon arrêt maladie s'arrête le 31/01 et je revois le médecin de la médecine du travail dès le 1er février pour qqu'il me mette en inaptitude, après il faut que l'entreprise accepte et fasse mon licenciement, que va t'on devenir en attendant vis à vis de nos créanciers et du juge le 8 février, j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je sais plus ou j'en suis j'ai l'impression de perdre la tête ::)

catsen

Nadia, c'est peut être le moment de regarder les assurances pour la maladie chez vos créanciers

Nadia

Citation de: catsen le 20 Janvier 2011 à 14:05:51
Nadia, c'est peut être le moment de regarder les assurances pour la maladie chez vos créanciers

comment ca les assurances de mes créanciers, je n'ai plus aucuns papiers d'eux sauf ceux que je recois pour des relances ou un ou deux que je reçois tous les mois pour le solde, je n'ai plus aucun contrat, je sais c'est C............je sais même pas pourquoi je les ais jetés puis je retrouver par les créanciers ces papiers pour les assurances??? vous devez me trouver bête :'(

catsen

vous êtes en retard sur tous vos crédits? si non il faut contacter vos organismes de prêt et leur demander les coordonnées