• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

catsen

pourquoi vous allez les mettre sur internet?

sinon j'ai pas d'idées apparemment protéger ses documents coûte assez cher
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

Nadia ci dessous un site concernant le copyright   ;)

http://www.copyrightfrance.com/

ci dessous les tarifs  ;)

http://www.copyrightfrance.com/hypertext/copyright_prix.htm
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

Citation de: catsen le 08 Janvier 2011 à 11:58:48
pourquoi vous allez les mettre sur internet?

sinon j'ai pas d'idées apparemment protéger ses documents coûte assez cher

j'en ai mis sur mon forum mais je suis en train de voir pour créer mes propres livres enfin quand je dis livre ce sont des livres en cartonnage et décoré sur la couverture de mes propres recettes au momix ou pas car je sais que je n'ai pas le droit de donner le nom de l'appareil avec lequel je travaillais, par contre j'ai le droit de le nommer autrement, comme momix ou robot, beaucoup de mes clientes me demande des livres de mes recettes car elles les apprécies.

je suis en train de choisir les images de couverture, ou je mets toujours la même ou je change à chaque numéro ce qui me tente assez je dois dire.les fiches de cuisine seront dans des pochettes plastiques pour ne pas les abimer en cuisinant.
je vais me faire un modèle et je le prendrais en photo et vous demanderez votre avis.
je ne vais donc pas les protger de toute façon coute trop cher.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

Il faut mettre un logo sur votre couverture pour que celà soit reconnu au 1er coup d'oeil

Vous pouvez également mettre ce logo en filigrane derrière les recettes

Nadia

bonjour

oups j'ai peur nous avons reçu en recommandée chacun notre lettre et nous sommes convoqués devant le juge le 8 février le matin,que dois je lui dire que dois je faire,je commence déjà à stresser.
l'avocate qui va me représenter devant le juge en mars pour la SS, me disait qu'elle pouvait aussi m'accompagner pour aller devant le juge vu qu'on avait fait appel mais cela va encore me couter des sous, je sais que pour la SS elle nous prends 350€ alors si c'est en fonction des revenus cela fera 2 fois la somme qu'en pensez-vous, j'étais en train de refaire un nouveau dossier vu que je suis en arrêt maladie et que la médecine du travail me mets à partir du 1er février inapte à reprendre mon une quelque compte actvité dans la même société.

aidez-moi donnez moi des conseils.

merci beaucoup
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

Je pense que ça serait mieux que vous vous fassiez accompagner, votre avocate saura trouver les mots

bisane

Citationvotre avocate saura trouver les mots
... et aura une vision globale de la situation....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour et merci

je vais donc l'appeler car elle va peut-etre vouloir me voir avec tous les papiers avant qu'en pensez-vous???

celtic

Citation de: Nadia le 13 Janvier 2011 à 10:37:56
bonjour et merci

je vais donc l'appeler car elle va peut-etre vouloir me voir avec tous les papiers avant qu'en pensez-vous???

Oui appelez votre avocate !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Nadia

je viens de refaire ce que la personne de l'association passerelle m'avait fait un tabeau avec les dépenses les rentrées les retards, si nous avions envoyés les montants exacts aux créanciers nous étions à - 1400€. mais comme nous n'avons pas de découvert pas de risque, nous avons donc fait un chèque de 20€ pour chaque dossier et ils viennent de partir.
il faut que j'appelle mon avocate à 18h car elle était au palais de justice.
une bonne chose pour nous c'est que nous donnons pour la voiture D...........215€24 par mois et qu'elle finie en juin, donc la somme pourra servir pour d'autres créanciers si le juge accepte le dossier bien sur.

mon mari a une participation aux bénéfices vers fin mars, cela servira aussi pour le retard EDF qui est de plus de 800€, les impots sur le revenu qui retienne à partir de février 343€ sur le salaire ce sera toujours ca en moins.

Nadia

bonjour

je commence à stresser pour mon scanner de vendredi pas pour l'examen mais pour la perfusion du produit vu mes veines j'ai d'ailleurs des comprimés à prendre dès ce soir pour les allergies à l'iode.
je vous mets quelques photos de recettes faites depuis quelques jours, et vous mettre l'eau à la bouche :D
brioche mousseline

croissant à gauche et pain au chocolat à droite coupés

tarte poireaux/lardons et fromage ail et fines herbes

tarte tatin à l'édulcorent pour que je puisse en manger un ti bout

bon appétit

Nadia

l'avocate m'a dit d'appeler le conseiller qui c'est occupé de notre dossier d'octobre dernier et il m'a dit de ne pas refaire de dossier mais d'attendre de passer devant le juge, car comme ca j'aurais revu le médecin de la médecine du travail qui va me mettre au 1er février en inaptitude à reprendre une quelconque activité au sein de la même entreprise actuelle et là j'aurais des arguments et des lettres d'appuis pour m'expliquer ,enfin je l'espère si vous saviez comme j'ai peur, dans 2 semaines aujourd'hui on va au tribunal, as t'on la réponse le jour même ou pas????

merci

cath

non pas de réponse le jour mm
il vous dira la date a laquelle y rendra sa position
tout est plus beau quand la vie est en rose

Nadia

Citation de: cath le 18 Janvier 2011 à 18:54:39
non pas de réponse le jour mm
il vous dira la date a laquelle y rendra sa position

merci cath et c'est long après la le jour devant le juge pour avoir la réponse

et si c'est non on fait comment, il y a peut-etre des sujets la dessus sur le forum que je n'ai pas vu ::)

cath

pour ma part c etais environ  1 mois mais ca peu etre plus

si vous etes toujours irrecevable, vous pouvez voir avec chaque créancier pour trouver une solution ou si votre situation a un changement comme votre perte d emploi vous pouvez de nouveau déposer mais il faut quand mm attendre un peu ,2 ou 3 mois
attendez que tous vos autres problèmes soient réglé et redéposé, car il me semble que votre situation va changer
tout est plus beau quand la vie est en rose