• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

bisane

Nadia, vous devez bien avoir quelques relevés mensuels....
C'est noté dessus, si vous cotisez à une assurance.
A savoir qu'elles peuvent aussi être valables en cas de chômage !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

Citation de: catsen le 20 Janvier 2011 à 16:29:02
vous êtes en retard sur tous vos crédits? si non il faut contacter vos organismes de prêt et leur demander les coordonnées

oui je suis en retard sur tous mes crédits, j'ai leurs coordonnées puisque je les ais prévenus de notre dépot en octobre et de l'appel fait pour le juge mais je vois pas ce que cela me donne par rapport aux assurances dont vous parliez plus haut :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Souvent, mais avec plein de restrictions, il y a des assurances maladie, invalidité, chômage.... que vous pouvez donc faire valoir, pour que vos échéances soient remboursées....

Nadia

Citation de: bisane le 20 Janvier 2011 à 21:33:43
Souvent, mais avec plein de restrictions, il y a des assurances maladie, invalidité, chômage.... sue vous pouvez donc faire valoir, pour que vos échéances soient remboursées....

mais comment je fais vu que j'ai plus les contrats pour savoir tout ca, je les appelle???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

Ben... je crains qu'il n'y ait pas d'autre choix! Sauf à leur faire un RAR, en faisant état de votre situation, et en demandant les justificatifs à fournir....

MARRAINE02

24/01/11

Bonjour NADIA,

Comment allez vous ?

J ai pensé que vous pourriez aussi demandé au JUGE le 8 février 2011 :

Qu il demande aux organismes de crédit de vous fournir une copie des contrats
Afin de VOIR SI VOUS POUVEZ  bénéficier de vos assurances DANS VOTRE SITUATION

Je ne sais pas si c est une bonne idée mais cela vous permettrait peut être d avancer

BONNE JOURNEE

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

Nadia

bonjour
merci bisane et marraine02

je viens de faire un malaise donc je suis fatiguée, j'essaierai d'appeler les créanciers demain et de voir avec eux pour les assurances je leur dit quoi,,,bisane!!!!!

autrement je verrais avec le juge

Nadia

bonjour

j'avais demandé à l'entreprise ou je suis encore de changée de responsable et ce 3 ou 4 fois toujours refusé et hier j'apprends par la responsable avec qui j'aurais aimé travaillé qu'is lui ont demandé si elle voulait bien me prendre dans son équipe car j'étais pas faite pour travailler avec l'autre,il est temps qu'il le remarque,alors bien sur je suis en colère et je sais plus quoi faire.

je sais changer de responsable ne changera pas le reste, tout comme le fait de reprendre des enfants en garde, mais peut-être que si cela c'était fait il y a 4 ou 6 mois pour le changement de responsable tout serait pas arrivé, enfin je sais pas.

je sais pas à qui parler de tout ca enfin si à ma psy demain matin et heureusement que j'y vais demain car je vais exploser autrement.
je ne vais pas toujours parler de ce que je ressens à mon mari, toujours lui rabacher la même chose, comme il doit etre bien à son travail avec ces collègues loin de la maison et de moi qui suit plus rien.

je n'arrive pas a reprendre ma vie de femme, je n'ai pas fait le ménage depuis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais plus, je repasse par obligation, par contre je cuisine, je ne lis plus, si je suis devant la télé j'arrete pas de me lever, faire n'importe quoi je n'arrive pas à être attentif à ce qui ce dit à la télé.la dépression est vraiment bien installé, il y a des jours ou j'ai de l'espoir car je me sens mieux, mais c'est très rare, je penses qu'a une chose toute la journée c'est me coucher le soir avec mon cachet pour dormir.
et si j'étais incapable de reprendre le travail tel qu'il soit ???
vous allez en avoir marre de moi et je comprends, je me plais toujours et je sais pas quoi dire aux autres sur leurs posts, donc à part parler de moi je suis bonne à rien.

julia26

Hello Nadia

Citationje sais pas quoi dire aux autres sur leurs posts, donc à part parler de moi je suis bonne à rien.

Vous avez un passage a vide cela arrive a tout le monde  !! alors si parler de vous vous aide un peu ne vous gênez pas nous sommes la !! ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cath

laissez vous aller on est là aussi pour vous écouter
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Citationje leur dit quoi,,,bisane!!!!!
Je crois qu'il vaut mieux que vous fassiez des courriers (ou fax) !  ;)
Madame, Monsieur
Je suis en arrêt maladie depuis le.... (joindre copie des arrêts)
Je vais par ailleurs être licenciée le....
Merci de me faire connaître les pièces à fournir pour l'ouverture des droits aux assurances pour la prise en charge des échéances liées à mon crédit (références).

Quant aux incohérences et imbécilités de votre boîte.... râlez tant que vous voulez, mais ne les prenez pas pour vous !  ;)

Nadia

merci à vous et merci bisane de ces renseignements

mais au sujet de la proposition de la boite ou je ne suis pas encore licencié pour changer de responsable vous feriez quoi? je sais pas facile de prendre une décision pour quelqu'un d'autre quand cette personne n'arrive déjà pas à les prendre elle meme ces décisions, mais vous me conseillez quoi??? de reprendre avec l'autre responsable au risque de ne pas tenir et d'etre encore plus ridicule que je le suis ou laisser faire lé médecin de la médecine du travail et me mettre inapte pour que la société me licencié, et combien de temps cela va durer entre le jour ou je vais voir ce médecin c'est à dire le 1er février et le licenciement, que vais avoir le droit avec pôle emploi comme indemnités quand je vois qu'en maladie je touche que 4€84 par jour??? vous voyez pourquoi ma tête va devenir folle et moi avec.

bisane

Oui, c'est difficile de répondre.....
Reste que ce boulot vous a visiblement grandement fragilisée....
Ca vous fait quoi, l'idée de reprendre ?

Pour le reste, je laisse Sen répondre....

Nadia

Bisane

"Ca vous fait quoi, l'idée de reprendre ?"

je sais même pas, j'ai envie et en même temps j'ai peur.

tout d'abord par orgueil car j'avais prévenue toutes mes clientes de la propabilité de mon arrêt dans la société et que j'ai donnée pas mal de mes clientes à une collègue et qu'elles vont penser que je sais pas ce que je veux et aussi la peur de ne pas vendre encore assez pour me faire un salaire correct et donc de ressombrer dans la dépression qui d'ailleurs n'est pas encore passée non plus, et si je reprends et que ca va pas, comment je ferais après,il faudra que je me remette en maladie pour de nouveau dépression et que je demande à être reconnue inapte à ce travail pour ne pas avoir à donnée ma démission et me retrouver sans rien.

je sais pas, j'ai perdue pas mal de cliente que j'ai donnée, je sais qu'après elles peuvent faire leur choix,me reprendre ou garder leur nouvelle conseillère et d'autres me sont rester encore fidèle donc non pas repris de conseillère pour le moment.

est ce , ce boulot qui m'a complètement détruit ou est aussi le surendettement qui y a contribué.

le fait aussi de partir travailler sans savoir si on va vendre donc si on aura un salaire à la fin du mois est assez stressant surtout quand on arrive à 1 semaine de la fin du mois commercial et que l'on a vendu moins de 10 appareils on sait qu'il va pas rentré grand chose une fois les fraias retiré.
pas facile

bisane

Nadia, pardon de le faire caricatural...
Trop d'incertitudes et de stress, alors que vous êtes fragile : c'est NON !
Utilisez votre énergie (le peu qu'il vous reste...) d'une manière qui vous sera plus bénéfique....