• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

catsen

alors eux ils ont pas tilté que tu as redéposé :D :D :D

c'est normal d'être déprimée quand on perd un proche

Allez courage ça va aller, je ne lacherai pas non plus pour WV....... tant que le médecin vous arrête laissez filer

il faut laisser le temps au temps :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

rendez-vous à la médecine du travail demain à 14h

bonne soirée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

MARRAINE02

13/05/11

Bonjour NADIA,

(Nous rentrons aujourd hui)

Merci pour votre message

MA QUESTION:

Dans laquelle des 2 situations pensez vous avoir le meilleur moyen de vivre financièrement :
- En étant en invalidité ?
- Ou en reprenant actuellement un travail ?

DEPUIS LE DEBUT JE VOUS DIS QUE VOUS ETES PROTEGEE PAR VOTRE CONGE DE MALADIE

C est à vous de voir

Je penserais bien à vous a 14H00

BONNE JOURNEE

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

J'espère que vous y verrez plus clair après ce RDV !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour

marraine02

c'est sur que le coté finance est très important, mais pour ma tête en partie j'ai besoin de retravailler même si c'est que pour garder mon petits fils et pas d'autre enfant, je me sens bonne à rien en maladie alors qu'est ce que ce serait en invalidité, j'espère que vous comprenez ma réaction face à ceci. je sais déjà qu'une fois sorti de V..... je me sentirais mieux, je rendrais tout mon matériel et n'aurais plus affaire à eux du tout. j'ai besoin de tourner enfin cette page.

bisane je suis sur que j'y verrais plus clair après, bien que l'entretien que je dois avoir avec mon employeur suite à tout ca me fai peur, car je sais qui sera là c'est la personne qui m'a détruit déjà en entretien en octobre et en décembre. si je pouvais passer à cote cela m'arrangerais, je vais en parler avec le médecin cet après midi.
:-*

catsen

Bonjour Nadia,

C'est un entretien officiel avec convocation AR? et quel en est l'intitulé

Nadia

Citation de: catsen le 13 Mai 2011 à 09:24:55
Bonjour Nadia,

C'est un entretien officiel avec convocation AR? et quel en est l'intitulé

bonjour catsen

je sais pas, on m'a dit qu'après l'inpatitude de la médecine du travail V..... devrait me licencier mais que j'aurais un entretien avec un mon employeur c'est tout ce que je sais pour le moment; j'en serais plus cet après midi. ;)

Nadia

je viens d'avoir une personne de l'association CLCV un rendez-vous est pris pour mardi 17 mai à 14h, je dois juste rappeler entre 16h et 18h ce soir pour avoir la personne qui me recevrait et voir déjà avec elle par téléphone et elle me dira peu-être si j'ai des papiers à emmener.
encore une bonne chose de faite.

bisane

bbbo bbbo bbbo
Nadia, allez-y avec votre dossier de surendettement, la décisions du JEX, celle concernant la Sécu, et vos attestations d'arrêt maladie.
... une petite valise, quoi !  ;D

Nadia

Citation de: bisane le 13 Mai 2011 à 11:07:30
bbbo bbbo bbbo
Nadia, allez-y avec votre dossier de surendettement, la décisions du JEX, celle concernant la Sécu, et vos attestations d'arrêt maladie.
... une petite valise, quoi !  ;D

comme celle çi ca devrait suffir :D

catsen

mes questions c'était pour savoir si tu pouvais te faire accompagner mais tant que ce n'est pas une convocation officielle tu ne peux pas te faire accompagner,

enfin je ne crois pas

courage penses qu'on est prêt de toi ;)

bisane

Citationcomme celle çi ca devrait suffir
:D :D

Nadia

alors vraiment bien le médecin en plus pour rien gacher il à de superbes yeux bleus comme je les aime ;)
donc il m'a marqué sur la fiche de visite;
en raison d'un danger immédiat pour sa santé ou sa sécurité,inaptitude totale et définituve à tous les postes de l'entreprise, pas de reclassement professionnel possible au sein de l'entreprise,pas de 2éme visite dans 15 jours (article 4624-31 du code du travail)

une lettre recommandée part chez V..... et il ne peuvent pas refuser le licenciement, il n'en on pas le droit, je dois donc recevoir de leur part une lettre recommandée avec AR pour me convoquer pour l'entretien de licenciement et ils ont jusqu'au 13 juin, passé ce délai il devront continuer à ma payer sur ma base de mon salaire, ca je penses pas qu'ils en arrivent là, car déjà qu'il ne paie pas ce qu'ils nous doivent.
si vous saviez comme je suis soulagée.
j'ai eu confirmation de mon RDV pour mardi avec l'association.
je vous fais de gros bisous et bonne soirée.

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE