• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

3 éme plan de surendettement et re-dépot

Démarré par Nadia, 16 Septembre 2010 à 21:21:45

« précédent - suivant »

bisane

Ben voilà !
Une bonne nouvelle à votre actif !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

C'est une bonne suprise ce complément de salaire

la remontée est enclenchée :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

est ce que je préviens les créanciers de cette rentrée d'argent ou j'en garde pour prévoir les courses dans les mois à venir et en envoyer à la SS???par contre j'ai essayée d'avoir la personne qui était présente au tribunal et qui représentait la SS mais j'ai personne et j'ai laissé un message mercredi dernier et rien pour savoir comment faire pour en envoyer.
je suis fatiguée et j'ai mes yeux qui ont de la peine à tenir ouvert, j'ai l'impression de décompresser depuis ma visite à la médecine du travail, donc je vais peut-être profité de cette fatigue pour aller dormir en espérant juste dormir plus de 4h comme les autres nuits.

bonne soirée

:-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

Pas la peine de prévenir les créanciers, c'est à vous de gérer cette somme, je serais pour verser à la sécu et garder un peu pour vous bas de laine......

regardez sur le jugement vous devez avoir l'adresse de la sécu, comment devait se faire le règlement qui était prévu?

Courage ça va décompresser doucement

ombrelle69

J'espère que tu es endormie... Contente pour cette rentrée d'argent, super  :P

Nadia

Bonjour

catsen, ok pour le bas de laine et pour l'adresse de la SS j'ai un papier avec le nom de la personne qui s'aoccupe de mon dossier et l'adresse, je vais donc envoyer courrier et chèque, pour le jugement mon avocate lui a écrit pour lui proposer un échelonnement mais toujours pas de réponse de leur part, mais elle leur proposais 50€ par mois car elle se basait sur mes rentrées d'argent à moi donc 300€ car mon mari n'a rien a y voir c'est que qu'a dit le juge c'est ma dette et non la sienne.

ombrelle69 je me suis endormie comme un bébé avec 1 stilnox de 21h à 23h, lorsque je me suis réveillée j'avais l'impression qu'il était au moins 3 ou 4 h du matin, après je me suis réveillée toutes les heures et bien sur en mettant du temps à chaque fois pour me rendormir, mas bon c'est comme ca.
;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

Bonjour Nadia,

à surveiller le stilnox.....

Sinon je vois que ça va mieux ;)

Nadia

catsen pourquoi à surveiller le stilnox???

mais vous savez comme moi que la dépression c'est des hauts et des bas tant que l'on est pas guérie ::)

ombrelle69

Bonjour Nadia,
Alors pour la SS, ça avance  ;)
Citationbien sur en mettant du temps à chaque fois pour me rendormir, mas bon c'est comme ca
Oui, mais non  >:D     Les insomnies c'est pas le top, dur à gèrer et on se lève fatiguée...  J'avais trouvé un mieux avec un CD de relaxation (musique douce et textes d'exercices respiratoires) ; je l'avais mis sur mon tél portable et quand la nuit je n'arrivais plus à dormir, hop, une séance et cela m'aidait à repartir au royaume des songes.
Si tu veux, je l'enregistre sur mon ordi et je te le fais passer.  Ce n'est pas la panacée, ce serait trop beau  :P mais pour moi cela m'a beaucoup aidée   ;)

Nadia

catsen

pourquoi pour le stilnox

parce qu'il m'epêchait de dormir, j'aurai pu faire la fête toute la nuit mais tout le monde ne réagit aps de la même manière

c'est la 1ère fois que ça te fait ça? depuis que tu en repnds?

CANELLE

nadia...

Stilnox agit rapidement, (enfin est sencer)  la prise doit avoir lieu immédiatement avant le coucher au lit. (c'est le risuqe majeure!)

:-\

MARRAINE02

10/05/11

Bonjour NADIA,

BRAVO pour vos démarches

Comme des personnes compétentes vous répondent bien je ne vous conseillerais qu une chose :
Ne vous faites pas licencier de chez V....k, car vous y avez après un an de présence  une excellente mutuelle ( ce qui est votre cas puisque la maladie est assimilée à une période de travail pour cela ) et les sous que vous avez touchés en plus sont sùrement aussi les compléments de la mutuelle V...K

RENSEIGNEZ VOUS AUPRES D EUX CAR DANS MON EPOQUE C EST L EMPLOYEUR QUI GERAIT CELA EN CAS DE CONGE DE MALADIE PROLONGE
D AUTRE PART VOUS N AUREZ PLUS DU TOUT LES MÊMES DROITS POUR L INVALIDITE SI VOUS VOUS FAITES LICENCIEE MAINTENANT VOTRE STATUT NE SERA PAS CELUI D UNE SALARIEE

Comme d habitude vous faites bien sûr NADIA, comme vous croyez !

Avez vous pu faxé une demande de rdv à une association ?

Je vous le redis avec " affection " NE NEGOCIEZ PAS SEULE AVEC LES CREANCIERS " mais bien sûr NADIA comme d habitude vous faites comme vous le voulez ! 

Mes amis sont allés faire du bâteau

BONNE JOURNEE

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

Nadia

catsen
j'ai déjà eu du stilnox pendant des années mais jamais il m'a fait cet effet là, mais je dormais déjà pas beaucoup avant mais depuis que je le prends c'est vrai que je dors que 4h environ.
canelle
je le prends 20 à 30mn avant d'aller au lit.
marraine02
je n'ai pas de fax et maintenant la poste ne le fais plus non plus depuis 2 semaines.
je suis obligée de me faire licencié, car je peux pas être en maladie éternellement, je suis bloquée pour la recherche de travail, mon dossier est lancée auprès de la DDISS et je peux pas me permettre de recevoir l'assistante sociale pour mon agrément étant en arrêt maladie ca la fou mal.
de plus si j'ai la chance que ma candidature soit retenue par rapport à l'entretien que j'ai eu je pourrais toujours faire des ménages ou repassage en attendant de reprendre mon ancienne activité.
et j'espère aussi que si nous redéposons un dossier BDF en fin d'année que cela prouvera notre bonne foi vu les efforts faits.
j'espère que vous comprenez mon choix, de plus à aujourd'hui c'est pour un si dire lancé.
pour le moment si j'ai bien compris le mail reçu des ressources humaines, c'est mon employeur qui me paie en plus de la SS et après, je vous mets la phrase du mail ci-dessous ;
(La prévoyance A... reprendra l'indemnisation maladie à la suite du complément versé par la société.)
pour vous cela signifie quoi ??? car moi être très blonde.

alcyone

CitationLa prévoyance A... reprendra l'indemnisation maladie à la suite du complément versé par la société.)
Au delà des 3 mois d'arrêts maladie, c'est votre prévoyance qui vous garantira le complément de salaire.