• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dois-je déposer un dossier de surendettement ???

Démarré par ombrelle69, 25 Septembre 2010 à 20:40:02

« précédent - suivant »

zorah0412

C'est génial Ombrelle!
Inch Allah ! aussi!
:-* :-* :-* :-*
j'ai fait moi même études + bébé en même temps...mais un peu plus tard! ça se fait moyennant un peu d'organisation.... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ombrelle69

Merci Bisane et Zo...  Oui, Inch Allah  :-\

J'espère être à la hauteur de mon rôle quoiqu'il en soit  :P   Vraiment faut que je sorte de cette dépression  :-\

Ben, il y aura mon Bébé et le Bébé de mon Bébé  ;D

zorah0412

Citation de: ombrelle69 le 01 Février 2012 à 22:00:56
Merci Bisane et Zo...  Oui, Inch Allah  :-\

J'espère être à la hauteur de mon rôle quoiqu'il en soit  :P   Vraiment faut que je sorte de cette dépression  :-\

Ben, il y aura mon Bébé et le Bébé de mon Bébé  ;D
Ombrelle, votre bébé et le bébé de votre bébé auront leur vie! Et vous trouverez votre place dans ce superbe micrcosme familial  ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: ombrelle69 le 01 Février 2012 à 22:00:56J'espère être à la hauteur de mon rôle quoiqu'il en soit  :P
Ben apparemment, ta fille, elle s'en sort plutôt bien !
Et le rôle de grand-mère est quand même plus cool, hein ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Bon, j'ai retrouvé le sommeil (pas top mais comme d'hab) et je me sens sereine face à cette grossesse.

Je récupère ma fille au train tout à l'heure et on passe la soirée ensemble...

Je pense que le rôle de grand-mère doit être plus facile à apprendre que celui de mère   :P    Je ne pensais pas y être confrontée si tôt.

Bonne journée !

victoire

La mamie a les avantages sans les inconvénients... ;) :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

Ils ont l'air solides, les amoureux, c'est cool....

Cet épisode africain de ta vie a été suffisamment important pour que ta fille emprunte la même voie que toi

Chez moi, c'est la marine marchande, et l'amoureux de Dodo, notre fille aînée, a fait l'hydro et est aujourd'hui officier de marine marchande, bien qu'elle est jurée, que jamais, au grand jamais, elle ne se "mettrait" avec un marin  ???

Alors, c'était comment cette soirée ?

:-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

ombrelle69

Bonjour,
Citationqu'elle est jurée, que jamais, au grand jamais, elle ne se "mettrait" avec un marin 

:D   :D

Ma fille est repartie très tard hier soir. Elle a profité de son séjour à Lyon pour voir quelques amies et sa cousine (30 ans) avec qui elle a pu parler aussi...

Nous avons bien discuté ; assez sereinement. Je l'ai accompagnée pour un test VIH.
Elle ne semble pas disposée à avorter. Elle ne sait pas trop comment mais elle jure ses grands dieux qu'elle n'arrêtera pas ses études. J'avoue que je la pousse dans ce sens.

Elle commence à s'interroger sur le pratico-pratique, a été chercher un imprimé de demande de logement social et j'ai fait pas mal de recherches sur le net.

On a même fait un détour par les boutiques bébé dans le centre commercial  ::)

Je la devine pleine de questions et de doutes malgré ses prises de position et elle avait besoin d'être câlinée.

J'espère que quelques soit le choix, ce sera le bon  :P

J'ai beaucoup de mal à dormir, hier (si on peux dire) 6 h 30 du matin. Là je suis rétamée. Je suis préoccupée, c'est sûr. L'idée de devenir grand-mère fait son chemin par contre l'idée que ma fille soit mère me laisse abasourdie  ::)  Je n'ai pas vu le temps passer

:-* :-* :-*

alcyone

CitationJ'espère que quelques soit le choix, ce sera le bon 
Je le souhaite de tout coeur pour elle  ;)

Omb je ne sais quoi te dire, c'est tellement difficile de conseiller dans ces cas là  :-\

En tout cas je te souhaite tout plein de courage  :-* :-* :-*

Comailles

Et oui, le temps passe vite ;)

On va t'aider à te trouver un petit nom pour savoir comment ce bébé va t'appeler :D :D

bisane

Citation de: ombrelle69 le 06 Février 2012 à 13:24:05J'espère que quelques soit le choix, ce sera le bon  :P
Il sera forcément "bon", puisque ce sera le sien... et qu'elle semble ne pas le faire à la légère !  ;)

Citation de: Comailles le 06 Février 2012 à 13:35:33
Et oui, le temps passe vite ;)On va t'aider à te trouver un petit nom pour savoir comment ce bébé va t'appeler :D :D
On lance un sondage !  :D :D :D bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

Comailles

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque