• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dois-je déposer un dossier de surendettement ???

Démarré par ombrelle69, 25 Septembre 2010 à 20:40:02

« précédent - suivant »

Lilipuce

Je me joins à vous et vous envoie des poutoux.
@ Omb : mon titi est parti aussi 10 jours pendant les vacances de Pâques.....essaie de sortir un peu, le vide c'est pas terrible...
Pour la pétanque je viens aussi, vous allez voir ce qu'est un vrai boulet :D :D
@Cric : trop fort ta signature en pièce jointe, là tu m'en bouche un coin ;D ;D
:-* :-* :-*
Ne dédaigne pas ton rêve, il contient le projet de ton âme

mamanrom

Alors pour la pétanque l'ours est prête....étant fille de champion de la région paca j'ai de bon gènes dans cette discipline..et fait peu courant je suis tireuse!!!! Attention l'ours va tout pêter  >:D

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Comailles

Ombrelle,

Juste un petit mot pour te dire que ton histoire me touche ( sur certains points tu me fais penser à ma maman).

J'ai lu tout ton fil et j'admire ton courage bbbo

Bravo à toi et tiens bon bbbo

mamanrom

bisane

Ce n'est plus un ours dans un jeu de quilles... c'est un ours qui traque le cochonnet !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sacha

Un petit passage pour faire un ti coucou !!

Alors pour les boules, moi vaux mieux m'oublier, je joue trés mal et risque de blesser quelqu'un  ;)

ombrelle69

Yo Sacha ! Tu peux venir quand même  :D  Qu'est-ce que tu deviens ??

CitationJ'ai lu tout ton fil
C'est courageux, il commence à être long   :P   Merci pour tes encouragements et ton attention  :-*

catsen

Ombrelle, as tu reçu d'autres nouvelles de la sécurité sociale?   il faut peut être refaire un peu de forcing
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ombrelle69

J'avais appelé la semaine dernière, comme je le fais régulièrement... Je devrais être contactée car "mon courrier est monté très haut" (je cite). Mon interlocutrice m'a rappelée hier. Elle me parle d'une forte avancée ; je devrais recevoir un courrier et....  un virement  ;D   Hier, rien. J'attends. Par contre elle m'a parlé d'invalidité 1 alors que c'était 2 demandé par le médecin conseil  ???  Avec tout le mal que j'ai eu à m'habituer à cette idée  :o
Tiens, je vais aller voir sur mon beau nouveau compte...

ombrelle69

sacha

Jolie Ombrelle, tu fais parti des dossiers (et même LE dossier prioritaire) que je suit en "sous-marin" (promis je change de moyens dès que ca va mieux, je pensais au hors-bord !! ;))

J'espère vraiment que tout va se débloquer pour toi.

Pour le coup de mou, ouais ca fait bizarre car tu passes par toutes les phases, celle où j'ai retrouvé le sommeil et qui me rendait si zen était la meilleure. Mais je ne m'inquiète pas ca va revenir !!

Bon ok je ne jouerais pas avec vous, je vous encouragerais et je servirais l'apéro !!!  ;)

ombrelle69

CitationJolie Ombrelle, tu fais parti des dossiers (et même LE dossier prioritaire) que je suit en "sous-marin" (promis je change de moyens dès que ca va mieux, je pensais au hors-bord !! )
Un hors-bord ! trop top  :P   Je suis très touchée que tu m'accompagnes dans tous mes aléas, c'est courageux ! Merci  :-*

Citationje vous encouragerais et je servirais l'apéro !!! 
En voilà une belle idée... Je suis sûre qu'on va passer un super moment ensemble  :D   ;)

bisane

Citationil commence à être long
Pas tellement... 72 pages...  >:D

Citationje pensais au hors-bord
Pourquoi ne pas passer directement au hors bord ?

CitationBon ok je ne jouerais pas avec vous, je vous encouragerais et je servirais l'apéro !!!
Non, non, c'est pas du jeu !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

en même temps, 72 pages qui oscillent entre désespoir, attente, recevabilité, pétanque, CPAM, retrouvailles avec sa fille, bref, la vie  ;) ;)

des bisous Omb  :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)