• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier de surendettement irrecevable BDF

Démarré par julieak, 27 Septembre 2010 à 14:45:31

« précédent - suivant »

julieak

Merci bcq pour vos encouragements !!
Très mauvaise nuit mais bon c'était à prévoir
Je suis convoquée pour 13h45, l'attente jusque là va être longue et courte à la fois !!!
Là je suis au travail mais j'avoue ne pas trop avoir la tête à ça, je pense pas être très productive ce matin !!!!

ombrelle69

Pour que le temps passe plus vite, vous mettez en application ce qu'une blague appelle la dispersion et la convivialité.  ;D   ;D   ;D
Vous allez saluer tous vos collègues du coin, ce serait bien le diable si on ne vous offrait pas le café en cours de route ; bien sûr vous acceptez. Ensuite retour au bureau, nettoyage minutieux de celui-ci... Et là surprise, un document à donner à un collègue du premier. Vous y allez derechef et avec votre courtoisie légendaire vous saluez longuement les collègues et acceptez de boire le café, ce n'est pas si souvent qu'on vous voit à l'étage... etc   >:D 

catsen

lol Ombrelle

ça je peux mettre en application sans problème ça fait aussi parti du travail
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ombrelle69

Citationça fait aussi parti du travail
Tout à fait. Une autre activité très prenante consiste à réorganiser les dossiers dans son ordi, classer, trier, renommer. Ensuite on passe au bureau de l'ordi, là aussi il y a beaucoup à faire. Avec ce système là, on n'arrête pas  >:D

julieak

Ombrelle j'ai pris l'option ménage du bureau et de l'ordi  ;D

Car pour la 1ere solution c'est un peu compliqué : nous ne sommes qu'à 2 aujourd'hui et j'avoue que ma collègue est loinnnnnnnnnnnn d'être qq'un que j'apprécie  >:D et en plus j'ai pas d'étage à mon bureau  >:D !!! mais merci vous m'avez bien faire rire !!!!

athoslechien

Je viens vous souhaiter bon courage, moi je suis passé ce matin, et ça ne s'est pas mal passé, la juge était très à l'écoute, j'espère qu'il en sera de même pour vous, car même si ça ne veut rien dire quant à sa décision c'est assez encourageant.
on était convoqués à 9 h on est passés à 9h45 et c'est vrai que l'attente est stressante.
Encore bon courage ;) ;) ;)
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

julieak

M
Citation de: athoslechien le 11 Mars 2011 à 11:47:04
Je viens vous souhaiter bon courage, moi je suis passé ce matin, et ça ne s'est pas mal passé, la juge était très à l'écoute, j'espère qu'il en sera de même pour vous, car même si ça ne veut rien dire quant à sa décision c'est assez encourageant.
on était convoqués à 9 h on est passés à 9h45 et c'est vrai que l'attente est stressante.
Encore bon courage ;) ;) ;)

Merci bcq !! je venais justement de répondre sur votre fil et de lire votre message !! je suis contente pour vous que ça se soit bien passé
J'espère passer rapidement aussi comme vous !!!

julieak

et encore une IP, ce coup ci concernant mon découvert à la banque crédit M****l !!! par contre là j'ai juste reçu un courier en envoi simple comme quoi je devais passer à leur étude chercher le jugement, je n'ai pas eu d'avis de passage dans la boite aux lettres

Bisane je me permet de vous demander à nouveau concernant l'avocat de la société M******s car je ne sais pas si vous avez eu le temps de lire mon message

bisane

CitationBisane je me permet de vous demander à nouveau concernant l'avocat de la société M******s
A vrai dire.... je l'avais zappé total, ainsi que le précédent !  ffouR ffouR

Oui, prévenez-le de la demande de report.
Il vous demande de lui transmettre vos conclusions.... Il vous a envoyé quelque chose ?
Il va falloir y réfléchir, en tout cas !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julieak

Bonjour

De retour après une bonne grosse gastro  :-\ !!!

J'ai eu l'avocat de Mé*****s ce matin, je lui ai donc confirmé avoir demandé un report d'audience pour le 24 mars pour raison prof
Concernant les conclusions non il ne m'a rien envoyé, juste demandé les miennes par courriers, il me fait parvenir la copie du contrat médiatis pour que je puisse vérifier afin de terminer mes conclusions (augmentations de réserves sans contrats ni avenants)

Pour la nouvelle date de convocation pour cette IP si c'est comme les reports demandés par la partie adverse je ne reçois pas de nouvelle convocation et je tel au greffe du tribunal pour avoir la nouvelle date ?

Concernant la Banque Ac***d et ma convocation du 07 avril, après des demandes écrites de duplicata de contrat chez eux et chez l'huissier je n'ai toujours rien  >:( je n'ai pas bien entendu le nom de l'avocat lors de la 1ere audience car c'était un confrère qui était présent à sa place juste pour demander le report car l'huissier n'avait pas transmis le dossier, a qui puis-je m'adresser pour avoir le nom de cet avocat et enfin récupérer un duplicata de contrat !!!

Merci et bonne journée

bisane

Citationje n'ai pas bien entendu le nom de l'avocat lors de la 1ere audience car c'était un confrère qui était présent à sa place
Heu... il doit s'agir à tout le moins du même cabinet !

Normalement, vous devez être informée de la date du report.

A l'occasion, faites-moi passer la copie du contrat Mediatinus !  ;)

julieak

Oui surement mais je n'ai pas bien entendu non plus le nom du confrère !!! j'ai été bloquée quand j'ai vu que c'était le même "gentil" avocat qui m'avait "assassiné" lors de mon tout 1er IP avec GEMalpoli !!!!
Ou puis-je me renseigner ? au Greffe du tribunal ?

Ok je vous envoi la copie du contrat Médiatinus dès que je le reçois

julieak

Ou bien je viens de réfléchir, dans le jugement que j'ai reçu concernant l'IP de GeMalpoli il doit avoir les coordonnées de l'avocat qui les a représenté ou tout au moins le nom, je peux peut être remonter jusque l'info comme ça ?

bisane

CitationOu puis-je me renseigner ? au Greffe du tribunal ?
Oui.
Mais si c'est le même que pour Gemalpoli, vous devez aussi avoir ses coordonnées.

Et je n'ai lu l'autre message qu'après ma réponse... donc : OUI !

julieak

Bonjour

Voilà j'ai eu les coordonnées de l'avocat de la banque A****d qui doit normalement m'envoyer tout au plus vite et moi en retour je dois leur envoyer mes conclusions
Mais comme je leur ai dit celà ne risque pas de faire juste pour un audience au 07 avril ? car c'est déjà un report (demande de leur part, pas de la mienne) et le juge a dit que c'était un plaidé ou radié
Je ne voudrai pas que ça me retombe dessus car je leur ai envoyé mes conclusions trop tard alors que je suis toujours en attente de leur pièces