• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier de surendettement irrecevable BDF

Démarré par julieak, 27 Septembre 2010 à 14:45:31

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Ben en fait... c'est pas OK !  >:(
Il n'y a que la moitié de la page qui est scannée...  :o c'est embêtant...

Ca s'arrête aux articles 3c, 7 et 6...

julieak

je viens de vous le renvoyer à nouveau, normalement la page est complète

Bonne journée

bisane

julieak

Bonsoir
De nouveau des avis de passage du facteur pour des RAR dans la boite aux lettres, ça y est il se déchainent c'est reparti  >:(

Buse06

Bonjour JulieAK,

Quel est la teneur de ces courriers ?
Oui, les officines de crédits font mal : comme les grands oiseaux rapaces, ils planent au-dessus de nous, ils s'immobilisent et nous menace.

Prôner l'éducation des crédits à taux variable et prohibitif doit être le moteur alimentant la raison, un crédit doit construire l'humanité, non la détruire

julieak

Bonsoir
Il s'agissait de ma nouvelle convoc au tribunal pour le report du 23 juin, par contre pour uniquement un des 2 dossiers, j'ai reçu 2 fois la même convocation en envoi simple et une fois en rec avec AR, pour l'autre dossier rien du tout, un coup de fil au greffe demain s'impose

Par contre, notre couple va très mal et à plus ou moins court terme une séparation devrait arriver. toute seule je ne pourrai pas assumer le paiement des IP existantes et les prochaines, un loyer etc etc ..... même si j'aurai droit à de l'APL etc jamais je ne pourrai faire face. ce changement de situation pourrait il être "l'occasion" de déposer un nouveau dossier de surrendettement ou malgré un changement de situation notoire y a t il un délai minimum pour redéposer un dossier ?

D'avance merci

julieak

Sachant que le 1er dossier a été déposé uniquement en mon nom dans la mesure où tous les prêts ont uniquement été faits en mon nom sauf un seul

alcyone

Il me semble qu'un changement de situation de famille est un motif pour un redépôt mais on va attendre confirmation hein  ;)

bisane

Citation de: alcyone le 13 Juin 2011 à 22:06:42
Il me semble qu'un changement de situation de famille est un motif pour un redépôt mais on va attendre confirmation hein  ;)
Oui !

Et s'il pouvait y avoir une petite diminution de la dette grâce aux IP, ce serait encore mieux !

Courage à vous, Julie !

julieak

Merci bcq !!! j'ai reçu le jugement de la banque A****d et d'une dette de 3788 euros demandés j'en suis à 1390 euros !!!  ;D je vous enverrai par mail la copie du jugement

Je suis au travail et sous le choc, notre patron a eu un accident hier et les medecins l'ont condamné, opération à la tête et c'est très très grave, même s'il réussissait à s'en sortir il ne serait plus apte à rien de toute façon

alcyone

C'est une bonne chose votre diminution de dettes   bbbo
bouh c'est moche pour votre patron  >:(

bisane

Citation de: julieak le 14 Juin 2011 à 10:47:14
Merci bcq !!! j'ai reçu le jugement de la banque A****d et d'une dette de 3788 euros demandés j'en suis à 1390 euros !!!  ;D je vous enverrai par mail la copie du jugement
Et vous risquez d'en avoir d'autres !  >:D

POur le reste....  >:( >:( >:(

julieak

Bonsoir
Je profite d'un moment de calme enfin pour pouvoir venir !!!!! concernant mon job mon patron est dans le coma dans un état critique et branché sous respirateur artificiel, bref vraiment rien de très bon. En attendant l'agence continu de fonctionner "normalement" mais je ne sais pas comment les choses vont évoluer et si j'aurai encore mon travail dans 2 mois, 6 mois ............

Les choses à la maison se sont un peu apaisées et de toute façon je ne peux rien entreprendre pour l'instant ne sachant pas à quelle sauce je vais être mangée, je ne peux pas agir à l'aveuglette !!!!

Oui Bisane quelle agréable surprise quand j'ai reçu le jugement, d'autant qu'il correspond à l'IP avec l'avocat qui avait fait un roman de 15 pages pour ses arguments !!! merci car sans votre aide je n'aurai pas eu cette surprise !!!

Je continu de travailler sur mes 3 IP de la semaine prochaine. J'ai lu le billet que vous m'aviez transmis concernant les découverts bancaires mais j'avoue que je patauge un peu, je sèche sur mes conclusions concernant cet IP du crédit M****l

Buse06

Bonsoir JulieAK,

Vous bloquez sur quoi ? vous en êtes ou de vos conclusions ? Si vous le souhaitez transmettez les moi je jette un œil... ou deux.
Oui, les officines de crédits font mal : comme les grands oiseaux rapaces, ils planent au-dessus de nous, ils s'immobilisent et nous menace.

Prôner l'éducation des crédits à taux variable et prohibitif doit être le moteur alimentant la raison, un crédit doit construire l'humanité, non la détruire