• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier de surendettement irrecevable BDF

Démarré par julieak, 27 Septembre 2010 à 14:45:31

« précédent - suivant »

julieak

Oui Catsen exactement !!!!
C'est énervant que des choses qui doivent "rouler" normalement rajoutent une bonne dose de soucis et de stress !!!!!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julieak

Bonjour

J'ai reçu par mail de la part de l'avocat de M******s les pièces que j'ai demandé concernant l'IP du 07 avril,

Bisane je vous transfère directement la mail

Par contre je me suis rendu compte du coup que ce n'était pas le dossier auquel je pensais
Dans la mesure où sur tous les papiers d'IP etc il était écrit M******s et que j'ai une réserve chez eux j'avais bossé sur ce dossier mais en fait non il s'agit bien de M******s mais pour une réserve de 3 000 euros chez Cof***ga
Pffffff j'ay comprends plus rien !!! Cof***ga doit être une filiale de M******s

"Y a pluka" regarder ce dossier ce soir de mon côté

julieak

Quoique non je viens de regarder car j'ai sur moi ma clé USB avec mon tableau récap de souscription et non Cof***ga c'est en fev 2009
J'y comprends encore moins qqch du coup, puis je suis au bureau donc je n'ai pas mes dossiers avec moi

Je vous envoi le mail et je vérifie ça ce soir avec mes dossiers

bisane

julieak

Bonsoir

Bisane avez vous bien reçu mon mail ?

J'ai regardé de mon côté et après avoir fouillé et refouillé tous mes dossiers l s'avère que c'est un pret de 3000 euros fait chez M******s dont je ne me souvenais même pas !! je me sens minable comme pas possible !!! comment faire un pret de 3000 euros et même plus s'en souvenir

J'avais une réserve d'argent chez eux faite avant cette demande de prêt et j'ai classé les lettres de relances dans mon dossier réserve chez eux, je n'ai pas fait attention à la ref qui n'était pas la même ni au sommes !!!! c'est donc en plus un pret que je n'ai pas déclaré lors de mon dossier à la BDF !!!

si j'ai bien compris c'est un pret et non un crédit revolving ce qui fait que je recevais jamais de relevé !!! pourtant après vérification sur les relevés de mon compte en banque j'ai bien été créditée de ces 3000 euros et débité des prélèvements tous les mois !!!

Comment peux t on arriver à un point comme ça ??? ne même plus savoir ce que l'on paie !!!

Comment faire du coup pour essayer de trouver des failles car j'imagine que dans les prets il n'y a pas de lettre de recondction etc ????

je suis démoralisée là !!!!!

En attendant je n'ai toujours pas reçu les pièces de la banque A****d de la part de l'avocat et l'IP est le 7 avril !! je ne vais jamais pouvoir leur faire parvenir mes conclusions en temps et en heure !! comme je vous ai dit c'est un plaidé ou radié et si l'avocat dit que je n'ai pas envoyé mes conclusions à temps, c'est moi normalement qui doit envoyer mes conclusions en 1er dans la mesure où c'est moi qui ai fait opposition à l'IP ???

bisane

Nous en venons à la même conclusion...  >:( Pas grand chose à redire, pour ne pas dire rien !
Prêt amortissable, tableau d'amortissement, relevé fait dans les règles....
Vous pourrez juste tenter de faire sauter la pénalité de 8%.

Pour celle du 7, envoyez vos conclusions ! Vous n'avez pas grand chose à perdre !

julieak

Ok j'envoi donc mes conclusions lundi pour le 7 avril mais si entre temps je reçois le courrier et que j'ai fait des erreurs ? Ou si ça correspond pas au bon prêt (je suis sûre de moi mais avec ce tour que je viens d' avoir ça me fait peur !!! )

Pour m******s une demande de délai de paiement et ne pas payer les 8% de frais

julieak

Bonjour

Bisane j'ai reçu de la part de la banque A****d et non de l'avocat la copie du contrat initial
je viens de vous l'envoyer par mail avec la copie de mes conclusions que j'avais faites à l'époque pour l'audience du 03 mars qui a été reportée à la demande de la banque A****d

Bon samedi à vous

bisane

julieak

Merci bcq
Je me suis rendu compte de mon erreur de frappe concernant la 1ère augmentation de réserve qui a eu lieu en fev 2009 et non 2008 donc j'imagine que la partie forclusion est a supprimer

Pour la déchéance des intérêts le 1er anniversaire est le 06 sept 2009 car signature le 06 sept 2008
Par contre la 1ère augmentation de réserve a eu lieu avant cette date anniversaire ( fev 2009) ne dois-je pas demander la

julieak

Oups validé trop tôt !!
Donc ne dois je pas demander la déchéance a partir de cette défaillance ?

Merci et bon dimanche

bisane

CitationJe me suis rendu compte de mon erreur de frappe concernant la 1ère augmentation de réserve qui a eu lieu en fev 2009 et non 2008 donc j'imagine que la partie forclusion est a supprimer
Je le crains, car l'IP doit être antérieure à Février 2011.

Citationne dois je pas demander la déchéance a partir de cette défaillance ?
Vous pouvez le tenter !

julieak

Bonjour

Oui l'IP est antérieure à février 2011, on oublie donc la forclusion  :'( enfin pour ce coup-ci !!!!

Conclusions envoyées hier à l'avocat mais en envoi simple, j'ai réagit après aurais-je du les envoyer en recommandé  :-\ ??

bisane

L'essentiel est que vous l'ayez fait...  ;)