• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier de surendettement irrecevable BDF

Démarré par julieak, 27 Septembre 2010 à 14:45:31

« précédent - suivant »

celtic

julieak

Bon courage !

passez une bonne nuit
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Sandrine

Bonne soirée à vous aussi Julieak, et bon courage pour demain, je penserai à vous  ;)

bisane

signification du jugement qui était donc la copie du jugement que j'avais déjà reçu du tribunal
jugement au 03 mars qui me condamne à verser 50 euros / mois à ce créancier le 15 de chaque mois
Ils se moquent un peu, là, non ?

J'espère que vous arriverez à dormir...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Bonjour Julie

Courage !! nous penserons a vous  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

julieak

Bonjour
Merci pour vos encouragements
Courte nuit mais bon ce soir ça ira mieux !!

Par contre en cogitant cette nuit me suis aperçue que dans mon budget j'avais oublie de compter ces 50 euros x 3 que je donne maintenant pour les 3 jugements d' IP , faut que je corrige ça ce matin

bisane

ombrelle69

Allez Julieak, courage !
Je te soutiens par la pensée

cheval62

bonjour et bonne jour pour cette journee

julieak

Merci encore pour vos pensées et vos messages de soutien

Voilà c'est passé, il y avait énormément de dossiers (1h45 rien que pour l'appel des dossiers !!!), audience faite dans une salle annexe bondée de monde car le tribunal est en travaux avec en prime une alarme incendie de déclenchée et l'évacuation du tribunal !!!!

j'en suis ressortie avec un sentiment très très mitigée, l'avocat était représenté par un confrère qui découvrait + ou + mes arguments, il a dailleurs lu mes 1eres conclusions, basée sur le mauvais contrat, alors qu'il a reçu mes secondes vu que ce soir au courrier j'ai reçu sa réponse à mes 2e conclusions, mais bon ça ne l'a pas empéché de les démolir au fur et à mesure avec une réfléxion et un sourire en coin moqueur "vous avez surement du pécher ça sur internet"  >:(

la juge ne m'a quasi pas laissé parler, c'était la même que pour le dossier de surendettement et l'Ip précédente, elle m'a dailleurs reconnu et se souvenait de moi (bon signe ou pas ça ..............)

Bref je ne sais vraiment pas quoi penser

Elle m'a juste demander quand même si je demandais des délais de paiement et le montant que je proposait, m'a pris mon dossier et basta

julieak

Bisane voulez vous que je vous scanne les conclusions reçues ce soir par l'avocat ? il fait 15 pages et il est truffé de termes juridiques et arrêts de diverses Cours en tous genres ?
Pour mon cas c'est fait donc ça ne pourra surement plus sevir mais ça peut peut être servir à d'autres personnes

bisane

Citation de: julieak le 07 Avril 2011 à 21:32:59
Bisane voulez vous que je vous scanne les conclusions reçues ce soir par l'avocat ? il fait 15 pages et il est truffé de termes juridiques et arrêts de diverses Cours en tous genres ?
Pour mon cas c'est fait donc ça ne pourra surement plus sevir mais ça peut peut être servir à d'autres personnes
Oh, oui, Julie !!!
Rien que pour le plaisir que le prochain ne puisse pas se fendre d'un sourire en coin !!!!
Le dernier de Cath a aussi cité nombre de décisions... et il va falloir se battre contre ces citations !  ccbat ccbat ccbat

Citationvous avez surement du pécher ça sur internet
Ben... pêché où que ce soit, c'est la loi...
Vous n'avez rien cité d'autre...

julieak

Très bien Bisane je vous envoi ça dans la journée ou au plus tard ce soir, je savais bien que ça allait vous interesser  ;)

Non je n'ai rien cité de plus que ce que je vous avez envoyé par mail

catsen

Je voudrais savoir quelque chose :

Si un contrat de prêt est reconnu comme "illégal" par le tribunal, est ce que ça constitue une jurisprudence?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Tout jugement constitue une jurisprudence, Sen.
Ce qui est "porteur", c'est quand il y en a plusieurs qui vont dans le même sens.

julieak

Je ne vous oublie pas Bisane mais j'ai mon scanner qui fait des siennes  >:(
Je demande au cubin de regarder à ça ce week end

Bonne soirée