• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier irrecevable par la banque de France

Démarré par valykeal, 13 Octobre 2010 à 05:13:24

« précédent - suivant »

CHATEL

Citation de: valykeal le 26 Août 2011 à 11:09:39
Comment dois-je faire pour vous faire parvenir ces conclusions? pas trés douée... ;)

Rekikou

Je vous ai donné par MP mon adresse mail pour que vous puissiez me les transmettre, en les scannant  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

valykeal

C'est bon Chatel, c'est parti...

S'il vous faut quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas... ;)

Encore merci

CHATEL

Reçu  ;D

Je regarde cela et vous tiens au courant.

Mode zen hein ? ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

valykeal

Je viens d'avoir la visite d'un huissier (trés gentil pas ailleurs) pour la société L...r C.f...GA, pour un réglement à l'amiable.

Il m'a posé divers questions sur ma situation familiale, pro, si j'avais un véhicule, nos charges, nos dettes.
Lui ai dit que nous avions un avocat car ce même créancier nous avait assigné au TGI pour un autre dossier.
Ils m'a dit qu'il allait transmettre ces renseignements à sa collégue et que celle-ci verrait la suite à donner.

Je ne sais pas si j'ai bien fait de le faire rentrer et de répondre à ses questions, cela va peut-être être préjudiciable pour nous surtout en ce qui concerne la voiture...

Je suis perdue et dépitée, comment faire une bétise en 5'?? :'( :'(

alcyone

Valy les huissiers il vaut mieux ne pas les laisser entrer mais bon quand ils arrivent avec l'effet de surprise on se laisse avoir  >:(
Il avait une décision de justice ?

valykeal

Non rien, il avait juste une feuille et m'a demandé ma situation familiale
- le nombre de personnes à charges
- le nom de mon employeur son adresse
- mes prêts
- l'immatriculation de mon véhicule
- mes charges

lui ai dit ma situation concernant l'endettement et les coordonnées de l'avocate.

En tt, il est resté 5' mais j'ai peur d'avoir fait une bêtise en lui répondant

valykeal

Bon maintenant, c'est trop tard.
Dois-je prévenir mon avocate pour ce dossier?
Cette rencontre peut me nuire ?
:-\

alcyone

Je ne pense pas que ça puisse vous nuire mais prévenez quand même votre avocate.
Valy essayez de décompresser y a rien qui va mal hein  ;)

bisane

Citationest-ce que vous pensez que nous pourrions redéposer un nouveau dossier d'ici ces mois ou est-ce trop risqué?
Il faut attendre qu'il y ait un réel changement de situation... Je crains que vous n'ayez pas encore suffisamment "assaini" la situation...

Vos parents, ils en sont où ? (j'espère ne pas me tromper de situation...  :P)

Pour l'huissier, je crois que ça ne changera pas grand chose !  >:D

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

valykeal

Ils attendent le plan de la BDF.

On va dire que si l'on  compte la dette de mes parents et le remboursement d'un découvert bancaire, notre dette est diminué de 54 000euros.

Et puis il va y avoir ce changement de situation familiale... qui n'est pas encore fait c'est vrai mais si tt se passe bien devrait arriver au mois de mars 2012.

valykeal

J'ai envoyé à Chatel les conclusions de l'avocate concernant l'affaire de G M...B... du 26/09/11.

Votre avis peut aussi m'être utile BISANE, si vous avez le tps bien sûr... ;)

bisane

Et ces conclusions peuvent peut-être être utiles à d'autres !  ;)

valykeal

Bonsoir,

Si ces conclusions peuvent être utiles à d'autres dossier...ça c'est sûr, nous avons plusieurs "sous le bras"!!  :-\

Auriez-vous le temps de les étudier et d'y émettre un avis?
2avis (et même plus...avis aux amateurs  ;)) valent mieux qu'un!!

Merci

bisane

zorah0412

Valy, bon courage!
Je sens que je vais partager votre situation très bientôt!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!